Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AiRV
Passager du bus pour Insmouth
AiRV


Folie grandissante : 31
Localisation : 60
Age : 48

J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer Empty
MessageSujet: J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer   J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer EmptyJeu 3 Jan 2019 - 12:38

Bonjour a tous,moi c est Hervé 42 ans dans l oise.
Je vais me lancer dans l aventure,je n ai encore jamais joué horreur à arkham,je viens de me commander la boîte de base plus l héritage de dumwich que je m apprête a retirer en point relai apres le taf.je viens de voir que le musée de mikatovic n était plus dispo,j espére que le réapprovisionnement se fera rapidement car je n arrive a le trouver nul par.bon jeux a tous et a bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
benj
Etudiant perturbé de Miskatonic
benj


Folie grandissante : 214
Localisation : Malakoff

J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer Empty
MessageSujet: Re: J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer   J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:12

C'est un peu la misère en effet pour se le procurer, ainsi que le train du comte d'Essex qui commence à être en rupture partout !

Bon courage !

Si vraiment tu n'arrives pas à le trouver, peut-être qu'une solution serait de faire d'abord la campagne Carcosa, ce qui devrait t'occuper un peu, puis de revenir à Dunwich quand ça sera mieux achalandé ?
Revenir en haut Aller en bas
AiRV
Passager du bus pour Insmouth
AiRV


Folie grandissante : 31
Localisation : 60
Age : 48

J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer Empty
MessageSujet: Re: J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer   J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer EmptyVen 4 Jan 2019 - 14:18

Yes ca y est j ai trouvé c est commandé le musée de miskatonic et l express du conté d essex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer Empty
MessageSujet: Re: J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer   J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai vu de la lumière je me suis permis d entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas fou, je suis Cultiste !
» [Deck de départ de Winifred Habbamock] Copieur, Entrer par Effraction , Arrogance
» J'ai vu de la lumière
» Tiens, de la lumière ?
» Question sur "LUMIERE D'AFORGOMON"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: