Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Aller en bas 
+51
Der_Axl
Azaleen
Tatinator
benito75
tom1017
krakowsky
hellrick
olafosaurus
bdesson
Halrik
bluesector
lonewolf
Makoto
Bob Tempest
Mycael
Ealenthis
Synesios
Minsk
erkadae
seventruffe
Espi
Valandre Jorune
Ackero
Nelow
YogSothoth94
The Pit
HenZ
burzum51-2
atlov
Rexed
40mm
Tintaglia
CaptainCookie
Radja
Evrachtulhu
Fishiste
Shep
Vault
ilujito
BoT2563
Whateley
Professeur Gratouille
2joueurs
Khudzlin
bewise
AL3X
Wellsulu
Rheidh
captaincarotte
CastorJo
killa bees
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:10

Yep, Yorick va aussi rapidement être l'ami des truands avec cette carte, eux qui veulent toujours rush leurs cartes XP exceptionnelles xD
Revenir en haut Aller en bas
Espi
Assistant de laboratoire soupçonneux
Espi


Folie grandissante : 170
Localisation : Aix - Marseille
Age : 45

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 23:32

Un perso super intéressant (ils le sont tous le direz vous) avec sa capa qui permet de comboter et/ou de sauver les meubles en récupérant des cartes défaussées par un effet de jeu non déclenché par le joueur.

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:21

Dans l'ensemble oui ils sont tous intéressant et vont rendre Carcosa indispensable pour la variété et la richesse des parties multi.
Un petit bémol à Akashi qui me fait penser à la gestion d'un jeu allemand avec des petits cubes de bois et finalement moins fun (mais pas nécessairement moins fort) que d'autres héros de sa classe. Mais je peux comprendre qu'on ai aime jouer avec les constructikan quand on était gamin alors why not ^^

De toutes façons à la rentrée on joue tous Sefina à Paris hein @Grtll et Khudz ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 2:32

lonewolf a écrit:

De toutes façons à la rentrée on joue tous Sefina à Paris hein @Grtll et Khudz ? XD

Try me little fuckers!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:40

Franchement je ne peux jouer que Sefina, tout les autres perso ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:15

Les gars, c'est du chauvinisme ça! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vous n'arrangez pas votre image auprès de vos voisins du nord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:46

Mis a part la chercheuse/secretaire, ces persos me plaisent bien. Et Yorick me fait bien de l'oeil: poutrer des goules a coup d'outils de jardinage ca donne un coté très Braindead! Laughing

Ca change de Zoey "la newborn christian" et ses fusils éclairs un peu trop cleans pour moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:32

Shep a écrit:
Les gars, c'est du chauvinisme ça!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Vous n'arrangez pas votre image auprès de vos voisins du nord! Smile

Absolument pas , c'est de la taquinerie envers son plus grand fan qui se trouve être dans notre groupe de joueur . ON s'est dit que pour l'aider à optimiser son deck: le mieux ce serait qu'on joue tous le perso (pendant qu'il nous aide avec un perso .... Gardien par exemple xD)

En gros , private joke, ne faites pas attention à nos conneries (tous les persos de la boîte sont bien et intéressant pas que Sefina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:35

HenZ a écrit:
Mis a part la chercheuse/secretaire, ces persos me plaisent bien. Et Yorick me fait bien de l'oeil: poutrer des goules a coup d'outils de jardinage ca donne un coté très Braindead! Laughing

Ca change de Zoey "la newborn christian" et ses fusils éclairs un peu trop cleans pour moi Wink

Zoey est bien allumée aussi pourtant dans son backgrounds. Elle est d'ailleurs à la recherche de ses couteaux favoris pour s'aider .... Tout un programme !

Mais j'avoue que Yorick (qu'on retrouve en guest star dans le BG de Marie Lambeau et peut être même de Jim si ma mémoire est bonne ) est juste excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:36

Je sais pas, moi je joue toujours Zoey avec une machette... Twisted Evil

Sinon effectivement Sefina et Yorick c'est quand même le couple de la promotion Carcosa !
Rien que les associations de classes déjà ça envoi bien, après Sefina a quand même un gamplay assez original !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 3:26

Elle démarre le jeu avec 8 cartes en main et a accès tout au long de la partie à 5 événements différents qu'elle peut en plus dupliquer selon ses besoins et en plus dans les deux classes les plus versatiles... Elle est tellement bien...

En vrai Mark, Minh (malgré son sex-appeal limité) et Yorrick (rien que pour le +1) sont tous bien géniaux aussi. La promotion Carcosa est nettement supérieure à sa prédécesseure.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:18

Fishiste a écrit:
Elle démarre le jeu avec 8 cartes en main et a accès tout au long de la partie à 5 événements différents qu'elle peut en plus dupliquer selon ses besoins et en plus dans les deux classes les plus versatiles... Elle est tellement bien...

Pas tout à fait "tout au long de la partie", il y a quand même sa faiblesse qui traine dans le deck... D'ailleurs j'aime bien ce petit coté gestion des événements où parfois tu hésites entre aller récupérer l'événement et le laisser sous l'investigatrice dans l'espoir de le dupliquer... Twisted Evil
Par contre je suis d'accord elle cumule les deux classes les plus fumées du jeu.

Citation :

En vrai Mark, Minh (malgré son sex-appeal limité) et Yorrick (rien que pour le +1) sont tous bien géniaux aussi. La promotion Carcosa est nettement supérieure à sa prédécesseure.

Oui, Minh est assez efficace, en multi en tout cas, il faut avoir 2 Esprit curieux dans son deck et les garder pour aider à passer sa faiblesse.
Bien souvent ça passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 1:55

Quelle faiblesse? Je joue Alyssa Graham moi (et rite au clair de lune)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:17

En solo j'espère ! Parce qu'en multi , Alyssa Graham c'est la keupine de Marie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:21

Tu veux jouer un perso qui coûte quatre pour simplement le perdre sur baron samedi?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 10:26

Je viens de faire la campagne entière en hard avec Marie et je n'ai tiré que 2 fois Samedi , notamment une fois car Alyssa s'est fait défausser par le DR. Alyssa c'est trop fort en Marie tu peux pas test ^^. Tu as le dort dont j'ai oublié le nom, L'apprenti et Alyssa pour scout ton deck , normalement t'es plus que bien donc oui je suis prêt à payer 4 pour jouer l'un des meilleurs perso du jeu sans faiblesse ^^
Mais t'inquiète pas à ma rentrée avec Carcosa on va jouer que des nouveaux persos , tu pourras jouer Alyssa en Sefina . Je vais jouer du Hamlet à la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
seventruffe
Passager du bus pour Insmouth
seventruffe


Folie grandissante : 28
Localisation : Genève

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:38

ceux qui n'ont pas fait la campagne de Dunwich, pourront-ils faire Carcosa ou on ne va rien comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 10:43

Les deux campagnes sont complètement indépendantes.
Tu peux les jouer dans n'importe quel ordre (ex. Carcosa avant Dunwich), ça ne pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:12

Maintenant, on peut faire un groupe avec 4 mystiques pour creuser vraiment jusqu'au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:22

Khudzlin a écrit:
Maintenant, on peut faire un groupe avec 4 mystiques pour creuser vraiment jusqu'au fond...

J'achète ! pig
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:15

LA CABALE !
Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:30

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucie, j'ai bien compris que les 2 campagnes sont indépendantes mais est il nécessaire d'avoir les carte de dunwich car je n'ai pas pu acheter la campagne. Elle s'est retrouvé en rupture de stock rapidement ce qui fait que je n'ai que la boite de base. Je ne veux pas me retrouver dans le même cas avec cette campagne et ne pas pouvoir suivre. Merci pour vos réponses et désolé si cette question a été déjà posé.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:42

Non.

Pour être précis , tu as tout ce qu'il te faut en matériel pour jouer chaque campagne indépendamment.

Tedire que des cartes joueurs vont te manquer parce-que tu n'as pas Dunwich : peut être . Et encore que.
Il y a certes de très bonnes cartes joueurs dans Dunwich mais l'avantage d'un jeu comme Arkham c'est que tu peux tout à fait construire comme tu veux , faire tes xp comme tu veux et réussir la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
erkadae
Parfait ignorant du Mythe
erkadae


Folie grandissante : 8
Localisation : france

[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:46

Bon alors si je peux me permettre de jouer la campagne carcosa sans galérer ou que ce soit impossible je crois que je vais la précommander dès que ce sera possible car les deux en même temps financièrement ça va être galère. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa   [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 1] Les Échos du Passé / Echoes of the Past
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 6] La Pâle Carcosa / Dim carcosa
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa] Bilan plein de spoilers de fin de Campagne
» [Campagne] [La Chemin vers Carcosa] [Pack 5] Black Star Rise
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Pack 3] Le Spectre de la Vérité / A Phantom of Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Cycle Le Chemin vers Carcosa-
Sauter vers: