AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ealenthis
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 120

MessageSujet: Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes   Lun 21 Nov 2016 - 14:11

- Quand on choisit une faiblesse pour 3 ou 4 investigateurs différents, on prend toutes les faiblesses d'une boite et chacun en pioche une différente ou faut-il remettre les faiblesses déjà piochées dans le tas à chaque fois qu'un joueur doit piocher une faiblesse?

- Traîtrise Voix dissonantes : "vous ne pouvez pas jouer de cartes Soutient ou Evenement".
===> Es ce que je peux déclencher une action depuis une carte soutient qui est déjà en jeu? (exemple : vieux grimoire)
Cela fait référence au terme "Jouer" mais je n'ai pas vraiment trouver ma réponse avec le livret de référence.

A vot' bon coeur m'ssieux dames Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 824

MessageSujet: Re: Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes   Lun 21 Nov 2016 - 14:17

1) Et comment tu fais, si les 4 joueurs piochent la même faiblesse alors qu'elle n'est qu'en un seul exemplaire ?

2) Oui. Jouerune carte, ce n'est pas pareil qu'Activer une capacité.
Voir le profil de l'utilisateur http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Ealenthis
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 120

MessageSujet: Re: Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes   Lun 21 Nov 2016 - 14:22

1) Oui c'est bête comme question mais je préfère être sûr (il en faut sous estimer la connerie humaine lol).

2) Je pensais avoir raison mais dans le doute j'ai fait la sombre règle Wink Donc cette traîtrise nous laisse quand même profiter de nos cartes déjà en jeu, cool.

Merci pour les réponses flash cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes   

Choix de faiblesse + traîtrise Voix dissonantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1