Bonjour tout le monde,
Je vais commencer la campagne civilisation oubliée en duo Léo et Ursula.
Lors de la construction de mon deck pour Léo (avec le lance-flamme), je me suis demandé si l'allié le monte-en-l'air ne pourrait pas combler l'impossibilité de Léo (1 en
) à fuir surtout pour limiter la jauge de vengeance.
Monte-en-l'air
- Spoiler:
Léo 0Xp
- Spoiler:
b]
Deck Leo Anderson[/b]
Soutien ( 15 )
[x1] Mitch Brown[x2] .45 Automatique[x2] Machette[x2] Entraînement Physique[x2] Chien de garde[x2] Leo De Luca[x2] Loup Solitaire[x2] Flic en PatrouilleÉvènements ( 8 )
[x2] Esquive[x2] Scène de Crime[x2] Se Préparer au Pire[x2] PlanqueCompétence ( 8 )
[x2] Coup Vicieux[x2] "Regardez ça !"[x2] Quitte ou Double[x2] Cran
Évolution (de 0 à 33xp)
- Spoiler:
=> 2xp=>Idole de Charon 3xp=>Charisme
=> 2x2xp=>Flic en patrouille
=> 5xp=>Lance Flamme (.45 automatique)
=> 6xp=> S'en tenir au plan
=> 5xp=> Lance Flamme (.45 automatique)
=> 2x1xp=> Munition supplémentaire (machette) 2xp=>2 Aventurier (chien de garde))
=> 2x3xp=> Planque niveau 3
Sans spoiler, est-ce que vous pensez qu'elle peut avoir un intérêt ou c'est complètement inutile ?