Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de rafraîchissement après 2 ans!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavdu80
Passager du bus pour Insmouth
Xavdu80


Folie grandissante : 42
Localisation : Amiens

Besoin de rafraîchissement après 2 ans! Empty
MessageSujet: Besoin de rafraîchissement après 2 ans!   Besoin de rafraîchissement après 2 ans! EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:59

Bonjour tout le monde!
voilà, comme dit dans le titre, j'ai trouvé quelqu'un avec qui jouer après 2 ans et donc, j'aurai quelques questions svp.
Tout d'abord, il me semblait que, lorsque l'on crée son deck pour la 1e fois, on ne pouvait pas avoir les cartes avec les points blancs. Or, sur la fiche d'un perso, il est dit qu'on peut avoir des cartes de gardien (par ex) de niveau 0 à 5, donc je suis confus et je ne trouve pas la réponse.
Ensuite, l'amie qui veut jouer avec moi a pris Joe Diamond qui aurait un carte Intuition mais je ne sais pas comment ça fonctionne et je ne sais pas comment expliquer cela; j'ai bien sûr cherché sur le fofo mais rien trouvé.
De mon côté, je joue avec Luke Robinson et je ne trouve pas la 2e carte Portail Onirique Merveilleux voyage; j'aurai tendance à croire qu'elle manque dans la boîte de base mais je préfère demander d'abord.
Enfin, depuis que j'ai le jeu je cherche une solution pour ranger les decks rencontre séparément mais je n'ai rien vu. J'ai bien acheté des petites boîtes à Auchan pour mettre les persos par catégorie mais je ne vais pas en acheter une pour chaque deck scénar/rencontre.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Besoin de rafraîchissement après 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rafraîchissement après 2 ans!   Besoin de rafraîchissement après 2 ans! EmptySam 27 Aoû 2022 - 19:30

Tu commences avec un deck à 0 XP mais tu as le droit d'avoir des cartes de niveau 0 à 5 ... mais il faut d'abord gagner l'XP.

Joe Diamond a un deck intuition, sa construction est expliquée au dos de sa carte (et dans le livret de la boîte Le Cercle brisé de mémoire).

Je pense que c'est la carte double-face de Luke Robinson.

Pour le rangement :
- les boîtes de Renouveau,
- les boîtes de campagne au nouveau format,
- une boîte en MDF (e-Raptor ou autre marque),
- une boîte en carton tout simple, du genre de celles qu'achètent les joueurs de JCE pour stocker des milliers de cartes,
...
Revenir en haut Aller en bas
Xavdu80
Passager du bus pour Insmouth
Xavdu80


Folie grandissante : 42
Localisation : Amiens

Besoin de rafraîchissement après 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rafraîchissement après 2 ans!   Besoin de rafraîchissement après 2 ans! EmptySam 27 Aoû 2022 - 19:55

AlexP a écrit:
Tu commences avec un deck à 0 XP mais tu as le droit d'avoir des cartes de niveau 0 à 5 ... mais il faut d'abord gagner l'XP.
Ok! je comprends mieux maintenant.

AlexP a écrit:
Joe Diamond a un deck intuition, sa construction est expliquée au dos de sa carte (et dans le livret de la boîte Le Cercle brisé de mémoire).  
Ok, je n'avais pas vu cela, je vais lui dire de jeter un œil.

AlexP a écrit:
Je pense que c'est la carte double-face de Luke Robinson.
ok, là j'ai l'air con, je n'avais pas remarqué!

AlexP a écrit:
Pour le rangement :
- les boîtes de Renouveau,
- les boîtes de campagne au nouveau format,
- une boîte en MDF (e-Raptor ou autre marque),
- une boîte en carton tout simple, du genre de celles qu'achètent les joueurs de JCE pour stocker des milliers de cartes,
...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de rafraîchissement après 2 ans! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rafraîchissement après 2 ans!   Besoin de rafraîchissement après 2 ans! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rafraîchissement après 2 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aux frontières du visible / Spoiler] Besoin urgent de confirmations - Fight en cours...
» Besoin d’aide de la communauté
» Combien de jetons a t'on besoin pour le jeu?
» Après avoir tué le vilain
» Rita Young - besoin de conseils pour builder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: