Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hello a tout le monde ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SymphonyXxX
Emménage à Arkham
SymphonyXxX


Folie grandissante : 2
Localisation : Lozere

hello a tout le monde ;) Empty
MessageSujet: hello a tout le monde ;)   hello a tout le monde ;) EmptySam 28 Mai 2022 - 19:46

Bonjour a tous Wink

Alex 42 ans, de Lozère. Je joue principalement a des gros jeux de plateau (Feudum, Glorantha, Fief..) avec un groupe de joueur ici.

J'ai dévoré, re dévoré et re re dévoré les bouquins de Lovecraft et j'ai mis du temps avant de me lancer dans ce jeu.

Mais pourquoi me suis je retenu si longtemps (bah 6 ans quand même) ?

D'abord et principalement : le pognon en combo avec la tentation et les mains percées …

En effet, la collection Horreur a Arkham, bien que très tentante dans son intégralité, représente un petit paquet d'oseille pour celui qui comme moi est atteint de collectionnite aigue ! (-3 en santé mentale)

Pour parler sérieusement, je me suis retenu et je n'ai pris QUE la boite de base V1 d'occase. (bon ok aussi l'extension héritage de Dunwich deluxe au cas où…)

Je vais tacher de commencer tout ca tranquillement en solo, en soluo et j'espère attirer dans mes tentacules quelques amis joueurs (éventuellement ma petite femme mais j'y crois pas trop).

Bref a bientôt et merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6
Assistant de laboratoire soupçonneux
Numéro 6


Folie grandissante : 186
Localisation : Bretagne

hello a tout le monde ;) Empty
MessageSujet: Re: hello a tout le monde ;)   hello a tout le monde ;) EmptyDim 12 Juin 2022 - 19:28

Bienvenue sur le forum !

HàA JCE est vraiment addictif. Tu devrais bien accrocher, en tout cas, si tu n'es pas allergique aux jeux "100% jeu de cartes". Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
hello a tout le monde ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: