Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arkham JCE TV

Aller en bas 
+59
darkpazu
psycow
Safeclaw
Ronin42
Cenazz
DucDecaze
AlexP
teddy57
Nusis
phorcys
Pilpol
Tintaglia
IIDeaDCooLII
Denny Colt
Halion
ReyD
bojodelille
nightffire
Timmy !
LuK
maxrenn69
Anta
Skychapon
BoT2563
olafosaurus
tom1017
Gaddydromel
Tatinator
bluesector
Comm
Lami69
CastorJo
Loup
Johan
Ealenthis
Trulk
Sebastopol74
Raziehl
Valandre Jorune
D'berth
Rheidh
Fishiste
Wellsulu
Dekdarion
13nrv
Khudzlin
Mycael
Whateley
Vault
Makoto
Halrik
Evrachtulhu
Synesios
Shep
Rexed
JohFla
Geldaar
Erebos
Arti Figium
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vault
Etudiant perturbé de Miskatonic
Vault


Folie grandissante : 216
Localisation : Martinique

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 1:07

Ok Halrik merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:20

Shep a écrit:
Nous sommes plutôt positifs sur Explosion de Dynamite pourtant! Ryson est plus frileux à cause du coût, mais moi, je la mets en x2 dans tous mes decks qui jouent Gardien (même dans les decks Roland qui pourtant ne touchent pas une thune!)! Smile

It's a joke oeuf corse ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:01

Super la vidéo de présentation des cartes Gardien.
Juste un petit truc :-) "Après que vous avez" est parfaitement correct. Ça peut sonner bizarre à l’oral, mais "après que" appelle bien l'indicatif (contrairement à "avant que"). Après, quasi tout le monde fait l’erreur (ça finira bien par devenir correct à un moment ou à un autre, quand on voit que la nouvelle réforme de l'orthographe demande d'écrire "ognon" ou "nénufar"...).
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:55

En effet, j'ai vérifié et après que appelle l'indicatif... Donc mea culpa et je ferai un message d'excuse lors de la prochaine vidéo de review de cartes.

Et tout ça me fait rendre compte d'une chose : on nous tanne à l'école à nous dire que les propositions subordonnées prennent le subjonctif, je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour eu au cours de français une référence à l'incertitude d'occurrence de l'action qui appelle le subjonctif et si non, l'indicatif...

Ca ma fait l'effet d'une douche froide, parce que je ne suis pas la dernière clenche en orthographe (quand je m'applique, c'est-à-dire pas sur un forum! Smile ) ou en grammaire, et là, c'est un point grammatical que je ne connaissais tout simplement pas! C'est pas une faute, c'est carrément une ignorance, on ne me l'a jamais appris!

Heureusement, aujourd'hui c'est réparé, merci Whateley!
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:02

Whateley a écrit:
Super la vidéo de présentation des cartes Gardien.
Juste un petit truc :-) "Après que vous avez" est parfaitement correct. Ça peut sonner bizarre à l’oral, mais "après que" appelle bien l'indicatif (contrairement à "avant que"). Après, quasi tout le monde fait l’erreur (ça finira bien par devenir correct à un moment ou à un autre, quand on voit que la nouvelle réforme de l'orthographe demande d'écrire "ognon" ou "nénufar"...).

En effet, j'ai failli faire la remarque sur la vidéo et puis je me suis dit que j'allais pas chipoter ! Very Happy
Et c'est pas prêt de changer je pense, car il y a une vrai raison logique à l'utilisation de l'indicatif : quand on utilise "après que", c'est que le fait dont on parle juste après a bien eu lieu et n'est pas une éventualité future comme avec "avant que" par exemple.
En tout cas, la réputation des Belges censés mieux préserver le français que nous autres en prend un coup ! Very Happy


Dernière édition par Mycael le Lun 9 Jan 2017 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09

@Shep

Pour être tout à fait honnête, on ne me l'avait pas appris à l'école non plus. Il a fallu attendre de faire un Master de trad pour qu'on me fasse la remarque. Je ne peux pas m'empêcher de tiquer un peu quand j'entends "avant que + indicatif" à l'oral, mais je pense qu'on a tendance à faire le parallèle avant que/après que.

@Mycael
C'est exactement ça pour l'explication ! On parle d'un fait avéré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:18

Mycael a écrit:
je me suis dit que j'allais pas chipoter ! Very Happy

Chipoter Non !
Mais Shepoter Oui !

Ne me cherchez pas !

Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:29

Makoto a écrit:

Chipoter Non !
Mais Shepoter Oui !

J'y ai pensé, c'était pas anodin ... Twisted Evil

Bref, pour en revenir à la TV, et dans la catégorie "on en demande toujours plus" : est ce que vous pourriez envisager de faire un "cours" de deck building ?
La description des cartes est essentielle, mais ne mets pas toujours en lumière les synergies entre elles. Et puis, au-delà de ça, personnellement, je pose beaucoup de question lorsque je fais un deck pour savoir combien de soutiens (d'alliés, d'armes ...), combien d'événements, quelles compétences ... Evidemment, vous allez me dire que ça dépend des classes, du style de jeu, etc... Mais on peut peut-être tirer quelques généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:45

Pourtant "Après que" c'est un truc qui revient très souvent dans les JCE. Doit y'en avoir un paquet dans le TdF et le SdA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:47

Whateley a écrit:
Super la vidéo de présentation des cartes Gardien.
Juste un petit truc :-) "Après que vous avez" est parfaitement correct. Ça peut sonner bizarre à l’oral, mais "après que" appelle bien l'indicatif (contrairement à "avant que"). Après, quasi tout le monde fait l’erreur (ça finira bien par devenir correct à un moment ou à un autre, quand on voit que la nouvelle réforme de l'orthographe demande d'écrire "ognon" ou "nénufar"...).

Quand on y regarde de plus près, le « ph » dans nénuphar est une erreur pure et simple (ce mot ne vient pas du tout du grec), donc nénufar est plus correct du point de vue étymologique. Et le « i » dans oignon est un reste de l'époque (révolue depuis bien longtemps) où le son « gn » était écrit « ign » (seigneur est un autre exemple, mais la prononciation reste la même). Du coup, ognon est plus correct phonétiquement.

@Evrachtulhu : Il faut bien donner des repères de timing...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:53

Shep en professeur de deckbuilding ?!? Laughing

Pour l'instant il n'y a pas vraiment trop de choix stratégique à faire vu le nombre de cartes limité à notre disposition.

Pour les alliés je mets souvent en *2 celui qui est le plus badass des deux classes du personnage, rien d'autre s'il s'agit de Leo de Luca sinon je peux en rentrer un ou deux de plus (surtout ceux qui sont one shot comme les chats).

Pour les soutiens il n'y a pas encore trop d'embouteillage, sauf pour les équipements de main.
Je n'ai quasiment jamais joué les armes de truands, celles de gardien pour Skids et la batte pour Wendy me paraissent bien plus efficace.

Pour les compétences il y a déjà eu un débat sur un autre sujet dans le forum mais il est souvent intéressant de rentrer quelques unes de celles qui font piocher (Courage Inattendu n'est jamais gâché mais là c'est une question de goût).

Pour les évènements ceux qui font gagner du temps (modificateur au dégât ou dégât direct, gain d'indice supplémentaire) sont toujours bon à mettre dans un deck.
Pareil pour ceux qui permettent de gérer un aspect du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:53

Khudzlin a écrit:
@Evrachtulhu : Il faut bien donner des repères de timing...
Ben justement. Je m'étonne qu'un habitué des jeux, comme Shep semble l'être, découvre ici une formulation pourtant assez courante dans les JCE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:14

Makoto a écrit:
Shep en professeur de deckbuilding ?!? Laughing

Je ne m'avancerais pas à essayer de comprendre le quelconque sous entendu de cette question Smile  ...
Mais en tout cas, il fait (ils font, avec son accolyte) partie des personnes qui éditent des vidéos de qualité (il y en a moult sur le web, mais sont souvent superficielles), alors non, je n'ai pas peur de demander un cours de deck building au père Shep ! Very Happy

En tout cas, merci également pour ton début d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:20

Comme l'a dit Makoto, il est encore un peu tôt pour tirer de vraies leçons de deckbuilding du jeu. Le faire maintenant donnerait des explications caduques dans quelques mois.

Cela dit, c'est une bonne idée!

Quant à ceci :

Makoto a écrit:
Shep en professeur de deckbuilding ?!? Laughing

Oui, Makoto, professeur, parfaitement. D'ailleurs, c'est mon métier. Deckbuilding, là, je sais pas... Laughing

Plus sérieusement, je ne suis absolument pas le meilleur builder (ni même dans la partie haute, loin de là!) sur les JCE où je joue ou j'ai joué. Il y a des références bien plus solides que moi dont j'apprends beaucoup, et souvent.

Cela dit, une de mes forces semble être la qualité de mes explications. Expliquer un build existant, je peux le faire, je pense aussi bien (peut-être même mieux) que le créateur du build, mais pour ça, il faut me l'approprier. A l'opposé, attendre de moi un build de cette qualité, est largement surestimer mes compétences de deckbuilder!

Quoiqu'il en soit, des vidéos stratégies verront très certainement le jour, mais à moyen terme! Smile


Pour en revenir au débat de la langue, je ferai des excuses publiques lors de la prochaine vidéo.

Cela dit, lorsqu'un usage, même erroné, devient plus important que la règle correcte, qui a encore raison ? Comme le disait feu mon père : dans un asile, c'est la personne saine d'esprit qui est fou! (faute d'accord laissée volontairement, vu que je cite mon père!). Pensez à ce pauvre Galilée... Il avait la vérité, mais dans l'époque où il vivait, ce n'était pas l'usage...

Bref, vaste débat. Je suis le premier à défendre la langue française et dorénavant, je ne commettrai plus l'erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:29

Shep a écrit:
Comme l'a dit Makoto, il est encore un peu tôt pour tirer de vraies leçons de deckbuilding du jeu. Le faire maintenant donnerait des explications caduques dans quelques mois.

Cela dit, c'est une bonne idée!

Ce n'est pas forcement du deckbuilding mais il y a déjà certaines choses à éviter.

Par exemple, Piocher cela reste fort mais aussi plus périlleux par exemple ... Enfin ça dépend de ton investigateur et de sa faiblesse.

Il y a aussi le quand piocher Very Happy
Piocher à sa dernière action me parait être globalement une mauvaise idée car si tu pioches ta faiblesse, ça peut être dramatique !!!
Arkham JCE TV - Page 2 AH-01102 Arkham JCE TV - Page 2 AH-01103 Arkham JCE TV - Page 2 AH-01101

La phase d'attaque venant juste après, c'est pas une bonne idée de piocher en dernier si on a l'une de ces faiblesse dans son deck.

Arkham JCE TV - Page 2 AH-01098

Elle peut faire mal car on ne peur plus l'enlever et on doit subir une phase de mythe avant de pouvoir la retirer.

J'en aurais d'autre comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:37

Shep a écrit:
Oui, Makoto, professeur, parfaitement. D'ailleurs, c'est mon métier. Deckbuilding, là, je sais pas... Laughing

Mais oui mon Shep, je me souviens très bien que tu es professeur ! Laughing

Et j'espère bien que tu continuera à nous pourvoir longtemps en vidéo de qualité et autre commentaires hauts en couleurs sur ce jeu !

@13nrv : Je pense qu'un cours magistral sur comment se débarrasser des ennemis avec Agnès sans utiliser d'action serait d'un grand intérêt. study
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:41

Makoto a écrit:
@13nrv : Je pense qu'un cours magistral sur comment se débarrasser des ennemis avec Agnès sans utiliser d'action serait d'un grand intérêt. study

J'ai un deck (qui attend que je n'ai plus mal au crâne, que le boulot arrête de me prendre la tête cf avant, que ma fille dorme cf avant avant ...) avec Agnès qui pourrait faire une bonne démonstration de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:22

13nrv a écrit:
Makoto a écrit:
@13nrv : Je pense qu'un cours magistral sur comment se débarrasser des ennemis avec Agnès sans utiliser d'action serait d'un grand intérêt. study

J'ai un deck (qui attend que je n'ai plus mal au crâne, que le boulot arrête de me prendre la tête cf avant, que ma fille dorme cf avant avant ...) avec Agnès qui pourrait faire une bonne démonstration de ça Very Happy

De ce genre là ? :

Deck Agnes Baker

Investigateur : Agnes Baker

Soutiens ( 11 )
[x1] Héritage d'Hyperborée
[x2] Saint Rosaire
[x2] Flétrissement
[x2] Connaissance Interdite
[x2] Chat Errant
[x1] Manteau de Cuir
[x1] Étude des Arcanes

Traitrises ( 0 )

Évènementss ( 13 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] Sort de Protection
[x2] Chanceux !
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Planque

Compétences ( 8 )
[x2] Sans Peur
[x2] Dextérité
[x2] Perception
[x2] Cran
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:29

Plutôt dans ce genre là :

Deck Agnes Baker

Investigateur : Agnes Baker

Soutiens ( 9 )
[x1] Héritage d'Hyperborée
[x2] Flétrissement
[x1] Étude des Arcanes
[x2] Connaissance Interdite
[x2] Batte de Base-Ball
[x1] Saint Rosaire

Traitrises ( 0 )

Évènementss ( 11 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Chanceux !
[x2] Sort de Protection

Compétences ( 12 )
[x2] Sans Peur
[x2] Courage Inattendu
[x2] Dextérité
[x2] Maîtrise
[x2] Perception
[x2] Cran

J'ai vraiment envie de voir ce que cela donne en mode full compétence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:27

13nrv a écrit:
Plutôt dans ce genre là :

Deck Agnes Baker

Investigateur : Agnes Baker

Soutiens ( 9 )
[x1] Héritage d'Hyperborée
[x2] Flétrissement
[x1] Étude des Arcanes
[x2] Connaissance Interdite
[x2] Batte de Base-Ball
[x1] Saint Rosaire

Traitrises ( 0 )

Évènementss ( 11 )
[x1] Sombre Souvenir
[x2] Lumière Aveuglante
[x2] Attiré vers la Flamme
[x2] « Regardez ce que j'ai Trouvé ! »
[x2] Chanceux !
[x2] Sort de Protection

Compétences ( 12 )
[x2] Sans Peur
[x2] Courage Inattendu
[x2] Dextérité
[x2] Maîtrise
[x2] Perception
[x2] Cran

J'ai vraiment envie de voir ce que cela donne en mode full compétence Very Happy

ca marche ^^
Arkham JCE TV - Page 2 3793630969
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:36

Même pas un seul petit allié juste pour dire de remplir le slot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:07

Evrachtulhu a écrit:
Même pas un seul petit allié juste pour dire de remplir le slot ?

A part le Chat Errant pour le remplacer par Aquinnah après... Mais il ne tanke pas assez le chat pour être intéressant en solo (car le deck de 13 est clairement buildé dans une optique solo alors que le mien est celui que j'ai joué en multi).
Et à 30 cartes dans le deck les places deviennent vite chère.
Revenir en haut Aller en bas
13nrv
Etudiant des cultes impies
13nrv


Folie grandissante : 638
Localisation : Asnieres-sur-Seine
Age : 43

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:22

Makoto a tout bon Very Happy

Je ne cherche pas forcement à remplir tous les slots. Les soutiens sont "permanent", ils sont donc potentiellement important pour avoir un effet permanent.
Ici la dynamique est différente. Je cherche à avoir une main qui reste constante dans le temps (via les compétence). J'ai donc en permanence une capacité à répondre à ce qui arrive.

Je l'ai tester avec Wendy et ça marche vraiment bien.
Globalement, ça doit pouvoir marcher avec tous les investigateurs mais il faut réfléchir le deck en conséquence car les compétence prennent pas loin de la moitié du deck. Il reste donc peu de place et il faut bien réfléchir à l'orientation que l'on veut donner au personnage.
Ici, je sacrifie le contrôle du deck (Divination) et des alliés. Mais avec quelques évolutions du deck (Chanceux et Lumière aveuglantes), il devrait aller vite dans pas mal de domaine en ratant peu de jet et avec des effets démultipliés. Il faut compenser le fait qu'Agnès n'a pas de moyen permanent d'augmenter son nombre d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2666
Localisation : Toulouse

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:32

13nrv a écrit:
Ici la dynamique est différente.

Pfiou !! J'ai relu la phrase 3 fois avant de comprendre que le mot c'était dynamique et pas "dynamite" ! Laughing
Ma fixette me joue des tours... What a Face

Sinon quelque soit la version, les cartes pour exploiter la capacité d'Agnès sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Dekdarion
Parfait ignorant du Mythe
Dekdarion


Folie grandissante : 10
Localisation : Boujan-sur-Libron (34)
Age : 55

Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:16

pas mal les gars ! les vidéos sont de mieux en mieux

Et puis rien que pour les fouir et les houits de votre accent je signe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkham JCE TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arkham JCE TV   Arkham JCE TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkham JCE TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
» Arkham JCE, where are you ?
» [Vendu] Horreur à arkham JCE
» Bonjour Arkham
» Tintin à Arkham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: