Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past

Aller en bas 
+30
lutin82
DrCoteDePorc
Professeur Gratouille
bojodelille
HenZ
olafosaurus
Shep
Vault
krakowsky
tom1017
atlov
Makoto
BoT2563
Fishiste
legipsy
Ealenthis
The Pit
LuK
Gaddydromel
Halrik
Bob Tempest
CastorJo
Valandre Jorune
Synesios
bluesector
AL3X
Khudzlin
Whateley
lonewolf
Wellsulu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:56

lonewolf a écrit:
Spoiler:

je ne l'ai pas vu venir celle-là!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptySam 22 Juin 2019 - 9:19

Toujours être sur ses gardes à Arkham !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptySam 22 Juin 2019 - 10:54

Toujours se préparer au pire, être sur ses gardes et avoir de la dynamite pour pouvoir s'en tenir au plan.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 766
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:19

AlexP a écrit:
Toujours se préparer au pire, être sur ses gardes et avoir de la dynamite pour pouvoir s'en tenir au plan.

Preuve que c'est fiable, ce meneur d'homme est digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:24

Lady D vous révèle son terrible secret : être sans peur et avoir du cran sont les seuls moyens de retarder l'inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:15

je suis obligée de recommencer ma campagne complète, j'ai fait un énorme misplay depuis le début avec Akachi.... Et dire que je trouvais cela plutôt easy.... Embarassed

(j'ai utilisé un sort événement comme un permanent - tempête d'esprit.....) Quelle bourde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2019 - 10:19

Tss tss !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:10

Ça peut marcher mais dans un autre jeu (Horreur et Dragons) où tu as "boule de feu" infini ^^

Bon recommencement , ça va tu t en es rendu compte au début de la campagne !
Revenir en haut Aller en bas
lutin82
Touriste perdu à Dunwich
lutin82


Folie grandissante : 93
Localisation : Montauban
Age : 51

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:14

lonewolf a écrit:
Ça peut marcher mais dans un autre jeu (Horreur et Dragons) où tu as "boule de feu" infini ^^

Bon recommencement , ça va tu t en es rendu compte au début de la campagne !

Oui, jusqu'au échos du passé!!! LOL

Du coup j'ai changé d'investigateur, et je joue un soluo Ashcan/ Harrigan au lieu de Daisy/Akashi!
j'ai déjà fait les 2 premiers scénarios, et avec Harrigan, les "passants" ont eu chaud aux fesses!!! LOL

En revanche, j'ai tenté un deck survivant avec de la fuite, et je ne suis pas tellement satisfaite, mon deck bulding n'est pas top finalement. J'ai eu un peu de mal dans l'investigation et :
en rapport avec le scénario:
Revenir en haut Aller en bas
https://albdoblog.com/
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:52

lutin82 a écrit:
en rapport avec le scénario:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 2] Le Serment Indicible / The Unspeakable Oath
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 4]The Pallid Mask / Le Masque Blême
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: