Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyol
Parfait ignorant du Mythe
Cyol


Folie grandissante : 8
Localisation : 77

Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) Empty
MessageSujet: Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)   Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) EmptyVen 22 Avr 2022 - 10:20

Hier soir j'ai continué en Soluo la campagne de la Route de Carcossa.

Lola Hayes veut creuser les dessous de cette étrange pièce dans laquelle elle a joué. Elle a pris contact avec Nathaniel Cho pour assurer sa protection.
J'en suis à Paris, plein de Certitudes.

Et je me suis gouré d'Acte 2. Je n'ai pas fait gaffe qu'il y en avait 2, un qui s'appelle "Poursuivi par les Ombres" et l'autre "Poursuivre les Ombres" (La ressemblance des noms n'aide pas...)
Du coup j'ai pris le mauvais.
ça a donné une (presque) promenade de santé. Car l'objectif à déposer des indices sur l'Organiste couplé au fait que les nuits (intrigues) passent lentement du fait des Certitudes m'a semblé très facile.
En gros Lola esquivait l'Organiste, récupérait les indices et Nathaniel frappait pour les déposer sur lui tout en faisant le ménage des Byakhees.

Il va falloir que je le rejoue avec le bon Acte 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyol.fr/blog
jeszz
Passager du bus pour Insmouth
jeszz


Folie grandissante : 31
Localisation : Pizay (Ain)
Age : 48

Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)   Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:04

Hello,

Cela nous est arrivé également lors de la dernière partie que nous avons fait avec Fred. Nous nous en sommes rendu compte, car cela était vraiment trop facile, alors on a fait un roll-back comme on a pu...
Revenir en haut Aller en bas
Cyol
Parfait ignorant du Mythe
Cyol


Folie grandissante : 8
Localisation : 77

Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)   Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) EmptyMar 26 Avr 2022 - 11:10

Je vous raconterais comment ça s'est passé quand j'aurai l'occasion de la refaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyol.fr/blog
Contenu sponsorisé





Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)   Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Paris (Le Spectre de la Vérité *spoils*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions "Le spectre de la Vérité" Spoils
» Le spectre de la vérité
» Le spectre de la vérité
» [RECHERCHE] Le spectre de la vérité
» [carte ~ le spectre de la vérité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Histoire d'Anciens :: La Route de Carcosa-
Sauter vers: