Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Targh
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Targh


Folie grandissante : 267
Localisation : BELGIQUE

[Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco Empty
MessageSujet: [Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco   [Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco EmptyMer 21 Aoû 2019 - 1:00

Bonjour à tous,

La carte Lac Xochimilco (22/36 182) indique "Tant que vous enquêter dans le Lac Xochimilco il gagne +2 de valeur occulte pour chaque action qu'il vous reste"

Question 1 :

Si j'utilise mas troisième action, on considère qu'il ne me reste plus d'action donc la valeur occulte n'augmente pas c'est correct ?

Question 2 :

Je possède le Journal de l'expédition (148) "Vous avez le droit d'effectuer une action supplémentaire lors de votre tour, qui ne peut être utilisée que pour explorer", quand je suis sur le Lac Xochimilco, dois-je considérer que j'ai 4 actions avec le Journal de l'expédition ou seulement 3 ?
et l'action explorer ne peut pas être comptabilisée ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco Empty
MessageSujet: Re: [Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco   [Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco EmptyMer 21 Aoû 2019 - 7:51

alors moi qui fait toujours des con****** je le joue :
1 : pas de valeur occulte en plus
2 : pool de 4 actions.
La quatrième action est libellée "vous pouvez" donc elle n'est pas obligatoire et on pourrait se dire qu'elle ne compte pas dans le total mais les trois actions standards ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question Par-delà les limites ] Journal de l'expédition et Lac Xochimilco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question : Par-Delà les limites] Remplacement de Lieu
» Par delà les limites
» Par-dela les limites
» Par delà les limites et lieux vidés
» [Questions Par-delà les limites] Templo Mayor et serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: