Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addictator
Parfait ignorant du Mythe
Addictator


Folie grandissante : 5
Localisation : BOURG EN BRESSE

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptySam 5 Sep 2020 - 14:17

Bonjour à tous,

Je dois malheureusement me séparer de mon début de collection, l'arrivée d'un bambin dans ma petite famille chamboule (positivement) mon emploi du temps et ne me permet plus de jouer comme je l'aurai souhaité.

Je vends donc en lot complet uniquement :

- 2x Boîte de base, tokens sous capsule, cartes campagne sous sleeves et jetons dans une petite boîte de rangement, état comme neuf, joué 2 fois.
- 1x Renouveau Zélatrice, cartes campagne sous sleeves, état comme neuf, jamais joué.
- 1x Boîte Dunwitch, cartes campagne sous sleeves, état comme neuf, jamais joué. (je n'ai malheureusement plus la boîte, les cartes sont dans la boîte renouveau Dunwitch)
- 1x Renouveau Dunwitch, Etat : NEUF, boîte ouverte mais cartes sous blister.
- 6x Scénarios cycle Dunwitch : Perdu dans le Temps et l'Espace, Là où le Destin Attend, Aux Frontières du Visible, Du Sang sur l'Autel, L’Express du Comté d’Essex et Le Musée Miskatonic. Etat : NEUF, sous blister.

Les cartes "joueurs" des boîte de base et Dunwitch sont dans un classeur sous pochette 18 emplacements avec encore plus de 30 pages vides. Le classeur et les sleeves sont offerts bien entendus.

Prix Neuf Philibert : 231,95€ sans capsules / rangement / classeur.

Prix de vente : 150€ + 10€ de frais de port mondial relay ou 20€ Colissimo. Remise en main propre dans l'Ain possible. Paiement paypal uniquement. Prix Fixe car très honnête  Very Happy

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Img_2010

Merci à tous pour votre attention,

Ludiquement.

Jérémy.


Dernière édition par Addictator le Mar 15 Sep 2020 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptySam 5 Sep 2020 - 15:56

Bonjour.Si tu ne trouves pas preneur pour le tout,je serais intéressé par le renouveau Dunwich.

Attention à l'appellation scénarios indépendants.Ils n'ont rien à voir avec les scénarios des cycles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addictator
Parfait ignorant du Mythe
Addictator


Folie grandissante : 5
Localisation : BOURG EN BRESSE

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptySam 5 Sep 2020 - 16:15

manu a écrit:
Bonjour.Si tu ne trouves pas preneur pour le tout,je serais intéressé par le renouveau Dunwich.

Attention à l'appellation scénarios indépendants.Ils n'ont rien à voir avec les scénarios des cycles. Wink

Merci Wink Corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleilcos
Emménage à Arkham
soleilcos


Folie grandissante : 3
Localisation : Niort

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptySam 5 Sep 2020 - 20:02

Bonsoir,

Je suis preneur pour le lot.
Je surveille le forum depuis quelques semaines, c'est le bon moment pour basculer vers Arkham.

J'ai le même pseudo sur Okkazeo pour prouver mon sérieux.
Inscrit le jour même pour une annonce, c'est toujours louche Smile

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Addictator
Parfait ignorant du Mythe
Addictator


Folie grandissante : 5
Localisation : BOURG EN BRESSE

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptySam 5 Sep 2020 - 22:47

Mp en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
manu


Folie grandissante : 293
Localisation : saint aubin de baubigné

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptyVen 11 Sep 2020 - 19:56

Où en est la vente?Conclus?
Revenir en haut Aller en bas
Addictator
Parfait ignorant du Mythe
Addictator


Folie grandissante : 5
Localisation : BOURG EN BRESSE

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptyVen 11 Sep 2020 - 20:17

Oui mais la livraison via mondial relay est en cours, j'attends le retour de soleilcos sur la bonne réception et la conformité pour demander la clôture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addictator
Parfait ignorant du Mythe
Addictator


Folie grandissante : 5
Localisation : BOURG EN BRESSE

[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:22

Bonsoir, soleilcos m'a confirmé la bonne réception du colis.

Vous pouvez fermer le sujet, j'édite le titre.

Amusez-vous bien sur ce superbe jeu.

Ludiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty
MessageSujet: Re: [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète   [VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU]Collection Base - Renouveau - Campagne Dunwitch complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] campagne Dunwitch complète
» [Achat] Campagne Dunwitch complète ou première extension
» [VENDU] Ma collection complete + Accessoires
» [VENDU] Collection complète jusqu'à Innsmouth
» [Vendu] Collection : 1 BB + cycles 1 et 2 + renouveau Zélatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Commerce-
Sauter vers: