Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée)

Aller en bas 
AuteurMessage
ant oi ne
Artiste torturé isolé à Dunwich
ant oi ne


Folie grandissante : 377
Localisation : pantin

Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée) Empty
MessageSujet: Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée)   Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée) EmptyJeu 22 Avr 2021 - 15:06

Bonjour à tous,

Comment vous gérez l'équipement dans la Civilisation oubliée?
Je trouve que le renouveau a modifié un peu les choses.
Bien s'équiper avant de partir peut bien aider à certains moments.

Pour le solo, je pense que le meilleur choix possible est:

équipement 1:

1 provision
1 jumelles (pour les 2 XP)
1 duvet (pour les traumas); je l'avais pas pris avec Calvin (la craie à la place)
1 boussole (parce qu'on a toujours besoin d'une boussole dans une expédition, c'est bien connu)
1 torche : un choix cornélien avec le plan, mais je préfère assurer le scénario 2

je pars du principe que je serai pas empoisonné, sinon je dépenserai 3 XP au scénario 3

le pendentif: en solo, je ne trouve pas La cité des archives particulièrement difficile; donc je préfère prendre autre chose


équipement 2:

2 provisions
2 essences
1 pioche (surtout avec les mystique, ça permet d'éviter des tests de Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée) 513080673 Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée) 2855628005 ); sinon 1 craie pour la plupart des autres classes.
j'ai pu à chaque fois avoir les 2 avec les bonus du scénario 3
1 gourde: peu utile avant le renouveau, mais il y a eu du changement avec la clé Eztli

pas de canif: il sert peu si on décide de suivre sa propre voie, ce que je fais maintenant à chaque fois.

Je suppose que en multi, on gère les choses différemment.




Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien s'équiper pour la jungle? (Spoiler complet Civ oubliée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy part dans la jungle (La Civilisation oubliée, solo, difficultée normale)
» Le Renouveau de La Civilisation oubliée, premier scénario : comment s'en sortir ?
» [SPOILER] Les labyrinthes de la folie : comment gagner contre Eixodolon en mode groupe unique scenario independant ?
» Idée pour enchaînement complet des campagnes
» [VENDU] - Lot "immersif complet" pour le jeu Horreur à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: