Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE

Aller en bas 
AuteurMessage
ReyD
Détective privé paumé
ReyD


Folie grandissante : 514
Localisation : France

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Empty
MessageSujet: [Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE    [Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  EmptySam 14 Oct 2023 - 16:45

Bonjour tout le monde,

J’ai décidé de vendre quelques uns de mes JCE qui croupissent dans ma collection depuis quelques temps. Je privilégie une remise en main propre en région parisienne (je peux me déplacer) mais un envoi de colis est envisageable.

  • Une boite de base de Warhammer 40K Conquest JCE comme neuve (jamais joué) pour 40€ :


[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Warham10
[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Intzor10


La gamme n’est plus produite (et c’est compliqué d’estimé un prix pour la revente) mais peut être que des gens seront curieux pour tester.


  • Une boîte de base d’Android Netrunner JCE + Paquet extension « Exode Cybernétique » comme neuve (2 ou 3 parties) pour 40€:


[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Boite_10
[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Intzor11


Gamme qui n’est aussi plus produite (toujours aussi compliqué d’estimé un prix) mais je m’en remet aux curieux et/ou collectionneurs.

  • Et le gros morceau ! Collection Horreur à Arkham JCE pour 210 euros.

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Ensemb10
  1. Une boîte de base complète (insert + mini cartes + cartes joueurs + cartes scénarios avec sleeves) en très bon état.

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Horreu11
  1. Le cycle « La Route de Carcosa » complet fournis avec la boîte Deluxe et Paquets Mythes (chaque Paquets contiens les cartes scénarios/joueurs et les livrets de campagnes) très bon état.

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Totali11
  1. Le cycle « La Civilisation Oubliée » complet fournis avec la boîte Deluxe et Paquets Mythes (chaque Paquets contiens les cartes scénarios/joueurs et les livrets de campagne) très bon état.

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Totali10
  1. La boîte Deluxe de « L’Héritage de Dunwich » + le paquet Le Musée Miskatonic. Le cycle n’est pas complet mais ça reste un bon début pour continuer le cycle.

[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE  Dunwic10

PS : Toutes les cartes campagnes/scénarios étaient initialement sleevées. Cependant pour faire rentrer les cartes scénarios dans les différents paquets j’ai dû les enlever. Je peux les fournir en + en cadeau.

Le tout reviens à 325 euros sur Philibert en neuf. Je pense que 210 euros n’est pas déraisonnable.

Merci pour votre temps et mes messages privés sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Collection Horreur à Arkham JCE + deux autres JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection Horreur a arkham JCE
» Vente collection Horreur à Arkham JCE
» Vente - collection Horreur à Arkham JCE
» [VENTE] Collection Arkham complete
» [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: