Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)

Aller en bas 
+26
krakowsky
Gaffophone
Ealenthis
Makoto
13nrv
Rheidh
Khudzlin
AL3X
Marconius
LudoLudiworld
Shep
Erebos
surferdargen
Wellsulu
Nelow
Thierry
7Tigers
Synesios
Heimdall
HouseofCards
Tintaglia
Raziehl
CastorJo
Evrachtulhu
Katagena
Lami69
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:59

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/8/30/arkham-nights-2016/

A mon avis il y a peu de chance pour qu'on puisse voir arriver ça de notre coté de l'atlantique mais on peu espéré.
En plus il y a un premier scénario type "POD" pour HàA JCE.
Pis un grand ancien pour le signe des anciens; pis des jetons; pis un sac ....
RAAA mais pourquOOAAAAA on a pas ça ici? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Professeur de l'Occulte
Professeur de l'Occulte
Katagena


Folie grandissante : 101
Localisation : Nantes
Age : 40

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:03

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Arkhamnights_2016_prizes

Le foutage de gueule commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:05

J'ai posté un sujet dans la section événement spéciaux déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:06

On en parle déjà sur l'autre poste il y aura sûrement une traduction en impression à la demande
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Raziehl
Touriste perdu à Dunwich
Raziehl


Folie grandissante : 72
Localisation : Namur, Belgique

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptySam 22 Oct 2016 - 13:48



Retour sur les Arkham Nights avec Nate French Smile
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptySam 22 Oct 2016 - 15:54

Je l'ai regardé ce matin (encore au lit, moment trop parfait Very Happy ), et j'ai trouvé cette présentation très intéressante, sympa de voir comment le jeu a été pensé.

(au fait, pour les phobiques de l'anglais, je rappelle que vous pouvez mettre des sous titres automatiques sur la vidéo, alors ok, ça ne sera pas parfait, mais on arrive quand même bien à comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptySam 22 Oct 2016 - 18:59

Oui je l'ai aussi regarde tranquille avant le tit dej. Sympa comme réveil. La partie la plus intéressante pour moi a été la partie sur l'artwork, le choix du design, les perspectives, on imagine pas que tout peut être pensé a ce point.
C'est vrai que le boulot réalisé par les dessinateurs est magnifique. J'ai tout de même l'impression que FFG mise beaucoup sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
HouseofCards
Emménage à Arkham
HouseofCards


Folie grandissante : 4
Localisation : BOISEMONT

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:47

conférence très instructive et remarquablement présentée
forts en com, ces ricains
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 13:40

Les spoilers de Rougarou :
http://hallofbeorn.com/Arkham?Product=Curse%20of%20the%20Rougarou

J'ai remarqué les coquilles suivantes pour l'instant :

- quand il y a plusieurs exemplaires d'un lieu, le lien vers le deuxième exemplaire est le même que pour le premier
- manque les images de Riverside
- stas du Rougarou incorrects

- faute de français (!!!) sur le texte d'ambiance de Unhallowed Land (shame on FFG)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:52

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/11/17/terror-in-new-orleans/

Disponible en VO à l'achat chez FFG !

Je vois voir si ma boutique local peut l'attraper en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Emménage à Arkham
Heimdall


Folie grandissante : 4
Localisation : Paris

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:06

Super nouvelle ça !
Est-ce que l'amie Nelow (dont je trouve toujours les interventions très intéressantes) pourrait nous dire si Edge prévoit une date prochainement pour la dispo en VF (en gros d'ici Noël) ?
Merci d'avance pour la réponse Smile
Histoire de savoir, si pour les plus impatients, on peut attendre la VF ou alors commander en VO (disons que si ça sort dans 3 mois en VF, je risque de ne pas attendre, même si j'achèterai le reste de la gamme en VF)
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:10

Voila une sacré nouvelle ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
7Tigers
Habitant folklorique d'Insmouth
7Tigers


Folie grandissante : 110
Localisation : Massy

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:07

CastorJo a écrit:
Les spoilers de Rougarou :
http://hallofbeorn.com/Arkham?Product=Curse%20of%20the%20Rougarou
Tout est ok maintenant.
Perso, j'attendrai quand même le pack physique; en VO vu qu'aux dernières nouvelles, Edge attend toujours les infos pour la possibilité de réaliser le POD en français.
Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:26

aller je préfère attendre la VF pour le plaisir d'y jouer en groupe, autrement ce sera imprimante pour faire mal a FFG (d'autant que pour y jouer en solo je me cogne de jouer avec des proxis X1000) , et gueuler mon mécontentement d'un potentiel refus à edge
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:28

Idem, je jouerai avec la VF. Le lien, c'est juste pour ceux qui veulent se spoiler (d'ailleurs, il m'a l'air très intéressant à jouer, ce scénario, mais très difficile)
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 9:48

La VF pour moi aussi: je suis un peu maniaque comme collectionneur, je n'aime pas mélanger les langues.
Et je suis patient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:06

Hop, l'amie Nelow a vu le message ^^

Alors, le "souci" pour réaliser la VF de Curse of the Rougarou risque davantage de venir d'Asmodee que de FFG, pour le coup. Maintenant qu'il est disponible en POD, il n'y a potentiellement rien qui empêche FFG de nous envoyer les fichiers pour que nous lancions la trad'.

MAIS, comme ce jeu appartient à Asmodee, c'est à eux de décider si oui ou non ils veulent mettre la main au portefeuille pour produire cette VF. Je ne sais pas ce qu'ils feront, et à mon avis la discussion risque de prendre un peu de temps car il leur faudra sûrement calculer le prorata entre le coût de production et les bénéfices potentiels.

Quoi qu'il en soit, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite. En attendant, rien ne vous empêche d'envoyer une flopée de mails à Asmodee pour dire à quel point ce jeu est extra, promettre que vous comptez acheter toutes les extensions VF qui sortiront, et préciser que vous attendez TOUS avec impatience la sortie VF de ce POD ! Je ne garantis pas que ça aura un impact ni que ça marchera, mais ça ne coûte rien d'essayer Smile

J'espère sincèrement que nous pourrons traduire Curse of the Rougarou. Mais pour l'instant, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Artiste torturé isolé à Dunwich
Thierry


Folie grandissante : 323
Localisation : Nice
Age : 53

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:22

Je ne sais pas ce qui serait le plus efficace: leur promettre qu'on achètera la VF ou leur promettre qu'on n'achètera pas la VO... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rheidh
Assistant de laboratoire soupçonneux
Rheidh


Folie grandissante : 197
Localisation : Îles de France
Age : 45

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:27

Thierry a écrit:
Je ne sais pas ce qui serait le plus efficace: leur promettre qu'on achètera la VF ou leur promettre qu'on n'achètera pas la VO... Razz

Tain y a pas de mention J'AIME, mais c'est exactement ce que je vais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Emménage à Arkham
Heimdall


Folie grandissante : 4
Localisation : Paris

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:26

Merci beaucoup pour la réponse Nelow !
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:57

Moi je sais ce qui va être le plus efficace, vais faire la trad moi même sous photoshop....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
surferdargen
Parfait ignorant du Mythe
surferdargen


Folie grandissante : 7
Localisation : Poissy

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 16:59

J'ai suivi le lien et je voudrais savoir combien d'exemplaires de chaque cartes sera dans le deck de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:10

Alors, c'est un peu galère, mais sur chaque carte, c'est marqué##/## pour indiquer la position de la carte dans le set de rencontre.
Donc si tu regardes une carte et que le scan indique par exemple 8/25, et que la prochaine carte indique 12/25, tu peux en déduire que la première est en 12-8 = 4 exemplaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:18

@Wellsulu, bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
surferdargen
Parfait ignorant du Mythe
surferdargen


Folie grandissante : 7
Localisation : Poissy

jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) EmptyVen 18 Nov 2016 - 17:21

J'ai suivi le lien et je voudrais savoir combien d'exemplaires de chaque cartes sera dans le deck de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)   jesuisWellsulu - [Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Événement] Arkham Nignts 2016 - FFG Center (Roseville - USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arkham Nights 2016 (Roseville, Minnesota)
» [Divers] [Evenement] Arkham Nights 2019 - Une date en France Confirmée !
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
» [Divers][Événement] GenCon 2017 - The Labyrinths of Lunacy
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: