Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras

Aller en bas 
+7
LuK
manu
guy2499
Docteur Cheux
Tombass
chgond
Ackero
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyLun 15 Juin 2020 - 10:49

Bonjour à tous amis ludistes !

Je propose à la vente l'ensemble de ma collection Horreur à Arkham JCE comprenant :
- deux boîtes de base (pour les cartes Joueurs j'entends, scénarios en x1),
- le cycle de l'Héritage de Dunwich,
- le cycle de la Route de Carcosa,
- le cycle de la Civilisation Oubliée,
- le cycle du Cercle Brisé,
- le scénario indépendant : le Carnaval des Horreurs (VF)
- le scénario indépendant : la Malédiction du Rougarou (VF)
- le Renouveau de la Nuit de la Zélatrice.

Toutes les cartes sont protégées avec des protèges BoardGame Sleeves (Arcane Tinmen).

Coût total neuf (en comptant les protèges) : plus de 660€.

Le lot comprend également un sac en tissu pour les jetons Chaos, deux boîtes de rangement Ikea, intercalaires pour chaque scénario, ainsi qu'un classeur comprenant tous les scénarios.

Prix : 500€, hors frais de port. Je privilégie la remise en main propre (et désinfectée !) sur Clermont-Ferrand et alentours. Paiement en espèces ou via Paypal.

Désolé pour les photos floues, possibilité d'en redemander si intéressé : photos


Dernière édition par Ackero le Sam 2 Jan 2021 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:44

Bonjour.
Si vous voulez bien vendre séparément je suis intéressé par le cycle Carcosa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tombass
Emménage à Arkham
Tombass


Folie grandissante : 1
Localisation : Loire Atlantique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:17

Bonjour,
Pour faire suite à Chgond, je suis intéressé par le cercle brisé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:29

Toujours triste de voir un investigateur qui s'en va Sad
Revenir en haut Aller en bas
guy2499
Passager du bus pour Insmouth
guy2499


Folie grandissante : 19
Localisation : Marseille

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMar 16 Juin 2020 - 20:33

Et pour suivre mes collègues , intéressé par la civilisation oublié ( et le cercle brisé )
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:57

Bonjour.Eventuellement interessé par le cycle Dunwich et les 2 scénarios indépendants si tu ne trouves pas de preneur pour le lot complet.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:28

Bonjour. Pour ma part éventuellement intéressé par une boîte de base sur Clermont Ferrand!
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyJeu 18 Juin 2020 - 0:34

J'espère qu'on aura une réponse... à nous tous tout est vendu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyJeu 18 Juin 2020 - 15:12

Hello,

Pour ma part, je suis intéressé par
-le Cercle Brisé
-le carnaval des Horreurs
-la malédiction du Rougarou

...
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyJeu 18 Juin 2020 - 22:45

Je réfléchis dans le week-end mais j'ai pas dans l'idée de faire des lots.
Revenir en haut Aller en bas
saloman
Passager du bus pour Insmouth
saloman


Folie grandissante : 27
Localisation : Liege

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyVen 19 Juin 2020 - 10:58

chgond étant de ma famille, on peut te proposer d'acheter le lot suivant :

-Carcosa
-cercle brisé
-carnaval des horreurs
-la malédiction du rougarou
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 9:55

Désolé mais pas de délotage.

Je me retrouverais forcément avec une partie sur les bras, je n'ai pas envie de trier les cartes et de gérer de multiples envois.

Merci tout de même pour votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
guy2499
Passager du bus pour Insmouth
guy2499


Folie grandissante : 19
Localisation : Marseille

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 10:23

Il me semble qu'avec toutes les propositions , il ne te restera quasi rien à vendre . Mais c'est ton produit , tu fais comme tu veux et j'espère que ,même si cela me parait compliqué , tu pourras vendre en un lot.
En tout cas, pour ma part, tu pourras me recontacter si tu changes d'avis.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 13:53

Bonjour. Pareil pour moi, si tu changes d'avis je reste intéressé par le lot .
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:15

Je me tâte à récupérer le lot complet en mains propres sur Clermont Ferrand et à trier-dispatcher-renvoyer moi même en me gardant une boîte de base!

@Ackero, tu serais prêt à céder le tout à 450€ ?
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:53

Ah oui LUK, excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ackero
Etudiant perturbé de Miskatonic
Ackero


Folie grandissante : 233
Localisation : Clermont-Ferrand

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 16:36

LuK a écrit:

@Ackero, tu serais prêt à céder le tout à 450€ ?

Oui ça me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
guy2499
Passager du bus pour Insmouth
guy2499


Folie grandissante : 19
Localisation : Marseille

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 17:32

Bien vu Luk, j'aurai été dans le coin j'aurai certainement fait pareil. Du coup on attend de tes nouvelles pour le dispatch. Moi je serai intéressé par le cercle brisé et suivant le prix/dispo la civilisation oubliée
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 19:07

Bah écoutez, je préfère être le plus transparent possible donc j'écris ici plutôt qu'en messages privés.

- D'un côté, je n'ai aucun intérêt à me faire de la marge sur le lot, ce serait malhonnête de ma part !
- D'un autre côté, si j'accepte le deal, je prends tout de même un certain risque à débourser 450 € alors que seul une demie boîte de base m'intéresse personnellement.

Donc, ma proposition :

Actuellement il y aurait des acheteurs pour le tout à l'exception d'une boîte de base et du Renouveau de la Zélatrice. A confirmer si c'est toujours le cas.

Hypothèse A : On ne trouve pas preneur pour ces deux lots ==> je divise le reste (inclus mon lot) au prorata du prix neuf à 450€ au total.
Hypothèse B : On trouve preneur pour ces deux lots ==> je divise le tout (inclus mon lot) au prorata du prix neuf à 450 €. Ce qui fait que chaque lot vous revient moins cher que dans l'hypothèse A.
Evidemment si un seul des deux lots restant part, on fait pareil au prorata.
Je me suis basé sur les prix neufs Philibert et une hypothèse de 4,50€ pour 100 Sleeves pour faire mes calculs.

Tout ça pour conclure que je vous propose :

- Un cycle complet sleevé à 100€ hors FP (compter environ 82€ la campagne et 18€ les sleeves) : Prix évidemment identique quelque soit la campagne.

- Un POD à 17,50€ hors FP (compter 15€ le scénario et 2,50€ les sleeves) : Prix identique pour Venise et Rougarou.


-  Ca me revient à 15€ de ma poche les cartes joueurs d'une boîte de base (ce que je recherche).

Si je ou vous trouvez acquéreur pour la boite de base restante et la boite renouveau de la Zélatrice d'ici à ce que j'ai récupéréré/trié/envoyé vos lots, je fais une ristourne de 10% sur chaque lot campagne & POD.
Je propose la boite de base complète à 32€ (25€ de jeu + 7€ de sleeves) et le renouveau de la Zélatrice à 17,50€ (15€ de jeu et 2,50€ de sleeves).

@guy2499, @Tombass, @manu, @chgond, @saloman : me dire si vous êtes ok avec la partie en bleu. Je finalise avec Ackero si j'ai au moins acquéreur de 4 campagnes et 2 POD
Revenir en haut Aller en bas
guy2499
Passager du bus pour Insmouth
guy2499


Folie grandissante : 19
Localisation : Marseille

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:56

Tout est très clair et ok pour moi . Tres bonne organisation de ta part , ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyLun 22 Juin 2020 - 0:54

Bonsoir. Tout cela me paraît excellent. Je laisse mon frère @saloman donner son avis pour ses besoins.
Donc pour moi c'est le cycle de la route de Carcosa.
Si vous ne trouvez pas d'acquéreur pour le renouveau de la Zelatrice je veux bien le prendre aussi ! Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
chgond
Parfait ignorant du Mythe
chgond


Folie grandissante : 8
Localisation : Belgique

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyLun 22 Juin 2020 - 10:38

Mais aussi la décision finale dépendra des frais d'envois. J'habite à Lyon. Donc en ajoutant les frais je ne pense pas que le prix reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Erudit de l'Occulte
Camille


Folie grandissante : 453
Localisation : Wherever

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyLun 22 Juin 2020 - 12:37

au cas si ça se fait pas je suis intéressé-e (j'avais envoyé un MP) pour le cercke brisé à récup sur clermont.
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyJeu 25 Juin 2020 - 8:28

Au dela de la question des frais de port à trancher (je ne me rends pas compte de combien ça coûte d'envoyer l'équivalent d'une camapgne par la poste, je dirais entre 5 & 10€ à la louche), j'ai un désistement sur une campagne + 2 POD, donc la condition de dispatcher au moins les 4 campagnes n'est pas remplie pour le moment.

Je considère en l'état que l'opération est trop risquée de mon côté et je met en suspens le deal avec @Ackero.

J'espère que tu trouveras acquéreur pour l'ensemble de ta belle collection.



Revenir en haut Aller en bas
guy2499
Passager du bus pour Insmouth
guy2499


Folie grandissante : 19
Localisation : Marseille

[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras EmptyJeu 25 Juin 2020 - 9:39

Ok...je commençais a me dire que ça sentait pas très bon tout ça.
Tenez moi au courant si ça évolue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras   [VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Collection cycle 1 à 4, Renouveau NdlZ, Rougarou et Carnaval + Extras
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] Collection : 1 BB + cycles 1 et 2 + renouveau Zélatrice
» [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète
» [VENDU] Boite Renouveau Zélatrice + Boite Renouveau Dunwich + Deluxe Les dévoreurs de Rêve
» [Vendu] Collection
» [Achat] Carnaval des horreurs et la malédiction du Rougarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: