Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivelesvaches
Parfait ignorant du Mythe
vivelesvaches


Folie grandissante : 11
Localisation : Orléans

[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:00

Bonjour à toutes et à tous !
Après avoir (enfin) brillamment sauvé Arkham et Dunwich de la menace de Yogg-Sototh, mon pote et moi allons nous diriger vers la route de Carcosa.
Fan de Deckbuilding, nous aimerions étoffer un peu nos possibilités avec de nouvelles cartes et je me demandais si les 5 deck préconstruit investigateurs (Stella, Wilfried etc...) contenait des cartes exclusives ou si c'était simplement des réeditions de cartes que l'on pourra obtenir via les différentes campagnes du jeu ?
J'espère que je pose la question au bon endroit !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 11:50

Il y a essentiellement des cartes exclusives, même s'il est vrai qu'il y aura quelques doublons par rapport à d'autres produits, car les decks sont sensés être autonomes, ils n'ont pas besoin de puiser dans une collection existante.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:00

Tu auras en effet les deux, des cartes exclusives et des rééditions de cartes pour faire tourner le deck (car le but est de proposer un deck prêt à jouer pour ceux qui ne sont pas fan de deckbuilding).

Si vous êtes vraiment accros/aguerris au jeu il vaut peut être mieux partir sur les campagnes dans un premier temps, ça aura le mérite de vous proposer de nouveaux scénarios en même temps que de nouvelles possibilités de deckbuilding et aller sur ce type de produit un peu plus tard, quand vous voudrez rejouer une campagne mais avec d'autres investigateurs. A ce moment là vous aurez dans votre collection vraiment de quoi personnaliser ces préconstruits.

Si vous êtes en mode "pas encore sûrs" deux decks précontruits et un ou deux scénarios indépendants représenteront un investissement moindre histoire de continuer à se faire une idée (attention toutefois certains indépendants peuvent se révéler assez casse-gueule).
Revenir en haut Aller en bas
AlexFS
Passager du bus pour Insmouth
AlexFS


Folie grandissante : 21
Localisation : Belgique

[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  EmptyMar 23 Aoû 2022 - 16:04

Makoto a écrit:
attention toutefois certains indépendants peuvent se révéler assez casse-gueule

Genre Gardiens de l'Abîme :
[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  454jda
Revenir en haut Aller en bas
vivelesvaches
Parfait ignorant du Mythe
vivelesvaches


Folie grandissante : 11
Localisation : Orléans

[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  EmptyMer 24 Aoû 2022 - 11:45

Merci pour vos réponses,
J'ai déjà toutes les cartes de Carcosa, effectivement il y a de quoi faire. Mais on a jamais trop d'opportunités de build !
Puis ça comblera peut être les trous que j'ai dans ma collec vu que je n'ai acheté qu'une boite de base à l'époque (vieille édition, apparemment la nouvelle est mieux doté !) ça remplacera les proxy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?    [Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Investigateurs] Nouvelles cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» 2 nouvelles cartes disponibles en PnP
» Level Up, deck building et différence entre les investigateurs
» Exigence de Deck et cartes non lié au deck
» Dunwich : nouvelles cartes Joueurs des extensions, quand les donner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: