Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joe Diamond et son deck Intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

Joe Diamond et son deck Intuition Empty
MessageSujet: Joe Diamond et son deck Intuition   Joe Diamond et son deck Intuition EmptyDim 19 Sep 2021 - 9:54

Bonjour à tous,

J'ai quatre questions concernant le deck Intuition :

1) Si un effet demande de défausser une carte de sa main, peut-on défausser la carte face visible du deck Intuition ?

2) Si un effet demande de défausser une carte de sa main, peut-on défausser la carte face non visible du deck Intuition (si on déjà joué la carte face visible) ?

3) Après avoir joué la carte face visible du deck Intuition, révèle t-on la carte suivante et peut-on la jouer ?

4) Si le deck Intuition est vide, lorsqu'un signe des anciens est obtenu je peux déplacer un événement Perspicacité de ma pile de défausse vers le dessous de mon deck Intuition, mais comme le deck n'existe plus peut-on en créer un nouveau ? l'événement déplace est déplacé face cachée je présume ?

merci

merci

Revenir en haut Aller en bas
Andréas Schaltzmann
Détective privé paumé
Andréas Schaltzmann


Folie grandissante : 509
Localisation : Montpellier
Age : 51

Joe Diamond et son deck Intuition Empty
MessageSujet: Re: Joe Diamond et son deck Intuition   Joe Diamond et son deck Intuition EmptyDim 19 Sep 2021 - 10:56

1) non
2) non
3) non
4) oui

Pour tes 3 premières questions, relis bien la capacité de Joe, tout y est indiqué : il te suffit d'appliquer ce qui est écrit. Par exemple, il est dit que tu peux JOUER la carte du dessus, pas autre chose (jouer, c'est payer pour mettre en jeu). Pour ta 4ème question, ce n'est pas parce qu'un deck est vide qu'il n'existe plus, comme le tien d'ailleurs ! Donc tu n'en crées pas un nouveau, tu réalimente le deck vide existant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Diamond et son deck Intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck intuition Joe Diamond
» [Joe Diamond] effet forcé deck intuition
» [Question] Carte Flux Quantique + Deck intuition Joe Diamond. [Résolu]
» [Question] Dunwich IB et Joe Diamond [résolu]
» Joe Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: