Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de queen makki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makki
Parfait ignorant du Mythe
Makki


Folie grandissante : 9
Localisation : Paris

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:11

Bonjour a vous fervents adepte de ce forum .

Moi c’est queen makki ou makki ou makkiklem , j’ai 830 ans en âge melmacien de melmac .

A la base je suis une joueuse de jeux de carte sur pc tablette du TCG quoi .

Étant une grande amatrice de l’univers de lovecraft , bah oui le premier livre roman nouvelle que j’ai lue quand j’étais toute petite était le cauchemar d’innsmouth , j’ai décider en mon âme et conscience il y a quelque temps d’acheter un core set presque complet , oui car mon chat m’a durement fait comprendre qu’il n’aimait pas la carte études des arcanes et il a trouver une solution radicale dirons nous .

Bref par manque de temps j’y ai jouez sans y jouez , mais la l hiver approchant je décide de m’y mettre ( et pas demie Moore ) sérieusement . J’ai même commander le deluxe de dunwich , si bien entendu on daigne me le livrée .

Sinon j’ai faim et j’aime le rhum
Voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:57

Traitement intensif pour cette patiente-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyVen 6 Nov 2020 - 9:42

Chaviro ! Le rhum est un bon remède mais il ne dure qu'un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:54

Ton chat s'est attaqué à ton jeu ?!!
Je veux pas refroidir l'ambiance mais ça serait pas un signe ? Comme un... avertissement ? Les Dévoreurs de Rêv
Ou alors il avait juste but dans ton verre de rhum avant de péter une durite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makki
Parfait ignorant du Mythe
Makki


Folie grandissante : 9
Localisation : Paris

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:34

nox a écrit:
Ton chat s'est attaqué à ton jeu ?!!
Je veux pas refroidir l'ambiance mais ça serait pas un signe ? Comme un... avertissement ?  Les Dévoreurs de Rêv
Ou alors il avait juste but dans ton verre de rhum avant de péter une durite Laughing

Non mon chat a un énorme complexe de supériorité , il pense que le monde a été créer pour qu’il en dispose à SA guise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:12

Makki a écrit:

Non mon chat a un énorme complexe de supériorité , il pense que le monde a été créer pour qu’il en dispose à SA guise Twisted Evil

Ah non, là tu confonds avec le mien. Regarde d'ailleurs la tête qu'il fait :

<=== là !


Un gentil chat.
Revenir en haut Aller en bas
Makki
Parfait ignorant du Mythe
Makki


Folie grandissante : 9
Localisation : Paris

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyDim 8 Nov 2020 - 16:44

Après avoir fait le scénario 1 et 2 de la boite de base avec le deck préconstruit Rolland

Première impression la mise en place est moins galère que ce a quoi je m’attendait , en solo solo , les partie s’enchaînent aussi plus vite que ce que je pensait .

J’ai une très bonne première impression un jeu immersif et assez complexe dans ces règles car jai la sensations d’avoir missplay sur plein de règle , du coup je reset et recommence au début
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:33

Si tu veux, j'ai écrit ça dans le but d'aider les joueurs lors de leurs débuts

https://arkhamhorrorfr.forumactif.com/t3042-les-regles-dhorreur-a-arkham-jce-explications-concretes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de queen makki  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de queen makki    Présentation de queen makki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de queen makki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: