Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [presentation] Djoupa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoupa
Parfait ignorant du Mythe
Djoupa


Folie grandissante : 9
Localisation : passy

[presentation] Djoupa Empty
MessageSujet: [presentation] Djoupa   [presentation] Djoupa EmptyLun 18 Nov 2019 - 18:16

Bonjour à toute la communauté Smile

Julien, j'ai 39 ans et je viens juste de sauter le pas pour ne pas dire plonger dans l'univers du JCE et peut on dire JDR?
C'est mon tout premier, je n'ai aucune experience dans le domaine mais j'en avais toujours rêvé sans jamais sauter le pas.
Et bien c'est fait…. Horreur à arkham a été mon cadeau d'anniversaire cheers. Je suis tombé complètement amoureux de ce jeu.

Me suis formé un peu tout seul à l'aide du livret de reference et surtout grace aux nombreuses vidéos YouTube d'initiation au jeu.
J'ai galéré un peu mais quel plaisir!!!
J'ai eut deux boittes de bases, je m'éclate à tester des deck, et les 5 premiers investigateurs. Je ne les ai pas encore tous testé (coucou Wendy)
mais j'ai un faible pour skids même si je me suis retrouvé plusieurs fois bloqué à cause de sa faible valeur pour investiguer. (un brouillard givrant sur une valeur oculte de 4 ça fait mal et sans lampe torche c'est pas possible).

Bref, je me devais quand même de venir vous saluer car je me suis déjà pas mal aidé du forum.
Il me reste bien entendu pas mal de questions mais je les poserais dans la section approprié.

J'habite en haute Savoie, si jamais, je suis chaud pour observer/participer à une partie multi bounce

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
ultralala
Emménage à Arkham
ultralala


Folie grandissante : 3
Localisation : castelnaudary
Age : 51

[presentation] Djoupa Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Djoupa   [presentation] Djoupa EmptyLun 18 Nov 2019 - 22:25

Salut à toi, Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

[presentation] Djoupa Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Djoupa   [presentation] Djoupa EmptyMar 19 Nov 2019 - 8:49

Chaviro !
Avez-vous vraiment la dame de Francis chez vous ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Djoupa Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Djoupa   [presentation] Djoupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Djoupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation Mil K
» Présentation
» Présentation
» Présentation JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: