Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation tout le monde !

Aller en bas 
+3
Makoto
Stéphane81
Nazo
7 participants
AuteurMessage
Nazo
Emménage à Arkham
Nazo


Folie grandissante : 1
Localisation : ST OMER

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:59

Bonjour à tous, assez actif sur le discord Arkham jce & sur le groupe facebook, je viens de découvrir par le biais d'Indiana Joke qu'il y avait un forum aussi, du coup me voici !

Que dire de beau , j'ai 27 ans et réside dans le nord de la france.
Je me suis mis à Arkham en janvier cette année et j'ai carburer pendant le confinement.

J'ai quasiment joué que en difficile et expert, et ne me lasse toujours pas de souffrir autant :p !

Je joue aussi sur Tabletop simulator Smile !

Indiana Jokes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:20

Chaviro !
Si tu aimes souffrir, j'ai de quoi te faire perdre quelques Salutation tout le monde ! 3793630969 (Prépare l'intégrale de maître Gims ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 13:05

Je n'arrivais pas encore à trouver pourquoi je le trouvais étrange cet Indiana Joke...  Suspect
Maintenant que l'on voit arriver ses sectateurs sur le forum je comprend !  Shocked
Tel un grand ancien son but ici c'est de nous envahir, assimiler ce forum pour accroître sa sapience !
Mais non ! Evil or Very Mad
Ça ne se passera pas comme ça ! Evil or Very Mad
Où ai-je mis ma fidèle dynamite ?!?! pirat

...

Hum...

*Tousse*

Ouais, sinon, bienvenu ici... Tu vas très vite te rendre compte qu'il règne une ambiance saine, détendue et bon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyLun 12 Oct 2020 - 17:42

Rencontré sur Discord, retrouvé sur le groupe Facebook, et maintenant rejoint sur le forum

Oui, je suis partout.

Ce qui me fait le plus rire c'est les différentes ambiances qui règnent dans chacun de ces lieux virtuels
Revenir en haut Aller en bas
nox
Passager du bus pour Insmouth
nox


Folie grandissante : 32
Localisation : Suisse

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 7:47

Indiana Jokes a écrit:

Ce qui me fait le plus rire c'est les différentes ambiances qui règnent dans chacun de ces lieux virtuels

... mais dans chacun, la folie règne !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 12:52

Indiana Jokes a écrit:


Ce qui me fait le plus rire c'est les différentes ambiances qui règnent dans chacun de ces lieux virtuels

Ce qui serait instructif, c’est que tu nous les décrives, ces ambiances...

Et bienvenue à Nazo !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 13:17

L'aspect RP par exemple n'est présent que sur le forum.

Les débutants sont beaucoup plus nombreux sur FB de manière générale. Donc beaucoup de questions de règles avant tout.

Beaucoup plus de questions de deckbuilding sur Discord. Les gens demandent de l'aide pour améliorer leurs créations.

Le point commun aux trois plateformes ? La maladie du Pimp, tout le monde devient fou avec les rangements personnalisés, la cabochons, les playmat, bref tout ce qui coûte un bras
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyMar 13 Oct 2020 - 20:21

Indiana Jokes a écrit:
L'aspect RP par exemple n'est présent que sur le forum.

LLa maladie du Pimp, tout le monde devient fou avec les rangements personnalisés, la cabochons, les playmat, bref tout ce qui coûte un bras

Une maladie ? Meuhnon, une saine et douce occupation pour joueurs tout aussi doux et sains d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! EmptyMer 14 Oct 2020 - 8:59

C'est que il y a un moment il fait trouver comment ranger ces 100aines (millier?) de cartes.
Moi, par exemple, il faut tout que je revois car mes solutions actuelles sont pleines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation tout le monde !   Salutation tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a tout le monde ;)
» Salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: