Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deck pour Roland BANKS (proposition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosbillvanillefraise
Passager du bus pour Insmouth
grosbillvanillefraise


Folie grandissante : 23
Localisation : Terrien, chez moi
Age : 64

Deck pour Roland BANKS (proposition) Empty
MessageSujet: Deck pour Roland BANKS (proposition)   Deck pour Roland BANKS (proposition) EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:27

Bonjour à tous,

Le bilan de mes 4 premières parties avec le deck de Roland BANKS proposé par la règle est de 4 défaites. En fait j'ai gagné la 4e partie mais je me suis rendu compte plus tard que j'avais fait une erreur de règles, donc ben non, j'ai pas gagné. En revanche, je savais un peu mieux de quoi j'avais besoin comme cartes, et j'ai donc construit moi-même mon deck et... j'ai gagné sans trop de soucis ma 5e partie, en mode facile c'est vrai, mais c'est déjà ça!

Donc voici mon deck, en espérant ne pas m'être trompé:

OBLIGATOIRE
Effacer les traces (une vraie saloperie)
38 Spécial de Roland (miam!)
Faiblesse de base : Hypocondrie (bien moins pire que Paranoïa que j'avais dans les 4 premières parties)

GARDIEN
Entraînement Physique
.45 Automatique
Machette
Flic en patrouille
Chien de Garde
Premiers Soins
Preuve !
Esquive
Coup vicieux

CHERCHEUR
Dr. Milan Christopher
Loupe
Hyperconscience
Ouvrages Médicaux
Vieux Grimoire
Suivre son Intuition
Barricade

NEUTRE
2x Planque
2x Lampe-Torche
2x Couteau
2x Maîtrise
2x Dextérité
2x Courage Inattendu
2x Perception


Ce deck permet d'une part d'obtenir facilement les indices, car ceux de la cave sont difficiles à gagner (et il en faut au moins 1 pour progresser), et d'autre part d'avoir assez de puissance de frappe pour gérer l'ignoble prêtre goule.

Je vais continuer avec ce deck dans le scénario suivant pour voir comment ça se danse...

N'hésitez pas à commenter!

Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Zrarzi
Touriste perdu à Dunwich
Zrarzi


Folie grandissante : 83
Localisation : Bretagne

Deck pour Roland BANKS (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Deck pour Roland BANKS (proposition)   Deck pour Roland BANKS (proposition) EmptySam 20 Juin 2020 - 19:39

Bonjour,
Je me permets car j’ai fait toute la zélatrice avec un deck Rolland et je me suis bien pris la tête à des moments.
J’ai plutôt fait le même nombre à chaque fois. Teste et tu verras. J’ai fini par enlever esquisse et mettre une autre carte. Côté chercheurs j’adore entraîne, pouvoir de l’esprit et documentaliste. J’aurai en faite diminuer les neutres dans ton deck pour en mettre d’autres. A toi de voir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deck pour Roland BANKS (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Banks en solo pour Dunwich
» Compétence de Roland BANKS : trouver des indices ?
» [duo] Roland Banks ... enquêteur !
» Agnes Baker (duo Roland Banks)
» Roland Banks capacité sur lieu sans indice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Débutant-
Sauter vers: