Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham

Aller en bas 
+51
Makoto
lonewolf
Skas
darkpazu
Kisama
Stéphane81
lutin82
Chienjaune
Geldaar
mussino
Ealenthis
HouseofCards
larsen67
CorwinB
Marb
Fafnir
Espi
Tintaglia
7Tigers
Lord Iron
Marconius
freteval
Methos
Reback
HPL
Imparfait
Dyce
Ushain
tom_tom
Aghenatak
Edgar Grolles
Nalzur
Elmios
LudoLudiworld
Lami69
Shep
Wellsulu
Erebos
CastorJo
Skychapon
Evrachtulhu
Raziehl
Nelow
ilujito
atlov
13nrv
Monsieur Patate
Gaffophone
Duane21
Rheidh
Katagena
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nalzur
Touriste perdu à Dunwich
Nalzur


Folie grandissante : 63
Localisation : Bobigny (93)
Age : 38

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:51

21, 22, 25... Dans tous les cas c'est trop long bordel !!
Mais on peut au moins se rassurer en se disant qu'on est enfin dans le bon mois Very Happy

Courage mes braves bounce
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 9:53

EDGE annonce toujours une sortie le lundi mais les magasins reçoivent le jeudi/vendredi selon l'importance et ne peuvent mettre en vente que le Vendredi. EDGE publiera sans doute une news le lundi, mais réellement ça sort le vendredi, comme tous les jeux en France ( la musique le lundi, ciné mercredi, jeux vendredi ^^)

Donc malheureusement c'est bien 25 jours :/ Donc ouai c'est clair courage Very Happy

Je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas attendu un jeu de la sorte ... Depuis ANR en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:16

Ludo dis moi si on commande sur Ludiworld, du coup tu les envoies le 25 ou tu fais en sorte qu'on les reçoive le 25 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:22

On en parle par MP. Je   ne suis pas sur que ce soit le bon endroit ici Wink EN tout cas je suis aussi apprécié pour ma réactivité Wink


Dernière édition par LudoLudiworld le Lun 3 Oct 2016 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:42

perso j'attends beaucoup les règles et le spoil complet des cartes joueurs pour répondre à la question 1 ou 2 boites.

En plus les offres intéressantes de ludo jettes le trouble ! aucun respect pour notre pauvre santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:10

question bête mais les codes de FFG m'ayant souvent fourvoyé, jaune clair ou jaune foncé Smile...
en mm bien français les sleeves cela donne koi ?
63x88 ou 57x89 ?
thx
Revenir en haut Aller en bas
Lami69
Habitant folklorique d'Insmouth
Lami69


Folie grandissante : 119
Localisation : Lyon

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:59

Perso je sleeve de moins en moins mes jeux. J'ai investi dans des tapis de bonnes qualité et ça suffit pour protéger les cartes.
Alors on va me répondre que ça ne les protège pas des "accidents" genre boissons renversées ou cendres de cigarettes, certes.
Mais les verres et les cendriers sont bannis de la table chez moi. Ou alors ils se tiennent loin.
Et puis les cartes FFG sont d'une telle qualité que c'est un plaisir de les manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:01

Je comptais partir sur les Mayday Premium 63.5x88 (il m'en reste un bon stock, j'avais prévu large).
Mais j'ai cru voir (sur le forum FFG je crois) que ça ne serait pas les mêmes dimensions. Est-ce que quelqu'un a une info là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:10

Lami69 a écrit:
Perso je sleeve de moins en moins mes jeux. J'ai investi dans des tapis de bonnes qualité et ça suffit pour protéger les cartes.
Alors on va me répondre que ça ne les protège pas des "accidents" genre boissons renversées ou cendres de cigarettes, certes.
Mais les verres et les cendriers sont bannis de la table chez moi. Ou alors ils se tiennent loin.
Et puis les cartes FFG sont d'une telle qualité que c'est un plaisir de les manipuler.

Mais les Decks et les paquets Rencontres tu les mélanges donc le frottement en toute logique ...?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:21

Pour la dimensions des cartes seul les mini cartes d'investigateurs utiliseront des protèges cartes de tailles "non conventionnelle" (les paquets jaune chez FFG et Arcane Tinmen mais chez ultimate guard ou mayday games ils ont un équivalent)

Pour les cartes du deck de rencontre ou de joueurs c'est du format normal a priori, j'espere bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 9:56

donc c'est du 63x88. J'aimerai bien commander les sleeves en même temps que la boite. car je ne pense pas en avoir assez a la casa
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:01

Il faudrait que @Nelow nous confirme ça.
Bon, d'après la page FFG, c'est bien des sleeves standards qu'il faut. Je ne sais plus où j'avais vu que le format des cartes des derniers LCG (genre Got 2nd edition) était un poil différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:35

Je vois vraiment pas pk FFG s’emmerderait a faire du non standard Smile

Donc :

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Card-game-sleeves-63-5x88mm-100p [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Card-game-sleeves-premium-63-5x88mm-50p

Ces deux formats rentrent niquel. De plus vous ranger vos cartes sleevées dans un classeur. Ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:49

Bon y a plus qu'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Patate
Assistant de laboratoire soupçonneux
Monsieur Patate


Folie grandissante : 162
Localisation : Région Parisienne
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:04

Ouais Mayday je ne jurais que par eux à une époque et quand j'ai acheté un gros paquet et j'ai vu que sur des séries, il y avait une variation de parfois 2 mm en hauteur j'étais bien dégouté d'en acheter autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilian.ludo.free.fr
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:08

Selon moi le top est dragon shield suivi par KMC
juste en dessous on devrait avoir arcane tinmen/ultimate Guard/FFG
Les maydays sont pas mal mais se déchirent assez vite finalement je trouve.
Les ultra pro colorées sont assez fragile mais les transaprentes sont nickel, du même niveau que tinmen/ultimate Guard/FFG.
Ou alors ce sont les ffg qui se déchirent, je sais plus trop . J'ai sleevé Ashes récemment jene sais plus si c'était avec mayday ou FFG et qq'unes se sont déchirées :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nelow
Habitant folklorique d'Insmouth
Nelow


Folie grandissante : 100
Localisation : Toulouse
Age : 33

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 12:24

CastorJo a écrit:
Il faudrait que @Nelow nous confirme ça.
Bon, d'après la page FFG, c'est bien des sleeves standards qu'il faut. Je ne sais plus où j'avais vu que le format des cartes des derniers LCG (genre Got 2nd edition) était un poil différent des autres.

Hello,

Je confirme, je confirme. Pour 1 boîte de base d'Horreur à Arkham JCE, il faut :


  • 5 paquets de protège-cartes gris - format 63,5 x 88 mm
  • 1 paquet de protège-cartes jaunes - format 41 x 63 mm


Sachant que chaque paquet contient 50 protège-cartes.

Alors je vous parle là des références FFG, hein, celles qui sont indiquées au dos de la boîte du coup (avec les couleurs associées). Si vous en utilisez d'autres, je ne suis pas sûre que vous trouviez exactement les bonnes dimensions, mais à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:20

LudoLudiworld a écrit:
Selon moi le top est dragon shield suivi par KMC
juste en dessous on devrait avoir arcane tinmen/ultimate Guard/FFG
Les maydays sont pas mal mais se déchirent assez vite finalement je trouve.
Les ultra pro colorées sont assez fragile mais les transaprentes sont nickel, du même niveau que tinmen/ultimate Guard/FFG.
Ou alors ce sont les ffg qui se déchirent, je sais plus trop . J'ai sleevé Ashes récemment jene sais plus si c'était avec mayday ou FFG et qq'unes se sont déchirées :/

Perso jene prends que des arcane tinmen, pas de soucis jusque la Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Assistant de laboratoire soupçonneux
LudoLudiworld


Folie grandissante : 197
Localisation : Bussy Saint Georges
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 13:22

yes elles sont top, très bon rapport qualité/qté/prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:18

Jamais eu de (gros) problèmes avec les Mayday pour l'instant (ptet quelques unes qui se sont déchirées, mais c'est rare).

Par contre, faudrait qu'on fasse un sujet dédié pour parler de ce problème de sleeves.
@Katagena, tu peux déplacer les messages correspondants ?
D'ailleurs, j'en profite, tu veux pas un peu d'aide pour la modération ? Ce n'est pas qu'on a des problèmes de personnes, mais juste des hors-sujets qu'on pourrait facilement déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:01

Les protège cartes, indispensable pour faciliter le mélange des cartes et avoir un mélange un peu plus "pseudo aléatoire" que le biesse mélange traditionnel (celui qui est bien précautionneux avec les cartes là, vous voyez ? Rien de moins aléatoire que ça. Idéal pour les séries de victoires... ou les séries noires! Smile ).

J'ai utilisé du Mayday : problème de taille variable et se déchire très vite.

J'ai utilisé du FFG opaque : s'usent beaucoup trop vite à mon goût, des traces blanches d'usure apparaissent assez vite sur la tranche des protège cartes quand on les manipule beaucoup, pas assez nickel à mon goût (mais je sleeve toujours mes scénarios SDA en FFG opaque car très beaux et les scénarios sont moins sollicités que les cartes joueurs). Le FFG transparent est très bon.

J'ai utilisé de l'Ultimate Guard : vraiment très bon, mais trop "juste" à mon goût, parfois, il y a un demi mm de carte qui dépasse (ou bien il faut bien l'enfoncer et donc contribuer à l'usure de la carte) et ça ne me va pas.

Aujourd'hui j'utilise du Dragon Shield : agréable au toucher, les cartes glissent super bien, solide, texture soignée, belle boîte de rangement, bref, le must du protège cartes à mes yeux.

Et j'utilise aussi un tapis bien épais (tapisdejeux.com) pour protéger le tout! Ceux qui connaissent la SDAJCE TV ont déjà vu tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Etudiant perturbé de Miskatonic
Erebos


Folie grandissante : 249
Localisation : toulouse
Age : 44

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:10

Une modération douce et plus réactive se fait de plus en plus sentir, afin que les postes déjà existants ne ressemblent pas à un bloubiboulga sans queue ni tête, ni tentacules. Alors qu'une meilleure lisibilité permettrait de rendre services à chacun.  alien  Suspect

Par exemple un sujet dédiés aux sleeves serait très pertinent, mêmes pour les non intervenants comme moi, qui cherchent une base d'informations et d'avis utiles.  cheers  study

Bon je ne parle pas de ceux avec des liens marchands qui viennent pas pure humanisme intervenir en doublant les postes un peu partout( je ne mélange pas tout le monde), en mode de quoi tu veux qu'on parle d'autres?! La paroi est fine et poreuse... No


Dernière édition par Erebos le Mar 4 Oct 2016 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Touriste perdu à Dunwich
Elmios


Folie grandissante : 57
Localisation : Rodez

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:47

Nelow a écrit:

Je confirme, je confirme. Pour 1 boîte de base d'Horreur à Arkham JCE, il faut :


  • 5 paquets de protège-cartes gris - format 63,5 x 88 mm
  • 1 paquet de protège-cartes jaunes - format 41 x 63 mm



Je m'insurge c'est complètement faux. Seule la taille des protèges cartes importe. La couleur peut être choisie par l'utilisateur.
Perso je trouve les protèges cartes gris assez tristes et je préfère les bleus. Par contre les protèges cartes jaunes sont très jolis mais je n'en ai jamais trouvé pour les cartes au format mini. Donc là aussi je suis dubitatif...

PS: désolé j'avais besoin de craquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:53

Déjà qu'on digresse (graisse) pas mal, c'est pas la peine en plus de rajouter des fausses infos Evil or Very Mad
Modérateurs, où êtes-vous ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Aghenatak
Passager du bus pour Insmouth
Aghenatak


Folie grandissante : 37
Localisation : Lyon

[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2016 - 16:11

Sinon combien de coresets seront nécessaires pour jouer "correctement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham   [Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne][Coreset] Arkham Horror / Horreur à Arkham
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] [Les Dévoreurs de rêves] [Pack 2] Mille Nuance d'Horreur / A Thousand Shapes of Horror
» [Campagne] [La Conspiration d'Innsmouth] [Pack 3] Horror in High Gear / Horreur à toute vitesse
» The Investigators of Arkham Horror
» Arkham Horror LCG Companion
» [Vente] Insert Arkham Horror (pas le JCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: La Gazette d'Arkham :: Campagne de Base-
Sauter vers: