Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Renouveau de la zélatrice ou Dunwich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radek
Passager du bus pour Insmouth
radek


Folie grandissante : 31
Localisation : Orléans

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:42

Bonjour,

Ayant fini la Nuit de la Zélatrice, vous me conseillez de passer à Dunwich ou au renouveau de la zélatrice d'abord ?

Radek
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Investigateur averti
Indiana Jokes


Folie grandissante : 723
Localisation : Ottignies (Belgique)

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:41

Dunwich sans hésiter

La zélatrice n'est pas très passionnante (peu de choix scénaristiques, peu d'embranchements, bref...). Le renouveau ajoute du challenge, de la rejouabilité, mais pas une histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
radek
Passager du bus pour Insmouth
radek


Folie grandissante : 31
Localisation : Orléans

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:48

Indiana Jokes a écrit:
Dunwich sans hésiter

La zélatrice n'est pas très passionnante (peu de choix scénaristiques, peu d'embranchements, bref...). Le renouveau ajoute du challenge, de la rejouabilité, mais pas une histoire ^^


Merci, je me renseigne auprès de mon revendeur local favori pour prendre toute la campagne en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:47

Et comme deux avis valent mieux qu'un je dirais comme Indi !!

Voilà !!

clown

radek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:24

J’espère que tu as pris la campagne et non le renouveau car c’est une histoire contre un rajout de difficulté. Bon, le renouveau c’est juste pour la boîte et les intercalaires si tu débutes...
Revenir en haut Aller en bas
radek
Passager du bus pour Insmouth
radek


Folie grandissante : 31
Localisation : Orléans

Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:25

Zrarzi a écrit:
J’espère que tu as pris la campagne et non le renouveau car c’est une histoire contre un rajout de difficulté. Bon, le renouveau c’est juste pour la boîte et les intercalaires si tu débutes...

J'ai pris Dunwich et tous les indépendants existants sauf les POD que je ne trouve plus nulle part ! J'en perdrais des points de SAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de la zélatrice ou Dunwich   Renouveau de la zélatrice ou Dunwich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de la zélatrice ou Dunwich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Boite Renouveau Zélatrice + Boite Renouveau Dunwich + Deluxe Les dévoreurs de Rêve
» Renouveau – La Nuit de la Zélatrice pour débuter ?
» Renouveau – La Nuit de la Zélatrice pdf
» [Renouveau] La Nuit de la Zélatrice - Set Icones
» [Vendu] Collection : 1 BB + cycles 1 et 2 + renouveau Zélatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: