Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roland Banks en solo pour Dunwich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daedroth
Parfait ignorant du Mythe
Daedroth


Folie grandissante : 9
Localisation : France

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 17:05

Bonjour à tous,

Après 3 campagnes de la zélatrice, je me lance sur la campagne de Dunwich avec Roland Banks, je trouve qu'il marche plutôt bien en solo.

Jusqu'alors je jouais plus ou moins avec le deck de base, en changeant juste 2/3 cartes. Là j'ai l'impression que je vais me lancer dans une aventure un peu plus conséquente, j'aimerais donc être préparé au mieux.

J'ai consulté des sites de HAA jce ou des idées de decks sont proposés. Seul hic, à chaque fois ça nécessite 2 coreset... Je possède uniquement un coreset et la campagne Dunwich. Pensez vous que ce soit jouable ? ça m'embête de payer 35€ pour une carte machette et un 45 ACP...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:41

Un deuxième Core set c'est un peu plus qu'une Machette et un .45...
C'est un deuxième Coup Vicieux, un deuxième Maîtrise, etc.

Et je ne parle pas des cartes pour les autres classes quand tu voudras changer de personnage.

Si tu compte te mettre sérieusement à HàA je pense que c'est un achat nécessaire, beaucoup de cartes de cette boîte sont encore très utilisés dans les decks aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 18:44

Daedroth a écrit:
Bonjour à tous,

Après 3 campagnes de la zélatrice, je me lance sur la campagne de Dunwich avec Roland Banks, je trouve qu'il marche plutôt bien en solo.

Jusqu'alors je jouais plus ou moins avec le deck de base, en changeant juste 2/3 cartes. Là j'ai l'impression que je vais me lancer dans une aventure un peu plus conséquente, j'aimerais donc être préparé au mieux.

J'ai consulté des sites de HAA jce ou des idées de decks sont proposés. Seul hic, à chaque fois ça nécessite 2 coreset... Je possède uniquement un coreset et la campagne Dunwich. Pensez vous que ce soit jouable ? ça m'embête de payer 35€ pour une carte machette et un 45 ACP...

Si jamais tu en fais l'acquisition, je suis intéressé our te racheter toutes les cartes non-joueurs. Du coup ça te fera avancer peut-^etre dans ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth
Parfait ignorant du Mythe
Daedroth


Folie grandissante : 9
Localisation : France

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:05

Docteur Cheux a écrit:

Si jamais tu en fais l'acquisition, je suis intéressé our te racheter toutes les cartes non-joueurs. Du coup ça te fera avancer peut-^etre dans ta réflexion.

Pourquoi pas ! Par curiosité, pourquoi tu voudrais racheter ces cartes ? Tous les joueurs sont censés les avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:57

Daedroth a écrit:
Docteur Cheux a écrit:

Si jamais tu en fais l'acquisition, je suis intéressé our te racheter toutes les cartes non-joueurs. Du coup ça te fera avancer peut-^etre dans ta réflexion.

Pourquoi pas ! Par curiosité, pourquoi tu voudrais racheter ces cartes ? Tous les joueurs sont censés les avoir non ?

Certains set de cartes rencontre sont réutilisés dans les campagnes suivantes. En avoir plusieurs exemplaires simplifie le rangement.

Daedroth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 20:48

Oui, moi par exemple j'ai un set qui me sert à avoir la campagne de la Zélatrice toujours prête à être jouée et un autre set avec l'ensemble des autres cartes pour pouvoir monter les autres scénarios à la demande.

C'est pratique pour pouvoir faire des parties de démonstration/initiation à la volée.
Bon là ça ne me sert plus trop mais au début ça m'a pas mal aidé à répandre le mal jeu autour de moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 21:29

Moi j'aimerais même que ces sets soient fournis dans les boîtes de renouveau pour avoir une copie de ces sets par campagne (mais bon, on s'éloigne du sujet de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:08

Mes voisins du dessus ont été plus rapides que moi, et je corrobore leurs dires avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Banks en solo pour Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Roland Banks en solo pour Dunwich   Roland Banks en solo pour Dunwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Banks en solo pour Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La nuit de la Zélatrice] - solo - niveau standard - Roland Banks - 1 & 2
» Roland Banks (duo Agnes Baker)
» Roland Banks - deck solo - difficulté Expert - 2 boîtes de base
» Roland (campagne solo -1 core set + dunwich + 6 packs)
» [duo] Roland Banks ... enquêteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Gardien-
Sauter vers: