Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rangement mixte classeur et boite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teil
Passager du bus pour Insmouth
Teil


Folie grandissante : 22
Localisation : Niort
Age : 42

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:04

Salut les gens,

Est ce que vous avez un moyen simple et rapide de connaitre le nombre de carte par type? J'ai principalement besoin de connaitre le nombre selon 2 regroupement.
Le premier avec les cartes des personnages pour la construction des deck (que je souhaite ranger dans un classeur) et le deuxième avec le reste (principalement les cartes des scénarios et des decks de rencontre) pour ranger dans une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Kisama


Folie grandissante : 255
Localisation : Bergen (Norvège)

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:08

en faisant les recherches qui vont bien ICI, tu devrais pouvoir avoir ce que tu veux assez rapidement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:09

Sur les sites avec l'ensemble des cartes tu peux voir toutes les cartes joueurs et les numéros des cartes pour déterminer combien il y a de cartes joueur et combien il y a de cartes rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Teil
Passager du bus pour Insmouth
Teil


Folie grandissante : 22
Localisation : Niort
Age : 42

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:11

je regarde ça ce soir, merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blobe
Touriste perdu à Dunwich
Blobe


Folie grandissante : 60
Localisation : Coubron

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:20

AlexP a écrit:
Sur les sites avec l'ensemble des cartes tu peux voir toutes les cartes joueurs et les numéros des cartes pour déterminer combien il y a de cartes joueur et combien il y a de cartes rencontre.
Faut quand meme de bons yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyJeu 20 Juin 2019 - 14:27

Je viens de vérifier et c'est écrit en gros sur la page récapitulative du pack : https://fr.arkhamdb.com/set/tfa
Revenir en haut Aller en bas
Teil
Passager du bus pour Insmouth
Teil


Folie grandissante : 22
Localisation : Niort
Age : 42

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:29

Salut les gens,

Une question pour ceux qui ont les boites du renouveau.

On peut mettre combien de carte dans les boites renouveau? le cycle entier uniquement ou il y a de la place pour en mettre d'autre?

avec ou sans sleeve? intercalaire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkpazu
Habitant folklorique d'Insmouth
darkpazu


Folie grandissante : 148
Localisation : Choisy-le-roi
Age : 44

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:45

Alors dans ma boîte du renouveau de la zélatrice, j’ai tous les scénarios de la zélatrice + renouveau, dunwich + renouveau, carcosa. Le tout sleevé (normal, pas premium) avec les intercalaires des renouveaux. Mais il faudrait que j’enleve un scénario, la boîte est rempli à ras bord et du coup pas pratique de prendre un scénario. Les intercalaires s’abîment si on fait pas attention.

Et dans celle du renouveau de dunwich, j’ai tous les sets de rencontre de tous les cycles et tous les scenario de la civilisation perdue.

J’aimerai bien qu’ils sortent ces boîtes directement avec le cycle mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:46

Un cycle (en incluant les cartes scénario du Renouveau) par boîte avec des sleeves. Ou alors Un cycle sans Renouveau et La Zélatrice avec le Renouveau (c'est comme ça que je stocke la campagne que je joue).
Revenir en haut Aller en bas
Teil
Passager du bus pour Insmouth
Teil


Folie grandissante : 22
Localisation : Niort
Age : 42

Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite EmptyMer 17 Juil 2019 - 10:47

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement mixte classeur et boite Empty
MessageSujet: Re: Rangement mixte classeur et boite   Rangement mixte classeur et boite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement mixte classeur et boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends boîte de base + boîte de rangement + POD + capsules + chaos bag
» Rangement en classeur
» Organisation rangement dans pochettes/classeur
» Boîte de rangement
» [Cherche] Boite de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: