Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Aller en bas 
+30
lutin82
DrCoteDePorc
Professeur Gratouille
bojodelille
HenZ
olafosaurus
Shep
Vault
krakowsky
tom1017
atlov
Makoto
BoT2563
Fishiste
legipsy
Ealenthis
The Pit
LuK
Gaddydromel
Halrik
Bob Tempest
CastorJo
Valandre Jorune
Synesios
bluesector
AL3X
Khudzlin
Whateley
lonewolf
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:48

C'est dur :'(
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:03

Est ce qu'on peut coucher avec les mecs de FFG pour avoir les spoil des scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:17

En attendant, y a t'il des volontaires pour la critique de ce pack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:45

Partant pour la critique s'il y a de la place ! Mais en tant qu'ancien contributeur, je m'efface évidemment devant les petits nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
The Pit
Artiste torturé isolé à Dunwich
The Pit


Folie grandissante : 364
Localisation : St Quentin en Yvelines

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 23:08

J'en ai pas encore fait ça me branche !
Merci de t'en occuper en tous cas c'est toujours intéressant a lire !
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 11:08

S'il y a de la place, je veux bien, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 20:39

pas de soucis, on a nos trois volontaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 0:58

o/
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2017 - 1:28

ça va vite les places ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:50

C'est loooooong d'attendre......quasiment 2 mois de coupure à la fin de la 1ere campagne avant d'avoir la Route de Carcosa et maintenant 2 mois pour le 1er pack.....c'est long long long....faut qu'ils enchainent plus vite les sorties sérieux....on est très très loin des un pack par mois annoncé.

Cette attente me donne des idées tordues desfois comme revendre le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Halrik
Artiste torturé isolé à Dunwich
Halrik


Folie grandissante : 304
Localisation : Strasbourg

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:53

Tu exagères un tout petit peu Very Happy

Carcosa est sortie le 15 septembre. Le pack 1 va sortir ce vendredi 27 octobre.

Ca fait 6 semaines entre les deux.

Sachant que les packs 2 et 3 sortiront avant le 31 décembre, on aura nos sorties mensuelles comme pour Dunwich (Deluxe en septembre, pack 1 en octobre, pack 2 en novembre (je parie sur le 24 novembre) et le pack 3 en décembre (allez parions sur le 22 juste avant noel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:55

Si tu revends le jeu, tu devras attendre encore plus longtemps pour pouvoir rejouer. Razz

Ca ne me parait pas si déconnant que ça. 1 mois par scénario (donc 2 mois pour la deluxe), le temps de le faire plusieurs fois, avec plusieurs investigateurs, en plusieurs modes de difficultés, en essayant d'optimiser à chaque passage, ça me parait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:56

Vouais allez on va dire 6 semaines....ok

Par contre avant d'avoir la deluxe il s'est passé un siècle...rien de tout l'été c'était dur...surtout avec cette chaleur de m....

Je râle car je n'ai quasiment plus de gens avec qui jouer autour de moi....du coup je me daube en solo et je torche les jeux à vitesse grand V...

A croire que la ville de Valence est un désert ludique j'ai jamais réussi à trouver le moindre joueur là bas...c'est vraiment la misère d'habiter la bas, ne venez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 17:43

normalement c’était prévu pour le 20 (toutes les boutiques FR ont reçu leurs packs) y a du avoir un impondérable aux US.

Logiquement on devrait donc avoir le prochain dans trois semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
legipsy
Passager du bus pour Insmouth
legipsy


Folie grandissante : 19
Localisation : ardeche

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:00

Ealenthis a écrit:


A croire que la ville de Valence est un désert ludique j'ai jamais réussi à trouver le moindre joueur là bas...c'est vraiment la misère d'habiter la bas, ne venez pas!

A valence il y a Katounga en asso et le boutique diagonale du fou ,il doit bien y avoir quelques joueurs,apres on a commencé une campagne a aubenas mais ça fait loin deja.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:55

legipsy a écrit:
Ealenthis a écrit:


A croire que la ville de Valence est un désert ludique j'ai jamais réussi à trouver le moindre joueur là bas...c'est vraiment la misère d'habiter la bas, ne venez pas!

A valence il y a Katounga en asso et le boutique diagonale du fou ,il doit bien y avoir quelques joueurs,apres on a commencé une campagne a aubenas mais ça fait loin deja.

Je suis certain que tu trouveras effectivement des joueurs à la Diag... tous les jours!
Ils s'étaient beaucoup investis sur le SDA et il ne tient qu'à toi d'y chercher des joueurs pour Arkham que je suis certains ils vendent...
J'ai vécu à Valence et avoir en plein centre ville une boutique qui accueille des joueurs, c'était plutôt bienvenu. Je ne vois pas comment tu peux appeler ça un désert ludique!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Assistant de laboratoire soupçonneux
Ealenthis


Folie grandissante : 177
Localisation : Valence
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:16

Ouais enfin la Diagonale quand j'avais demander à un gugus dans la boutique s'il y avait des parties de Sda Jce (il y a 2 ans environ), il m'a surtout parler de ses super decks de la mort qui tue et qu'il tombait des scénarios nightmare avec ses potes mais sinon....euuuh rien!

Quand on a voulu mettre un truc en place pour un autre jeu de cartes (il y a un an), ils en avaient rien a cirer. Ils en ont que pour Magic qui visiblement rassemble pas mal de joueur dans le coin et doit donc leur rapporter.

Pour finir, je n'ai eu que des pépins avec mes achats là bas, il y avait tout le temps un problème, tout le temps...du coup j'ai déserté la boutique pour de bon... Puis autre détail : quel misère pour se garer là bas...je viens pas de Valence même, c'est à chaque fois l'aventure...Une fois en sortant du magasin en fin de soirée, je me suis retrouvé à la rue car impossible de sortir du parking souterrain qui est à côté avec ma bagnole, heureusement que j'avais des amis à 3km...lol

On n'a pas eu les mêmes expériences Fishiste Wink Tu as bien de la chance d'avoir pu trouver ton bonheur là bas...

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 2:23

Bon pour ne pas plus disgresser, il y a les spoils du pack sur CardgameDB

Rien de très folichon côté cartes joueurs: Wendy pourra prêter son nounours à Yorrick et un nouvel allié qui pourrait constituer une alternative à Léo pour Sefina et à l'initiée ou Alyssa pour Marie. Le reste c'est globalement de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:04

L'ours est génial et exactement la carte qu'il manquait pour Yorrick. En plus c'est un emplacement pendentif se qui est plus simple a rentrer qu'un emplacement mains.
Apres pour la serie des cartes Desperate, même si je reste mitigé, je ne les traiterais pas de boue. De prime abord je dirais qu'il s'agit de carte plus orienté pour les mode difficile/extrême mais en repensent au 1 er scenario et à la dose d'horreur que l'on y prends rapidement, j'ai l'impression que cela annonce une campagne assez violente et que l'on a ici des cartes pour s'y preparer... What a Face
Elles peuvent également s’avérer pertinente pour les joueurs faisant le pont entre les campagnes ou dans un deck à theme où l'on s'amuserait à jouer sur le file avec une bonne gestion des dommages. Je vois bien Desperate Search dans un deck Agnes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:35

C'est sur que certains investigateurs passent rapidement en mode "desperate" quand on enchaîne les campagnes ! Laughing

Je vois bien David Renfield en Marie Lambeau effectivement.
Le diagramme anatomique peut avoir son utilité, s'il trouve le moyen de passer le cut lors du deckbuilding...
Heroic rescue c'est pas cher, ça colle un à l'ennemi, avec j'ai connu pire il y a moyen de gérer certains monstres... Son seul défaut c'est de ne pas fonctionner sur les Elite.
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 9:49

Du coup je met en ligne la review du pack : http://ahjce.fr/reviews/Echo_du_Passe

Comme toujours, merci aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
atlov
Habitant folklorique d'Insmouth
atlov


Folie grandissante : 139
Localisation : Bordeaux

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:36

Pour ma part, je suis quand même content de l'arrivée d'une arme truand 0XP un peu plus "fiable" que les autres de la classe. Je prétends pas que c'est une excellente carte, mais j’apprécie.

Le nouvel allié mystique reste ma carte préférée du paquet. C'est quand même particulier: on souhaitera avoir le bonus de cran et de ressources le plus tôt possible, ce qui empêche de faire comme avec les autres cartes fatalités et de la jouer juste avant que le deck intrigue avance. je n'y ai pas encore réfléchi mais ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:01

Entre les carte "Aplomb" et désespéré, ça en fait déjà 8.
Par contre on a 14 cartes joueurs, c'est le plus gros pack.

Du coup beaucoup de carte qui joue sur la santé mental. 9 dans le deck, 10 si je compte Teddy.

Pour Marie, oui le nouvel allié peut entrer facilement. Il joue sur la même mécanique.
Pour sefina, je garde Léo ou le monte en l'air.

Teddy pour Yorick permet de se passer de Peter pour la gestion de la santé mental. Teddy + Manteau Pour zéro Yorick va encaisser comme personne.

Pour les carte aplomb, je suis mitigé, difficile de la garder en jeu. C'est une carte pas cher et utile sinon et elle encaisse une horreur. Avec un talisman ou un Teddy en jeu, on doit pouvoir en profiter.
Après c'est des soutient "Rapide" donc ça ne coute rien de la jouer. En joker en main, si on a les ressources ça peut faire un gros tour.
Au detail :
Moxie parfaite pour Sefina et troujours très utile pour tout le monde.
Grounded : Vu que tous les sorts sont sous Volonté, elle est pour l'instant la moins bien de toute. On peut pas l'utiliser contre les traitrises :'(
Combat training: A voir, on a peut de ressource en Gardien. Sinon les bonus sont bien.
Plucky : on connais déjà. Un très bon complement à un survivant pour un tour d’enquête.
Scientific theory : après étude supérieur .. celle là j'en veux pas/plus.  

Pour les "désespéré", ça doit pouvoir entrer dans un deck Roland, Yorick ou Mark, qui arriveront rapidement à 3 en Santé mentale.
"Say your prayers" : +4 sur un test de Volonté. Quand on a plus de santé mentale, c'est toujours utile.

il reste quoi après :

Anatomical diagram : ça reste utile en action gratuite pendant le tour du Gardien ou du truand.
j'aime bien, pour une ressource. C'est une bonne carte.

heroic Rescue : Mouais, on gagne une action avec l'engagement, 1 de dégats mais bof, subir une attaque gratuitement...

Knuckleduster : pourquoi pas, c'est risqué mais +1 en dégâts c'est bien.Pour 2, un peu cher.

Edit : J'ai ete grilled ....Je vais voir les review pour voir l'avis des autres et si ça change le mien ^^

Edit : je supprime une carte neutre qui est une carte du deck de rencontre .. zut :p


Dernière édition par Valandre Jorune le Mer 25 Oct 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaddydromel
Assistant de laboratoire soupçonneux
Gaddydromel


Folie grandissante : 184
Localisation : Cluses - Haute-Savoie
Age : 33

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:15

Pour les cartes applomb. Si j'ai des alliés, je peux attribuer ces horreurs a mes alliés avant de devoir les attribuer a la carte d'applomb ? (En lisant j'ai l'impression que la carte doit absolument tanker pour l'investigateur, mais rien n'empêche de d'abord foutre les horreurs sur un allié.)

sinon pour les desperate. Le gardien etant toujours a la rue en santé mentale, je trouve que ces cartes peuvent lui aller à merveille. Surtout pour le combat et la volonté. J'aime bien les equivalents du coreset qui propose de la pioche mais assurer les +4 c'est fort aussi



Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:19

Gaddydromel a écrit:
Pour les cartes applomb. Si j'ai des alliés, je peux attribuer ces horreurs a mes alliés avant de devoir les attribuer a la carte d'applomb ? (En lisant j'ai l'impression que la carte doit absolument tanker pour l'investigateur, mais rien n'empêche de d'abord foutre les horreurs sur un allié.)

Oui, on ne peux pas mettre sur l’investigateur mais on a le droit de le mettre sur un soutient (Peter, Talisman, Nounours, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: