Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahyant
Emménage à Arkham
Jahyant


Folie grandissante : 4
Localisation : Pontarlier

Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole Empty
MessageSujet: Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole   Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:43

Bonsoir,
Je suis un nouveau joueur d'horreur à Arkham et je ne comprends pas du tout la faiblesse de Skids O'Toole "frais d'hôpitaux".
Comment fonctionne t'elle ?
Je ne comprends pas du tout ça mécanique et quand elle s applique et si il y a un quelconque moyen de s en défaire.
D avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 513
Localisation : Montpellier
Age : 51

Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole   Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:33

La carte :
Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole 01011

- Lorsque tu révèles cette faiblesse, tu la mets dans ta zone de menace.
- A partir de là, n'importe quel joueur dans le lieu de Skids peut déclencher la capacité rapide de la carte (le symbole  Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole 1798356451 ) et y mettre 1 de ses ressources avec un maximum par tour de 2 déclenchement (soit 2 ressources au max en tout).
- Si à la fin de la partie il n'y a pas 6 ressources sur la faiblesse, Skids gagnera 2 xp de moins (pour un total minimum de 0). La faiblesse restera quoi qu'il advienne dans la zone de menace.


Dernière édition par Andréas Schaltzmann le Mer 24 Avr 2024 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahyant
Emménage à Arkham
Jahyant


Folie grandissante : 4
Localisation : Pontarlier

Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole   Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:53

Haaaaaaaa. On avait juste mal lu (et on l'a lu plusieurs fois, honte à nous...). On avait lu si "il y a" à la place de si il "n'y a pas", d'où notre incompréhension. Tout est clair maintenant. Merci de ta réponse rapide

Jahyant aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole Empty
MessageSujet: Re: Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole   Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte faiblesse frais d hôpitaux Skids O'Toole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions La Route de Carcossa] Carte Cachée et Faiblesse , Corrosion, Danse du Roi en Jaune , Traqué par les Byakhees
» Carte Affaire non résolue faiblesse de Joe
» Piocher une carte et gagner une ressource + faiblesse
» [carte faiblesse tirée au hasard] application
» En cherchant dans mon deck, je tombe sur une carte faiblesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: