Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parallel Skids & All or nothing

Aller en bas 
+5
Khudzlin
morane_j
AlexSand
Whateley
AlexP
9 participants
AuteurMessage
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 1:36

Après Daisy, c'est au tour de Skids.

Parallel Skids & All or nothing Ahc_aon_diagram1

Parallel Skids & All or nothing Ahc_aon_on-the-lam

Parallel Skids & All or nothing Ahc_aon_hospital-debts

Je regarderai à tête reposée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Whateley
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Whateley


Folie grandissante : 274
Localisation : Lille
Age : 37

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:27

Pas mal du tout ! Un peu déçu au départ en voyant les mêmes stats, mais finalement, le deckbuilding est assez original pour une expérience différente.

Deck de 25 cartes.

Pas de cartes gardien, mais cartes Stratagème et Chance de niveau 0 à 3.

Après, concernant l'option supplémentaire de deckbuilding, si j'ai bien compris, on peut upgrade des cartes Stratagème ou Chance et garder la version low level dans le deck, qui ne prend alors pas de slot dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
AlexSand
Parfait ignorant du Mythe
AlexSand


Folie grandissante : 12
Localisation : paris

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 14:19

je suis fan de ce nouveau Skid. L'original ne m'avait pas emballé avec son coté gardien raté, ni très fluf ni très utile.
Mais là, autant la nouvelle capacité n'est pas géniale, autant le deckbuild à l'air cool ! On va pouvoir faire des decks absurdes avec 6 * Chanceux en plus des "eucatastrophes"


(ps: pour voir le dos avec les regles de deckbuild, il faut suivre le lien "download the cards" en bas de l'article ffg : https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/96/55/9655db74-375e-48e6-b3b9-7d20d178c1b9/all_or_nothing_cards.pdf )

Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 16:00

2e investigateur du core set qui a un scénario parallèle sur Dunwich. Un début de schéma (genre tous ceux d'un cycle vont avoir des scénarios parallèles sur le cycle suivant), ou simplement une coïncidence avec des investigateurs particulièrement adaptés à ces scénarios de Dunwich?
En tout cas, avec en plus une traduction fr qui va sûrement venir bientôt (Evra va sûrement nous l'annoncer bientôt), je les vois bien nous les sortir tous en pack.
En tout cas ce scénario basé sur un de mes scénar préféré me donne clairement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 14 Aoû 2020 - 23:32

Je pense que c'est surtout parce que ce sont les scénarios (et surtout les lieux) qui collent le mieux aux persos (l'université pour Daisy et la salle de jeux clandestine pour Skids).
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Passager du bus pour Insmouth
Loki


Folie grandissante : 30
Localisation : Reims
Age : 46

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyMar 15 Sep 2020 - 17:09

A quand la trad' en français ? santa
J ene dois pas être le seul au taquet (complétiste un jour, complétiste toujours) bounce
Revenir en haut Aller en bas
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyJeu 8 Oct 2020 - 0:10

JE reviens un peu sur le sujet. Notre traducteur peut-il nous fournir des informations?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:24

Genre euh.... ça ?

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/le_tout_pour_le_tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
morane_j
Artiste torturé isolé à Dunwich
morane_j


Folie grandissante : 381
Localisation : Paris
Age : 43

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:43

C'est une coïncidence, ou mon intervention a activé des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyVen 9 Oct 2020 - 22:06

Coïncidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 291
Localisation : saint aubin de baubigné

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyDim 6 Nov 2022 - 23:15

Scénario défi passé sans trop de soucis. Plutôt sympa. On retrouve l'ambiance du scénario de dunwich avec un petit plus. On peut se mettre un challenge en cherchant à partir avec le plus de ressources possible.

Pour en revenir à Skids parallèle, je me rendrais vraiment compte de son potentiel sur une vraie campagne mais l'aperçu que m'offre la zélatrice est déjà pas mal. Sa capacité avec le jeton du signe des anciens est top pour récupérer des cartes dans la défausse. Avec l'option de garder une carte de base quand on paie sa version améliorée, la taille du deck est bien compensée.
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:59

J'avais enchainé Zélatrice et Dunwich (en intégrant Le Tout pour le Tout et Excelsior) avec Skids parallèle et je m'étais bien amusé !
Le plus amusant n'était pas sa capacité (+1 ressource par tour en moyenne) mais ses "contraintes" de deckbuilding.

Je l'avais appelé Lucky Skids parce qu'au bout d'un moment j'avais 4 cartes Chanceux et 4 "Regardez ce que j'ai trouvé" dans le deck ! Very Happy
Je fiche le Camp m'avait sauvé la vie 3 fois et Adaptable était très pratique (notamment pour la Tenue Elegante très utile pour le Tout pour le Tout et Excelsior).

Avec en plus le scénario bonus, on a vraiment l'impression de jouer un vrai Truand roublard accroc au jeu avec la baraka d'un Survivant !
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:14

Galderic a écrit:
Le plus amusant n'était pas sa capacité (+1 ressource par tour en moyenne) mais ses "contraintes" de deckbuilding.

Moi je trouve que le plus amusant est de profiter de son deck de 25 cartes pour se donner de grandes chances d'avoir rapidement les soutiens exceptionnels qui jouent avec les ressources et d'utiliser sa capacité pour gagner 3 ressources par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Galderic
Touriste perdu à Dunwich
Galderic


Folie grandissante : 98
Localisation : Rouen
Age : 37

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:33

Oui maintenant que j'ai les cartes Confins de la Terre, je le rejouerai plutôt comme tu le dis avec Soutien de la Pègre et les soutiens Exceptionnels

Mais pas à Dunwich ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing EmptyMar 8 Nov 2022 - 16:56

Galderic a écrit:
Oui maintenant que j'ai les cartes Confins de la Terre, je le rejouerai plutôt comme tu le dis avec Soutien de la Pègre et les soutiens Exceptionnels

Mais pas à Dunwich ! :-)

Ah oui, ça demande trop d'XP pour Dunwich !
Par contre, je ne jouerai pas Soutien de la pègre la prochaine fois : je préfère mettre 5 cartes pour sécuriser la pioche, doubler le Chanceux ! et avoir mon 2ème Leo de Luca.

Ce genre de liste, mais à mettre à jour avec les cartes de la dernière campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parallel Skids & All or nothing Empty
MessageSujet: Re: Parallel Skids & All or nothing   Parallel Skids & All or nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parallel Skids & All or nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallel Agnes & Bad Blood
» Parallel Roland & By the Book
» Parallel Daisy & Read or Die
» La place de Skids
» [DUO] Skids l'embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: