Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelung
Emménage à Arkham
Kaelung


Folie grandissante : 2
Localisation : Montpellier

[Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens   [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens EmptySam 25 Avr 2020 - 11:15

Hello !

Profitant du confinement pour me lancer dans un marathon Arkham en solo, je me suis rendu compte à ma grande horreur (probablement subi un traumatisme mental pour le coup) en plein milieu de la civilisation oubliée que mon livret pour le Cœur des Anciens avait disparu corps et biens... J'ai bien trouvé une traduction japonaise sur BGG que j'ai vaguement tenté de Googletrader, mais dire que le résultat n'est pas super concluant serait l'euphémisme de l'éon.

Donc si une âme charitable voulait bien partager un petit lien temporaire, je lui en serais vraaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiment très reconnaissant. A vôt' bon cœur ! Des anciens. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens   [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens EmptySam 25 Avr 2020 - 13:27

Tu as tous les guides de campagne sur le site de FFG France.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelung
Emménage à Arkham
Kaelung


Folie grandissante : 2
Localisation : Montpellier

[Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens   [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens EmptySam 25 Avr 2020 - 14:31

En effet ! Au temps pour moi, je n'avais même pas pris la peine de vérifier, il me semblait que c'était le genre de choses que FFG ne mettait pas en ligne. Bon à savoir.

Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens   [Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Guide de campagne Le Cœur des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classeur cuir pour le guide de campagne et le guide de ref
» [Campagne][La Civilisation Oubliée][Pack 3] Heart of the Elders / Le Cœur des Anciens
» [Application] Guide de campagne
» [Recherche] Livret de campagne pour "Gardiens de l'Abime"
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 1] La Recherche de Kadath / The Search for Kadath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: La Toile-
Sauter vers: