Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? EmptyMar 5 Fév 2019 - 23:53

Je suis sur le scénario « le serment indicible » et ça fait trois fois que je le perds de la même manière :

Spoiler:

Rien à faire, à chaque fois je me fais défoncer car les ennemis sont assez balaises (toute la collection des fous) je dois donc épuiser mes sorts sur eux.  Sans compter la
Spoiler:
.

Bref, je me pose la question car déjà, lors du scénario précédent j'ai regretté le même choix:
Spoiler:

Il est possible qu'il y ait un retour de bâton en fin de campagne si on fait ce choix, justement, merci de ne pas me spoiler le cas échéant.  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: Re: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? EmptyMer 6 Fév 2019 - 1:20

Cramer les cultistes a du bon (ne pas à devoir se les farcir à chaque scenario).
Mais aussi du mauvais... Et tu le sauras si tu arrives à passer ce scenario.

Envoie ton deck et peut-être que nous pourrons t'aider.
Par exemple, peut-être qu'un chant des morts plutot que la machette pourra être plus approprié? Qui sait.

J'ai fait ce scenario avec Leo et Jim la semaine dernière et cela s'est plutot bien bien passé. Jim a vraiment assuré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: Re: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:55

OK, j'essaye d'envoyer le deck ASAP. De mémoire, j'ai aussi un chant des morts, deux couteaux, deux regards foudroyants, deux regard hypnotiques qui sont pas mal pour later du gros monstre si on a de la chance et les ressources nécessaires (et éviter de se prendre un coup).
Revenir en haut Aller en bas
Teddybeer
Parfait ignorant du Mythe
Teddybeer


Folie grandissante : 7
Localisation : France

La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: Re: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:49

Le serment indicible est très intéressant mais extrêmement difficile en solo. Tu as beaucoup de déplacement et d'actions optionnelle qui deviennent obligatoire, ce qui fait que tu as très très peu de temps pour le combat et poser tes soutiens, alors que tu n'as que 16 tours pour tout faire. Tu dois vraiment jouer autour de corrosion et camisole de force, et ne surtout pas rater des tests (même si ça ne dépend pas que de toi). Sinon, tu prends insaisissable ou voyage astral et ça te facilite beaucoup la tâche
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: Re: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? EmptyVen 8 Fév 2019 - 17:46

Oui, corrosion c'est en effet la plaie ! Mais je trouve que les traîtrises "Whispers in Your Head" qui te font perdre deux actions faute de quoi tu ne peux pas te déplacer, jouer tes cartes, etc. sont bien handicapantes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty
MessageSujet: Re: La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?   La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de Carcosa, gagnable si on n'a pas [SPOIL] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La route de carcosa - Le dernier roi] fin du scenario - Spoil
» La route de Carcosa: Fanatique question génération? ( SPOIL)
» [Question La Route de Carcosa] Scénario Le Dernier Roi !!! Spoil !!! [Résolu]
» [Question La Route de Carcosa] Scénario Baisser de Rideau !! Spoil !!! [Résolu]
» [Campagne][Le Chemin vers Carcosa][Deluxe] La Route de Carcosa / The path to Carcosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: