Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)

Aller en bas 
+26
krakowsky
Gaffophone
Ealenthis
Makoto
13nrv
Rheidh
Khudzlin
AL3X
Marconius
LudoLudiworld
Shep
Erebos
surferdargen
Wellsulu
Nelow
Thierry
7Tigers
Synesios
Heimdall
HouseofCards
Tintaglia
Raziehl
CastorJo
Evrachtulhu
Katagena
Lami69
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Passager du bus pour Insmouth
Utilisateur


Folie grandissante : 46
Localisation : Seine et Marne

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:03

Tu peux faire le scénario en standalone (hors campagne) avec 0-9 experience.
10-19 expérience, tu rajoutes une faiblesse de base dans ton deck
20-29 encore une de plus
Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 10:44

Oui je sais mais pour moi gagner de l'xp comme ca j'ai du mal, et justement c pas la même entre 0 xp et 9 xp. Je me demandais quel etait le niveau d'xp recquis pour que cela soit equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 21 Jan 2017 - 23:52

Tintaglia a écrit:
Oui je sais mais pour moi gagner de l'xp comme ca j'ai du mal, et justement c pas la même entre 0 xp et 9 xp. Je me demandais quel etait le niveau d'xp recquis pour que cela soit equilibré.

Moi je l'ai fais après Dunwich, soit avec 7XP (-1 pour payer le coût du scénario).
Je l'ai réussit du premier coup en standard en soluo avec Rex et Zoey et ce malgré un tirage du Chaos Bag assez pourri ( 4 [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 157146871 dans le scénario) et la mort de Zoey juste avant la fin.

Bon en solo je pense que ce n'est pas la même du tout, le DR peut être punitif sur un mauvais tirage ou alors on peut vite se retrouver enlisé (dans le Bayou quoi de plus normal me direz-vous ! Wink ).

De toute façon moi, dès que l'on me donne de la Nouvelle Orléans et du Vaudou, je suis content alors le scénario ne peut que me plaire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:04

bon je viens de le cder le Rougarou. Si il est conçu pour le jouer en casual tant mieux, ca permet de faire un scenar en stand alone de tps en tps. J espere que Carnavale c la meme.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 8:56

krakowsky a écrit:
Malgré ma défaite je n'ai pas trouvé très difficile.

bon ... comment dire ... en solo c'est carrement dur dur même en mode normal.
Alors je ne sais pas si j'ai eu du bol sur la première (la dynamite a surement un peu aidé) , mais sur la seconde j'ai essayé avec daisy et ca a été une catastrophe. a 2 je suis sur qu'il y a moyen de contrer la bete , mais tout seul on s'enlise vite et puis il y a la malediction.... non c'est vraiment dur.

Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:29

Citation :
j'ai essayé avec daisy

Laughing Laughing Laughing
En même temps, essayer avec Daisy en solo, c'est pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2017 - 13:06

Evrachtulhu a écrit:
Citation :
j'ai essayé avec daisy

Laughing Laughing Laughing
En même temps, essayer avec Daisy en solo, c'est pas un peu tendre le bâton pour se faire battre ?

Non la hache ! Laughing

Daisy n'est pas dénuée d'arguments en combat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
krakowsky


Folie grandissante : 288
Localisation : Toulouse
Age : 48

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2017 - 23:05

fait avec Zoe samaras ce soir avec succès
Spoiler:

faut dire que j'ai continué mon deck utilisé dans les 2 scénarios de dunwich. Et la je vois que la continuité de scénarios de campagne avec les POD est vraiment très bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 17:29

Bon ben voilà ! J'ai fait le scénario 2 fois ce week-end (en mode sauvegarde comme d'hab :p ) histoire de patienter en attendant "Du Sang sur l'Autel"...
Alors c'était en solo en standard avec mon Agnès over-pexée (coreset+dunwich jusqu'à Essex).
Le chaos bag aussi est over pexé Very Happy

Première partie :
Spoiler:

Deuxième partie :
Spoiler:

Du coup, je ne sais pas trop quelle fin je vais choisir pour la suite de Dunwich Very Happy

Mon avis : scénario très sympa. Ambiance top (enfin à mon goût). Mécanique sympa. Rejouabilité vraiment grande. Pas très difficile. Je vais essayer avec un perso tout frais sans XP pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:45

Le scénario est un peu trop simple. Il y a un océan entre Rougarou et Carnevale en termes de difficulté.
J'avais commence par Carnevale et je m'étais dopé et mis sous corticoïdes pour Rougarou, qu'elle ne fut pas ma déception première ! Mais après recul je le trouve en effet sympa . Il faut juste je pense le jouer en mode "découverte" avec des néophytes ou simplement en début d'une campagne avec un investigateur un peu frais et sans trop d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:46

Rougarou est en effet plus simple que Carnevale. Néanmoins, hier, avec Ryson, on a torché carnevale assez facilement. En solo par contre, Carnevale doit être horrible, parce que tu as deux fois moins d'actions pour réaliser exactement les mêmes choses! Shocked Je trouve cela très mal calibré...
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:33

Ca y est j'ai un peu fait tourner Rougarou avec Jim. Je confirme il est plus simple que Carnavale en solo mais surtout si tu cherches a tuer la bête. Je trouve que la resolution ou tu dois lever la malediction un peu plus ardue. Bon apres Jim n'est pas forcement un des peros les plus simples en solo.
En tout tres sympa je pense comme scenario en multi. Le theme, le fait de devoir trouver des items, les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:50

Tintaglia a écrit:
Ca y est j'ai un peu fait tourner Rougarou avec Jim. Je confirme il est plus simple que Carnavale en solo mais surtout si tu cherches a tuer la bête. Je trouve que la resolution ou tu dois lever la malediction un peu plus ardue. Bon apres Jim n'est pas forcement un des peros les plus simples en solo.
En tout tres sympa je pense comme scenario en multi. Le theme, le fait de devoir trouver des items, les dessins.

Je trouve juste un tout petit peu dommage qu'il n'y ait pas de carte pour la poupée ou la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:52

Smile figures toi que j'ai cherche la carte pendant 30 secondes avant de realiser que je ne l'avais jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:12

Tintaglia a écrit:
Smile figures toi que j'ai cherche la carte pendant 30 secondes avant de realiser que je ne l'avais jamais vue.

Le copain a qui j'ai fait découvrir le scénario ce week-end aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:08

bon en tout cas quand je compare les pod aux scenarios de dunwich je trouve qu'ils sont bien plus interessants a jouer. Les scenarios de campagne sont un peu courts et n'ont de sens que joués au sein d'une campagne. Je prendrai les prochains POD du coup sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:44

J'ai quand même une nette préférence pour Carnevale
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 21:32

lonewolf a écrit:
J'ai quand même une nette préférence pour Carnevale

Cot ! Cot !Cot ! Razz

Je trouve que les deux scénarios ont une forte ambiance et c'est pourquoi j'aime bien les deux.
J'ai plus souvent joué Rougarou car il est peut être plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 22:17

Ouai mais déjà je trouve qu'artistiquement et même si tout le jeu, je dis bien tout le jeu est beau et réussi, Carnevale on y est quoi: l'ambiance vénitienne, ma basilique Saint Marc, les masques, vraiment sublime.

J'adore l'idée de base , et j'adore cette disposition en cercle et ce principe de la ronde du carnaval.
Et même les effets de cartes sont sympa.
La durée de vie aussi. Carnevale m'a posé plus de soucis.

Rougarou est sympa , très beau aussi mais finalement je me suis moins senti plonge dans une ambiance. Certes j'ai pas visite les bayous contrairement à l'Italie, peut être que mon jugement est biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:54

J'ai le même sentiment que Lonewolf... sans doute pour les mêmes raisons!

Pour avoir visité Venise IRL, je me suis vraiment senti immergé à nouveau dans cette ville quand j'ai joué Carnevale, les illustrations rendent très bien hommage à la ville et le thème du carnaval est vraiment très immersif!

Cela dit, j'ai bien aimé également Rougarou, et l'ambiance bayou est bien rentranscrite, mais qu'est-ce qu'il est bourrant ce scénario avec le Rougarou qui se casse tout le temps au plus loin des investigateurs! Du coup, si c'est pour rendre la difficulté de s'orienter dans les Bayous et le fait d'y tourner en rond,c'est réussi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 9:06

Oui les deux ont une ambiance bien marquée, de tres belles illustrations, et présentent un vrai défi. Du coup quand tu prepares le jeu tu te surprends a faire quelques etirements de doigts et des flexions Smile.
En solo vraiment mes préférés avec le II de la zélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 11:14

C'est un peu comme des films là où les chapitres de la campagne seraient des épisodes de série télé. Plus long, plus de budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 6:58

J'ai penché sur rougarou pendant les conges en solo.
Avec Jim Culver il m'a semblé totalement inutile d'essayer de lever la malediction, bien trop difficile et chronophage par rapport a un bon tacos dans la gueule. Bien sur on ne recupere pas les bonus mais sur un mystique aucun interet.
J'ai d'ailleurs reussi qu'une seule fois a soigner la bête, mais sinon en terme de storytelling j'adore.
Pour la recuperation des xp c quand même moyen aussi. 1 xp depensé au mieux j'en ai recupéré 2.
En plus la malédiction du rougarou est une vraie tannée.

En conclusion je ne vois pas l'interet de jouer le scenar sur une campagne. Les bonus apportés ne compensent pas les malus.
A jouer a plusieurs sur une soirée en essayant de soigner le Rougarou
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:07

En fait, ça dépend des investigateurs... J'ai trouvé la Monstrueuse transformation tellement puissante sur un Ashcan... Elle a fait le boulot à elle toute seule sur quasiment tout le reste de la campagne! Alors certes, la faiblesse est handicapante, mais si on gère l'affaire, ya moyen de s'en tirer tant qu'il y a assez d'ennemis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:20

Sur certain investigateurs "Monstrueuse transformation" a son intéret c certain. Mais en solo cela me parait coton d'y arriver.
Avec plusieurs investigateurs cela doit valoir le coup si la faiblesse se gere, ce qui semble être le cas d'apres toi, mais j'avoue qu'elle me fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Nights 2016 (Roseville, Minnesota)
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: