dontoto2621 Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 6 Localisation : LA CONCEPTION
| Sujet: debut d'un scénarion en mode campagne Mar 1 Jan 2019 - 23:48 | |
| Bonjour à vous ! Nous venons de finir le premier scénario de la Nuit de la Zélatrice et nous nous demandons si lorsqu'on passe au deuxième scénario nous gardons nos blessures (dégats et horreurs ) pour continuer? Ou bien nos investigateurs repartent comme neufs pour débuter le prochain scénario ?
Merci !!! | |
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Wellsulu Trés Grand Ancien
Folie grandissante : 1470 Localisation : Nîmes - Gard Age : 40
| Sujet: Re: debut d'un scénarion en mode campagne Mer 2 Jan 2019 - 0:27 | |
| tu reset tout, si tu as pris des traumas, tu ajoute les blessures correspondantes en fonction du type | |
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dontoto2621 Parfait ignorant du Mythe
Folie grandissante : 6 Localisation : LA CONCEPTION
| Sujet: Re: debut d'un scénarion en mode campagne Mer 2 Jan 2019 - 2:43 | |
| ok merci mais étant nouveau des traumas ???
Tu parles des blessures et des horreurs ? Nous avons terminés avec Roland 6 blessures et 3 horreurs Et la serveuse 3 blessures et 4 horreurs.
Merci encore
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CastorJo Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Folie grandissante : 1769 Localisation : St Denis de Jouhet [36] Age : 38
| Sujet: Re: debut d'un scénarion en mode campagne Mer 2 Jan 2019 - 8:02 | |
| - Guide de référence, p. 21 a écrit:
- Vaincu
- En mode campagne, un investigateur qui est vaincu en subissant
des dégâts égaux à sa vie subit 1 traumatisme physique. Un investigateur qui est vaincu en subissant des horreurs égales à sa santé mentale subit 1 traumatisme mental. Subir des traumatismes peut faire en sorte qu’un investigateur soit tué ou rendu dément (voir « Mode Campagne » pour plus d’informations).
- Guide de référence, p. 15 a écrit:
- Mode Campagne
Traumatismes Les traumatismes représentent les dégâts permanents qui ont été infligés à la vie et/ou à la santé mentale d’un investigateur. Si un investigateur est vaincu lors d’un scénario, il est éliminé du scénario mais pas nécessairement de la campagne. Si un investigateur est vaincu en subissant des dégâts égaux à sa vie, il subit 1 traumatisme physique (indiquez-le dans le Carnet de Campagne). Pour chaque traumatisme physique qu’il subit, un investigateur commence chaque scénario ultérieur avec 1 dégât. Si un investigateur a subi un nombre de traumatismes physiques égal à sa vie imprimée, il est tué. Si un investigateur est vaincu en subissant des horreurs égales à sa santé mentale, il subit 1 traumatisme mental (indiquez-le dans le Carnet de Campagne). Pour chaque traumatisme mental qu’il subit, un investigateur commence chaque scénario ultérieur avec 1 horreur. Si un investigateur a subi un nombre de traumatismes mentaux égal à sa santé mentale imprimée, cet investigateur devient dément. Si un investigateur est vaincu en subissant simultanément des dégâts égaux à sa vie et des horreurs égales à sa santé mentale, il choisit le type de traumatisme qu’il subit. Si un investigateur est tué ou rendu dément, son joueur doit choisir un nouvel investigateur à incarner dans le scénario suivant et construire un nouveau deck pour celui-ci. Les investigateurs qui ont été tués ou rendus déments ne peuvent plus être utilisés pour le reste de la campagne (voir « Investigateurs Tués/Déments »). Si un joueur doit choisir un nouvel investigateur et qu’il n’y en a plus aucun disponible dans la réserve, les joueurs ont perdu et la campagne est terminée. | |
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| Sujet: Re: debut d'un scénarion en mode campagne | |
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