Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel

Aller en bas 
+47
lordcarstein
Ackero
clobzh
bewise
Noodles
pilunte
AL3X
lonewolf
Johan
Wellsulu
Vault
Tintaglia
burzum51-2
Sabacc
jean-philippe
chossette
Ealenthis
benito75
40mm
Makoto
nawaak
Monsieur Patate
Feu06
Evrachtulhu
Joseph Curwen
Utilisateur
krakowsky
Sismik
surprrise
Kulliwa
Devoriam
Halrik
Fishiste
Gaffophone
humakt666
Geldaar
Ushain
7Tigers
Damn3d
Pavor Nocturnus
Rheidh
Shep
CastorJo
Elmios
Raziehl
Nalzur
LudoLudiworld
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:05

Bonjour

Petite question, les PODS sont en cours de relecture suite à la trad VF , si j'ai bien compris
http://www.edgeent.com/sujet/116217-pods_curse_of_the_rougarou_et_carneval_of_horrors

La vente de la Vf est elle prevue chez Ludiworld ?
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Noodles
Parfait ignorant du Mythe
Noodles


Folie grandissante : 7
Localisation : Isere (38)

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 7 Juin 2017 - 20:23

Merci LudoLudiWorld, ma commande est bien arrivée dans les délais et en parfait état.

Au niveau des accessoires, sais tu s'il existe ou existera des figurines pour représenter les Investigateurs voir les Ennemis ? Je suis pas fan des mini cartes. A défaut, j'essaierai de me rabattre sur mes Survivants de Zombicide.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:01

Il y a les figurines de horreur a arkham le jeux de plateau qui sont dispo. Tu peux meme juste acheter les investigateurs. Elles sont de plus déja peinte. Ce sont toujours les memes investigateurs dans cette gamme
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Parfait ignorant du Mythe
Noodles


Folie grandissante : 7
Localisation : Isere (38)

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 5:41

Merci pour l'info Vault.

Avec ton indication j'ai effectivement trouvé ce type de produit :

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/arkham-horror-premium-figures/products/complete-set/

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/arkham-horror-premium-figures/

C'est pas donné et cela n'a pas l'air simple à trouver, mais au moins ça existe.

Vu ce qui existe déjà comme investigateurs dans d'autres produits de la franchise, on a encore de quoi voir venir pour le JCE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:51

Hello !

La VF est partie déjà car je l'ai reçu très tôt.
Je viens juste de recevoir la VO je fais mon possible pour que ça parte cette ap midi.
Je fais mon max Smile
2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 18951519_1632285006795751_2369433380084780791_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:26

Pffff ils l'avaient pas ce midi à mon magasin Sad
Et je vais avoir bcp de mal à y aller avant 10 jours donc je viens de commander sur ton site : rupture ! Shocked affraid

J'espère que tu en reçois dans pas longtemps sinon je vais déprimer :p
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:29

nop ils ne sont pas encore rentré en stock, il doit m'en rester qq 'un après les précos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:30

cheers cheers cheers cheers cheers
Je savais que je pouvais compter sur toi pour les pauvres fous addicts que nous sommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:33

voila l’efficacité que l'on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
bewise
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
bewise


Folie grandissante : 266
Localisation : erdeven
Age : 43

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:01

Salut ludo . comptes tu faire de même pour carcossa? c'est un bon format ce packs +abo
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyLun 12 Juin 2017 - 7:42

Salut,

Oui je compte le faire mais j'avais un point sur lequel travailler avant. J'en saurai plus d'ici mardi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:02

Salut tout le monde,

Je ne vais pas tarder à ouvrir les précommandes sur la campagne #2 avec le principe d'abonnement (envois mensuels automatisé)

J'envisage (c'est pas encore décidé) de me passer de la lettre suivie pour tout envoyer via mondial relay ou colissimo.

Concrètement le prix du port (sur les 6 mythos pack de l'abo) va augmenter car un colissimo ou ne serait ce qu'un mondial relay me coûte plus cher qu'un envois en lettre suivie.

De votre côté qu'est ce qui vous plait le plus dans ce système :

-1- Le fait de commander UNE seule fois et ne plus rien gérer ?
-2- Le fait d''économiser sur les 6 Mythos pack en envoi suivis comparé à 6 envois mondial relay / colissimo ?


Si j'arrête ce système :

- Sur le point numéro 1 je pourrai toujours vous envoyer un email à l’expédition du premier élément vous indiquant que l'élément suivant est dispo à la préco. ça facilite le suivi pour vous mais ne remplacera pas le fait de ne commander qu'une fois. Il y aura X commandes à faire. L'avantage est que vous pourrez si besoin ajouter des bricoles manquantes bien plus facilement.

- Sur le point numéro 2 actuellement les prix sont :
* 3.99 € suivie
* 4.5 MR
* 6,50 Colissimo
Avec un franco port à 65€

il est à noter que l'intégralité de ma grille tarifaire sur le port risque d'évoluer ainsi qu'un barême plus progressif pour arriver jusqu'au franco. RIEN est encore défini mais dans l'idée :
* lettre suivie 4,20
* Mondial relay entre 3,99 et 5,49 (si ça se trouve ça bougera pas)
* colissimo entre 6,99 et 7,99 (si ça se trouve ça bougera pas)
AU lieu d'un franco à 65 € je commencerai à réduire le montant du port dès 49 € puis à chaque tranche de 10 € il baissera pour arriver à un franco port de 75/79 € (pas défini et c'est pas sur que ça change)

Bref vous l'aurez compris le coût du port lorsqu'on vend sur le net est un très gros problème, et la marge sur les produits ne permettent pas d'absorber autant de perte (un colis me coûte en colissimo en moyenne 10 e, un Mondial relay 5,95€.
SI je veux faire baisser ces coûts je dois faire plus de volume en expédition, et donc retirer la lettre suivie pour basculer sur ces offres de colis. D'où mon raisonnement ...

Ceci dit je ne souhaite pas vous décevoir car mon système est quand même pratique. L'idée est donc de pas forcément le retirer mais proposer d'inclure le coût du transport autre que la lettre suivie.



Vos retours me sont très important pour m'aider à trancher Wink

Merci !!

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:20

hum, pour moi le gros point noir d'un collisimo est qu'un coup sur deux il ne le donne pas sans signature (va savoir pk) En tout cas le risque existe est c'est très chian !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:28

ça dépend du choix de l’expéditeur ça, la remise contre signature est une option payante. Dans le cas normal sans remise contre signature c'est exactement comme la lettre suivie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:53

Perso, du Colissimo pour chaque pack me semble overkill: HàA n''étant pas un jeu de tournoi, il n'y a pas spécialement d'urgence à recevoir le pack ultra rapidement.
Quel est le souci de la lettre suivie: trop de paperasse?
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:34

ma question : je n'ai encore jamais commandé via ton pack en question : si je signe maintenant, est ce que ça peut commencer avec dunwich? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
burzum51-2
Passager du bus pour Insmouth
burzum51-2


Folie grandissante : 19
Localisation : Reims
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:44

Le système comme il est pour le moment me convient perso. La lettre suivi est suffisante pour l'envoi et il arrive quand même rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:39

Salut Ludo, j'attendais ta réponse concernant la campagne deux. Sur la première j'ai commandé au fur et à mesure et je vais basculer vers ton offre pour deux raisons.

1/ de ne plus rien gérer après la commande

2/ d'économiser grâce à la lettre suivie

Donc pour moi les deux sont important autant l'un que l'autre Smile

Après comme les autres je ne suis pas du tout pressé du coup la lettre suivie me semble le meilleur choix plutôt que le colissimo Smile

( perso j'en suis toujours au scénario du train......)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:49

Merci bcp à tous pour vos réponses !

7Tigers a écrit:
Perso, du Colissimo pour chaque pack me semble overkill: HàA n''étant pas un jeu de tournoi, il n'y a pas spécialement d'urgence à recevoir le pack ultra rapidement.
Quel est le souci de la lettre suivie: trop de paperasse?

burzum51-2 a écrit:
Le système comme il est pour le moment me convient perso. La lettre suivi est suffisante pour l'envoi et il arrive quand même rapidement.

La lettre suivie peut arriver plus tard qu'un colissimo mais dans une très grande partie des cas le délais est le même en fait ... Very Happy

@tigers : pas trop de paperasse non. EN fait je réfléchie à deux aspects :
- arrêter ce système de précommande tout d'un bloc pour vous laisser passer les commandes mensuellement.
- en cas de maintien , j'aimerai me passer de la lettre suivie.


clobzh a écrit:
ma question : je n'ai encore jamais commandé via ton pack en question : si je signe maintenant, est ce que ça peut commencer avec dunwich? What a Face What a Face
Nop désolé, pas tant que dunwich n'est pas redispo, et depuis les packs 1 et 2 sont eux aussi en rupture ... mais dès que je le peux je proposerai l'achat au cycle complet.
Là le fait de prendre la campagne 2 de suite permet de rien louper et de tout recevoir à la sortie de façon automatique Wink



Vault a écrit:
Salut Ludo, j'attendais ta réponse concernant la campagne deux. Sur la première j'ai commandé au fur et à mesure et je vais basculer vers ton offre pour deux raisons.

1/ de ne plus rien gérer après la commande

2/ d'économiser grâce à la lettre suivie

Donc pour moi les deux sont important autant l'un que l'autre Smile

Après comme les autres je ne suis pas du tout pressé du coup la lettre suivie me semble le meilleur choix plutôt que le colissimo Smile

( perso j'en suis toujours au scénario du train......)


Je pense que je dois prendre le temps de réfléchir encore et pour le moment je pense ne rien changer de trop fondamental, je garderai l'abonnement, et la lettre suivie. Visiblement ça vous plait. Je continuerai avec mes contraintes Wink

Mais je continuer à y réfléchir pour dans 7 mois quoi ... ^^

Du coup surveillez le site ça devrait arriver vite, mais ne vous en faites pas je vous préviendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 2:26

Dès que la VF est dispo je prend ^^

Je suppose que l'on doit faire une commande a part pour les sleeves ( par exemple ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 8:37

Comme certains je suis intéressé pour passer à l'abonnement que vous proposez pour cette deuxième campagne. Je ne l'ai pas fait pour la première et je le regretterai presque car ça semble bien pratique.

Ce qui me donne envie de souscrire à votre offre c'est justement qu'on ne fait qu'une seule commande et on a plus rien à gérer ensuite ! S'il faut s'inscrire pour finalement passer chaque mois sa commande, ça perd un peu de son intérêt. Attention, l'économie sur les frais de port est aussi un point important mais je dirai presque secondaire personnellement.

Pour ce qui est des délais, je fais parti de ceux qui ne sont pas forcément pressés de recevoir mon paquet Mythe absolument à J+2 ou 3 de la sortie. Toutes mes commandes passent via Mondial Relay est cela me va très bien.

Est-ce qu'avec son second abonnement il y aura également un goodie, comme cela avait été le cas avec la bourse de la première campagne ? On peut imaginer (ou rêver) des capsules de protection des pions Chaos non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 9:33

Ackero a écrit:
Comme certains je suis intéressé pour passer à l'abonnement que vous proposez pour cette deuxième campagne. Je ne l'ai pas fait pour la première et je le regretterai presque car ça semble bien pratique.

Ce qui me donne envie de souscrire à votre offre c'est justement qu'on ne fait qu'une seule commande et on a plus rien à gérer ensuite ! S'il faut s'inscrire pour finalement passer chaque mois sa commande, ça perd un peu de son intérêt. Attention, l'économie sur les frais de port est aussi un point important mais je dirai presque secondaire personnellement.

Pour ce qui est des délais, je fais parti de ceux qui ne sont pas forcément pressés de recevoir mon paquet Mythe absolument à J+2 ou 3 de la sortie. Toutes mes commandes passent via Mondial Relay est cela me va très bien.

Est-ce qu'avec son second abonnement il y aura également un goodie, comme cela avait été le cas avec la bourse de la première campagne ? On peut imaginer (ou rêver) des capsules de protection des pions Chaos non ? Very Happy

Hello , merci de ce retour. Je trouve ce système également hyper pratique si je me place de votre côté c'est certain. Je vais continuer à réfléchir à comment je pourrai le transposer autrement à l'avenir sans que ce soit trop impactant. Pour le moment je pense continuer ainsi.
Pour le tarifs, et goodies, je ne sais pas encore justement. SI jamais j'avais voulu transposer de la lettre suivie au colissimo sans toucher de manière drastique au prix il est évident que je ne pourrai rien offrir de plus que ce service d'envois automatisé. EN terme de cout déjà ça représente une perte de 10 % pour moi le passage de la lettre suivie au colissimo, quand on voit les marges ça fait mal Wink


Vault a écrit:
Dès que la VF est dispo je prend ^^

Je suppose que l'on doit faire une commande a part pour les sleeves ( par exemple ) ?

Oui le mieux est de tout séparer mais si les ajouts ne sont pas nombreux/volumineux ça peut s'ajouter avec, je l'enverrai avec le premier envois de la deluxe qui lui est de base en colissimo, je ne le peux pas en lettre suivie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:27

Hello tout le monde,

Je viens d'ouvrir les précommandes, et surtout le pack d'abonnement de la campagne #2 d'arkham !
aucun changement sur ce cycle 2 Wink

http://ludiworld.com/newshop/campagne-2-the-path-to-carcosa/12015-campagne-2-the-path-to-carcosa-arkham-horror-lcg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:35

Mais l'abonnement proposé est en anglais. Cela veut-il dire qu'il n'y en aura pas pour la VF comme vous l'aviez fait pour l'Héritage de Dunwich ou qu'il faut simplement attendre les précommandes de la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel   2 - [Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld - Packs + abonnement mensuel
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnement aux paquets
» [Bussy Saint Georges] Ludo Ludiworld s'essaye au Mythe de Cthulhu !
» [Achat] 6 packs Civilisation Oubliée
» Parties Online de n'importe où!!
» [INFO] Tout l'univers Horreur à Arkham en boutique - Disponibilités, nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: