Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tdiringe
Parfait ignorant du Mythe
Tdiringe


Folie grandissante : 14
Localisation : LA ROCHELLE
Age : 37

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Empty
MessageSujet: Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham   Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham EmptyVen 3 Jan 2020 - 10:18

J’ai la chance d’avoir un partenaire bricoleur qui a conçu et fait découper sur mesure une boite pour Arkham. D’après moi, il pourrait la vendre assez cher et ça intéresserait des joueurs. Lui pense que le prix ne compensera pas le temps passé. D’où ma question : seriez-vous prêt à acheter une telle boite et à quel prix ?
Quelques infos. Il y’a deux niveaux en plexi fait sur mesure. On a mis nos cartes joueurs et les scénarios en classeur d’où la gros carré plexi sur l’étage 1 mais il pourrait aussi être compartimenté comme ceux du bas. A l’étage du bas, on a mis toutes les cartes scénarios et rencontres sous plastiques. On a tous les scénarios actuels, 2 boites de base, les indépendants mais pas les renouveaux. Autant vous dire qu’il reste encore beaucoup de place si besoin. Le gros point faible de cette boite : le poids ! Elle est en bois, le plexi est assez épais et les cartes sous plastiques pèsent pas mal !
Merci d’avance pour vos avis.

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Arkham13

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Arkham14

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Arkham15

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Arkham16
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham Empty
MessageSujet: Re: Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham   Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:50

Pas de réponse depuis le 03? Arf.

Joli produit sobre et visiblement pratique.
J'ai cependant plus d'affinité avec ce qui se fait sous forme de valise de voyage en bois et cuir mais ton  produit présente l'avantage de se transporter en vertical. Il manque cependant une poignée supérieure pour le faire.
J'aime bien tes rangements en plexi. C'est propre et épuré à défaut d'avoir un rendu "chaleureux". C'est de la fabrication maison?

EDIT : on dirait qu'il y a des poignées latérales
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de rangement pour toutes les cartes Arkham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte de rangement
» Boite de rangement fanmade
» Coffret bois pour rangement cartes
» Besoin d'avis et conseils pour rangement cartes investigateurs spécifique
» Recherche de boite de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: