Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altaar
Parfait ignorant du Mythe
altaar


Folie grandissante : 5
Localisation : NANTES

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptySam 16 Nov 2019 - 4:20

Bonjour,

N'ayant pas assez de temps de jour au jeu, j'allège une partie de ma collection :

1- [VENDU] une malette Miskatonic handmade et ses rangements : ICI _ valeur neuve 50€ environ

2- [VENDU]la campagne complète de Carcosa _ valeur neuve 120€
3- [VENDU] la campagne complète de La Civilisation Oubliée _ valeur neuve 120€

4- [VENDU] un roman en anglais sur Rolan avec bien sûr les cartes investigateurs alternatives associés _ valeur neuve 20€ environ
5- le livre "The Investigators of Arkham Horror" en anglais _ valeur neuve 50€ environ

6- [VENDU] un tapis de jeu, il s'agit du modèle suivant : ICI _ valeur neuve 30€ environ

7- [VENDU] l'extension des Demeures de l'épouvantes v2 : PAR DELA LE SEUIL _ valeur neuve 30€
8- [VENDU] l'extension des Demeures de l'épouvantes v2 : LE SANCTUAIRE DU CREPUSCULE _ valeur neuve 30€
9- [VENDU] l'extension des Demeures de l'épouvantes v2 : LES RUES D'ARKHAM _ valeur neuve 60€
10- [VENDU] l'extension des Demeures de l'épouvantes v2 : EFFROYABLES EXCURSIONS _ valeur neuve 60€

11- [VENDU] un joli support de décor en impression 3D pour les cartes actes et intrigues en partie peint : ICI _ valeur neuve 10€


Valeur total de l'ensemble neuf : 580€ environ
Vente du lot global à 350 €.

Je privilégie les acheteurs achetant l’ensemble du lot, ou à défaut un maximum de lot.

A venir chercher sur Nantes, ou remise en main propre envisageable (avec délais) en Bretagne, sur la Rochelle, Bordeaux, Mont de Marsan.

Merci Smile


Dernière édition par altaar le Lun 2 Déc 2019 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 0:58

Bonjour, si tu divises le lot, je suis intéressé par la campagne La civilisation oubliée (en envoi postal par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Lhargo
Etudiant perturbé de Miskatonic
Lhargo


Folie grandissante : 214
Localisation : Sannois
Age : 49

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptyDim 17 Nov 2019 - 11:21

les mallettes Lasered Game ont l'air pas mal, je ferais bien une video dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 1:02

La mallette a l'air en effet sympa.
J'ai la flemme de poncer une vieille mallette que j'ai récupérée et un produit fini me conviendrait bien.
Cependant, ses dimensions me semblent un peu limitées.
Revenir en haut Aller en bas
altaar
Parfait ignorant du Mythe
altaar


Folie grandissante : 5
Localisation : NANTES

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 15:31

Bonjour,

La plupart des lots ont trouvé preneur, je mets donc à jour ce post en indiquant ce qui reste :

lot n° 2- la boite de base de Carcosa (scénario I et II) + scénario III ( Les Échos du Passé ) + scénario IV ( Le Serment Indicible ). Les scénarios sont neufs (non défilmés). valeur neuve 60€, vente du lot à 45€ frais de port inclus (envoi par Mondial Relay)

lot n° 5 - le livre "The Investigators of Arkham Horror" en anglais _ valeur neuve 50€ environ - vente du livre à 35€ frais de port inclus (envoi par Mondial Relay)

lot n° 12 : scénario de VII de la campagne Le cercle brisé " Dans les griffes du chaos " - Le scénario est neuf, non défilmé. Valeur neuf 15€, vente du scénario à 10€ frais de port inclus (envoi par Mondial Relay)

Valeur total de l'ensemble neuf : 125€ environ
Vente du lot global à 85 €, frais de port inclus (envoi par Mondial Relay).

Possibilité de remise en main propre sur Nantes.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
altaar
Parfait ignorant du Mythe
altaar


Folie grandissante : 5
Localisation : NANTES

[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:07

L’intégralité des lots ont été vendu à l'exception de celui-ci :
lot n° 5 - le livre "The Investigators of Arkham Horror" en anglais _ valeur neuve 50€ environ - vente du livre à 35€ frais de port inclus (envoi par Mondial Relay)

On doit pas être très anglophone sur le forum Very Happy

Je clos ce sujet pour en ouvrir un autre afin que ce soit plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2   [VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Collection Horreur à Arkham JCE + Les demeures de l'épouvantes V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente collection Horreur a arkham JCE
» Vente collection Horreur à Arkham JCE
» Vente - collection Horreur à Arkham JCE
» [Vendu] Horreur à arkham JCE
» [Vendu] Lot Horreur à Arkham JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: