Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !

Aller en bas 
+15
bluesector
Captain_Kiwii
SHAKALL
benj
Docteur Cheux
Mycael
HenZ
Gurderman
Yanotg
Teil
pcalou
Benestelle
SHwoKing
polgyelle
Sejy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:36

Ça donne envie quand même, même si ça coûte au final le prix de deux paquets mythe et que ça prend le temps de jouer une campagne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benestelle
Assistant de laboratoire soupçonneux
Benestelle


Folie grandissante : 162
Localisation : Besançon

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:14

benj a écrit:
Ça donne envie quand même, même si ça coûte au final le prix de deux paquets mythe et que ça prend le temps de jouer une campagne.  ;-)

Personnellement, le rendu n'est pas si bon que ceux présenté plus haut, mais j'ai eu le matos pour 15€ et fais les jetons en moins d'1h.
Et ensuite, quel plaisir lorsque tu cherche un jeton... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:32

De mon côté aussi le rendu, en fonction de l'éclairage est pas topissime... On voit quelques zones où la colle n'a pas l'air d'être homogène.
J'ai utilisé de la colle transparente liquide Scotch.
Niveau coût, j'ai fait 30 jetons pour 13€.

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Pic4844942
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:04

Vous collez le papier sur le cabochon (en fonction de la personne) à la colle blanche  mais comment collez vous le cabochon + papier sur le support métallique ?

J'ai pris ces Cabochonssur Ali (100 pour 7 €)
et ces supports "cuivrés" toujours chez Ali 50 pour 5.6€

L'impression initiale est bonne.

Vous auriez un lien pour les images des munitions, HP, ... svp?
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:39

@SHAKALL j’ai aussi utilisé la colle blanche pour coller le cabochon + jeton papier au support métallique.
Je ne vois pas trop comment ça pourrait se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:17

Merci Smile

Pour les icones dont je parlais, elles seraient de ce type : Jetons icônes (ETSY)
Revenir en haut Aller en bas
pcalou
Passager du bus pour Insmouth
pcalou


Folie grandissante : 48
Localisation : KOGENHEIM

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:02

Ayé.

J'ai customisé les miens. J'ai acheté un lot avec plusieurs couleurs de cabochons. Je n'ai pas encore retiré les boucles, mais j'aime déjà le résultat.

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Img_2010

Merci encore pour les supports.

Direction le playmat maintenant albino !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 19:01

Pour les autres jetons, on trouve cela en adhésif chez Burger Token. Cela se colle sur les deux faces d'une pièce de deux centimes d'euro.
60 jetons adhésifs pour Arkham

J'avais dans l'idée de les mettre sur des supports argentés en 20mm, mais le tout revient quand même à presque 45€ (38$ pour les adhésifs et 6€ pour les supports) pour 60 jetons, soit 80 cts le jeton.
Pour le même prix et moins cher on a de l'impression chez "Buythesametoken" en plus joli mais aussi en bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:20

Hola
Dites j'ai tout sauf la colle, avec le recul vous conseillez quoi comme colle?
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 10:41

Captain_Kiwii a écrit:
Hola
Dites j'ai tout sauf la colle, avec le recul vous conseillez quoi comme colle?
J'ai essayé deux types : la glue et la colle blanche vinylique. Sans conteste, la colle vinylique fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:40

Colle vinylique (blanche) aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:47

SHwoKing a écrit:
Colle vinylique (blanche) aussi.

C'est écris ou si elle devient transparente apres normalement.?

Mycael a écrit:
Captain_Kiwii a écrit:
Hola
Dites j'ai tout sauf la colle, avec le recul vous conseillez quoi comme colle?
J'ai essayé deux types : la glue et la colle blanche vinylique. Sans conteste, la colle vinylique fonctionne très bien.


Et du coup c'est une colle vinylique spéciale verre?



Merci pour vos réponses farao
Revenir en haut Aller en bas
SHwoKing
Touriste perdu à Dunwich
SHwoKing


Folie grandissante : 71
Localisation : Reims

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 17:52

Captain_Kiwii a écrit:
SHwoKing a écrit:
Colle vinylique (blanche) aussi.

C'est écris ou si elle devient transparente apres normalement.?

Oui ça devient transparent en 24-48h.
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 19:55

C'est pas forcément spécial verre, mais ca ça marche bien. Je brasse mon chaos bag depuis un moment et je n'ai pas eu de décollage intempestif...
Revenir en haut Aller en bas
Captain_Kiwii
Touriste perdu à Dunwich
Captain_Kiwii


Folie grandissante : 94
Localisation : Ry'leygh

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 22:54

Je suis parti sur la colle PVA rouge et plé et franchement hormis les 4 premier ou j'ai mal dosé c'est passé niquel, merci pour le sujet ! Ca fait vraiment premium et qualitatif maintenant mes tokens =p

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 NJ1Vg
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 16:52

Salut les tarés !

Suite à l'arrivée prochaine de la campagne, une base propre des nouveaux tokens est en cours de création.
Voici mon travail sur le premier (j'ignore son nom...)

- Cela convient-il ?
- La version grunge ne vous paraît pas trop accentuée ?

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 V7Z0m     [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Gnrxj



Pour les myopes comme moi...:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:08

"Jeton Maudit" Wink pour ma part non ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 17:43

Je trouve la version grunge un petit poil trop usé, mais vrai un petit petit poil. En tout cas, merci beaucoup. Cela sera très utile.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Etudiant perturbé de Miskatonic
SHAKALL


Folie grandissante : 203
Localisation : MONTAUBAN (82)
Age : 59

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:52

Quitte à jouer les rabat-joie,je ne vois pas l'intérêt de la version "grunge" même si en gros plan , je la trouve franchement jolie.
Après avoir imprimé les deux versions du set de base, une fois sous cabochon et posées au  milieu de la table, la différence me semble inexistante.


Dernière édition par SHAKALL le Sam 2 Mai 2020 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2496
Localisation : Strasbourg
Age : 36

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 18:54

SHAKALL a écrit:
Quitte à jouer les rabat-joie,je ne vois pas l'intérêt de la version "grunge" même si en gros plan , je la trouve franchement jolie.
Après avoir imprimé les deux version du set de base, une fois sous cabochon et posés au  milieu de la tale, la différence me semble inexistante.

Moi qui utilise des capsules pour pièces je note une opacification du plastique à l'intérieur de la capsule donc si je m'imprimais des jetons je souhaiterais avoir l'image de départ la plus nette possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 0:52

Hello les barjos !

Les Tokens Maudit et Béni (?)(pour le deuxième nom, j'ai suivi la logique du Signe des Anciens...)
C'est bon ? Je claque une planche pdf de 10 unités Maudit et 10 unités Béni (?) pour chaque version ?



[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 V7DQ9     [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 3LQWb
[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 KXkrG     [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 A7KQ0



Pour les myopes comme moi...:

Bye ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papiercanson
Touriste perdu à Dunwich
papiercanson


Folie grandissante : 54
Localisation : Angouleme et Bordeaux

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 7:02

Nickel. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:32

Sejy a écrit:
Hello les barjos !

Les Tokens Maudit et Béni (?)(pour le deuxième nom, j'ai suivi la logique du Signe des Anciens...)
C'est bon ? Je claque une planche pdf de 10 unités Maudit et 10 unités Béni (?) pour chaque version ?



[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 V7DQ9     [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 3LQWb
[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 KXkrG     [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 A7KQ0



Pour les myopes comme moi...:

Bye ! cheers cheers cheers

Je pense que tu peux y aller, et mettre 10 de chaque sur une seule planche facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sejy
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Sejy


Folie grandissante : 269
Localisation : Dijon
Age : 53

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:56

Allez, session EMT (pour les plus verts : Éducation Manuelle & Technique)

Á vos imprimantes, cutters, perforatrice, ciseaux, tubes de colle et cabochons... Et pas de gros mots !

J'ai édité le post d'origine, mais voici le lien du PDF en direct pour les plus flemmards :

NOUVEAUX TOKENS CHAOS BAG

La réso de 600 dpi + l'option sans compression donnent un fichier énorme. Merci de me signaler si cela perturbe vos logiciels/machines.

Soyez maudits/bénis !

Bye ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pcalou
Passager du bus pour Insmouth
pcalou


Folie grandissante : 48
Localisation : KOGENHEIM

[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2020 - 10:43

Nickel.

Merci beaucoup pour ton boulot  flower .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !    [TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOKENS] Les jetons du Chaos Bag à Bibi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fichiers des visuels des jetons Chaos
» Tokens et Chaos Bag Horreur à Arkham JCE
» Mes jetons du chaos custom
» Jetons du chaos alternatifs
» Question sur les jetons/pions chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: