Site de FAN sur le JCE Arkham Horror
 
AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Après avoir tué le vilain

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 97
Localisation : Wherever

MessageSujet: Après avoir tué le vilain   Jeu 1 Fév 2018 - 14:37

Salut,

Un pote m'a demandé, il s'est retrouvé avec le vilain du Rassemblement (nuit de la zélatrice) et 2 autres goules dans le même lieu.

Il a tapé le vilain prêtre, qui est mort. Doit-il se prendre quand même les attaques d'opportunités des 2 autres ? Je pense que oui mais je suis pas sûr-e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BoT2563
Erudit de l'Occulte
avatar

Folie grandissante : 428
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Après avoir tué le vilain   Jeu 1 Fév 2018 - 14:40

Non pas d'attaque d'opportunité sur une action combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
avatar

Folie grandissante : 1286
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 32

MessageSujet: Re: Après avoir tué le vilain   Jeu 1 Fév 2018 - 14:45

Guide de référence, p. 3 a écrit:
Attaque d'Opportunité
À chaque fois qu’un investigateur est engagé avec un ou plusieurs ennemis
redressés et effectue une action autre que Combattre, Échapper à
ou Activer une capacité Discussion ou Abandon
, chacun de ces ennemis
effectue une attaque d’opportunité contre l’investigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Bruno
Touriste perdu à Dunwich
avatar

Folie grandissante : 97
Localisation : Wherever

MessageSujet: Re: Après avoir tué le vilain   Jeu 1 Fév 2018 - 14:49

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après avoir tué le vilain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir tué le vilain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message après avoir coulé un navire
» [RP] Un bain de minuit pas tres bonne idée !!
» KenJiKoh [annulée]
» Tire des unités dans un vehicule secoué/sonné
» [Question] Fenêtre d'action après avoir révélé une carte d'ombre [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: