Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche des avis sur Cthulhu Mythos Encyclopedia

Aller en bas 
AuteurMessage
phorcys
Etudiant perturbé de Miskatonic
phorcys


Folie grandissante : 231
Localisation : Aveyron

recherche des avis sur Cthulhu Mythos Encyclopedia  Empty
MessageSujet: recherche des avis sur Cthulhu Mythos Encyclopedia    recherche des avis sur Cthulhu Mythos Encyclopedia  EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:02

Bonjour Very Happy
En ce moment je cherche à m'instruire sur l'univers Lovecraftien, du coup que le jeu m'as bien donné envie d'en savoir plus. J'ai commencé avec le premier tome de la trilogie oeuvre de Lovecraft ( collection Bouquins ), probablement l'édition qui contient la somme la plus complète des œuvres de Lovecraft en français, tout en donnant nombre d’œuvres réalisées par les membres du cercle proche de l'auteur.
Maintenant, pour avoir une compilation des savoirs relatifs à l'univers de Lovecraft et à tout les ajouts ultérieurs, je songe à me prendre la Cthulhu Mythos Encyclopedia, véritable dictionnaire sur le mythe de cthulhu, malheureusement disponible uniquement en anglais. Mais j'hésite encore entre cette édition, et la précédente, intitulé Encyclopedia Cthulhiana. La différence résiderait en quelques ajouts plus récents au mythe, et en des retraits d'entrées concernant l'univers du jeu de rôle. Autant, les entrées sur des personnages secondaire je m'en balance un peu, autant j'aimerais savoir si la nouvelle édition contient malgré tout les entrées sur les avatars de Nyarlathotep issu du jeu de rôle, tel que la femme boursouflée, ou la langue sanglante, vu qu'ils sont dans le lore des jeux de FFG.
Du coup si quelqu'un à la nouvelle édition, et pourrait me donner son avis sur la question, et notamment la présence de ces avatars par exemple, ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des avis sur Cthulhu Mythos Encyclopedia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: Let me handle this!
» Mythos the card game
» "Fuite" des noms des futurs mythos pack
» [SPOILERS/LEAK] Les Mythos Pack 4/5/6 sortent prématurément.
» Traduction-résumé de l'interview de Matt Newman par Mythos Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Divers :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: