Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rangement Oplaser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:02

Bon,

ayant marre du manque de place dans la boite de base, et n'étant pas très bricoleur, j'ai finalement opté pour ce rangement qui a pas mal d'avis positifs sur reddit :

http://oplaser.co.uk/shop/arkham-horror-lgc-large.html
Rangement Oplaser Arkhaminternal.600

ainsi que quelques séparateurs supplémentaires :

Rangement Oplaser Dividers95mmtall.600

Ce n'est pas spécialement donnée (surtout les frais de port) mais y en a pour plus de 5000 cartes rangées, donc de quoi voir assez large.

Je mettrais quelques photos quand je l'aurais reçu et rangés mes cartes.


Et si ça en intéresse d'autres, il y a un code promo pour avoir 10% de réduc
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 9 Oct 2018 - 11:47

Ah, le rangement. Le gros point noir de ce jeu.

Je suis assez satisfait des solutions proposées par OPLaser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:20

La boite Renouveau est tout à fait adaptée. Je pense que l'éditeur a bien fait son travail pour une fois. (Et ce malgré le pessimisme des joueurs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
chuck norris
Touriste perdu à Dunwich
chuck norris


Folie grandissante : 78
Localisation : Quelque part

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyLun 29 Oct 2018 - 11:14

J'ai enfin reçu ma boite oplaser, 15 jours seulement après ma commande.

par contre, je n'avais pas prévu qu'elle arriverait .... en kit lol!
après vérif sur le site, c'était pourtant bien précisé

oplaser a écrit:
Case is supplied flatpacked for end user assembly.

et forcément, je ne suis pas du tout équipé (ni colle à bois, ni "sangle" pour maintenir le tout le temps que la colle sèche)

Du coup, s'il y en a que ça intéresse, soyez prévoyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyDim 15 Sep 2019 - 17:30

Oplaser n'existe plus...

Le lien renvoie insidieusement vers une société qui a pris la main sur les produits oplaser (lasered games).

En effet, ils continuent à vendre les produits de la gamme mais il semble que le service client et le service après vente laissent à désirer. Pas mal d'acheteurs n'ont jamais vu leur produit et on dû faire opposition sur Paypal après quelques mois sans réaction de la part de cette société.
Mais tous semblent avoir récupéré leur argent.

Le hic, c'est que, au moins 50% de ceux qui s'expriment disent avoir quand même, tôt ou tard, reçu leur colis.
Donc il semble que ce ne soit pas une arnaque, juste une société qui ne gère pas ses files d'attente et qui ne répond pas.

Ca m'ennuie pas mal car je suis TRES intéressé par leur valise antique modèle large.
Mais le stock est officiellement épuisé jusqu'à nouvel ordre...
Ca fait pas mal d'obstacles entre moi et cette valise.

Si seulement je pouvais tomber sur cette valise en occase.
Revenir en haut Aller en bas
silentjmc
Emménage à Arkham
silentjmc


Folie grandissante : 4
Localisation : Cormeilles-en-parisis

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:18

Ah zut, moi qui voulait commander une boite chez eux, avec ce que tu viens de dire, j'hésite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyVen 4 Oct 2019 - 0:26

Je crois que tout ce que tu risques, c'est d'attendre longtemps au pire. Je n'ai pas entendu parler de sommes non récupérées.
Si ça se trouve, ça se passera sans encombres.
Par contre, je leur ai envoyé 2 emails d'infos ce dernier mois et pas une seule réponse.
Donc pour le SAV, ça risque de ne pas être top...
Revenir en haut Aller en bas
silentjmc
Emménage à Arkham
silentjmc


Folie grandissante : 4
Localisation : Cormeilles-en-parisis

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:18

On ne peut plus passer de commande pour l'instant (jusqu'à mi-octobre). Au moins, c'est peut-être bon signe pour ceux qui ont des commandes en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:25

J'ai pris l'initiative de contacter directement l'ancien propriétaire de Oplaser ce weekend, sans vraiment y croire, et le gars (hyper sympa) a fouillé ses fonds de tiroirs et a trouvé un dernier exemplaire de la grande boite (large antique case) qu'il m'a envoyée hier.
J'ai du bol car non seulement il m'a fait un prix moins élevé mais elle est déjà produite.
Ca me retire une énorme épine du pied car je ne savais plus trop comment ranger mes trois cycles + packs indépendants.
PS: malheureusement, il m'a filé ce qui lui restait donc le contacter ne servirait à rien.


Dernière édition par Baylock le Mar 8 Oct 2019 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silentjmc
Emménage à Arkham
silentjmc


Folie grandissante : 4
Localisation : Cormeilles-en-parisis

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:36

Beau coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Cheux
Scientifique versé dans les arts magiques
Docteur Cheux


Folie grandissante : 769
Localisation : Sous la surface du Lac de Hali

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:37

Je confirme sa sympathie, les échanges que j'ai eu avec lui étaient très agréable. Cette valoche est donc devenue collector...
Revenir en haut Aller en bas
silentjmc
Emménage à Arkham
silentjmc


Folie grandissante : 4
Localisation : Cormeilles-en-parisis

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:45

Dommage qu'il est arrête, j'aurai dû m'en occuper plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Baylock
Passager du bus pour Insmouth
Baylock


Folie grandissante : 28
Localisation : Bruxelles

Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser EmptyMar 8 Oct 2019 - 10:48

Oui, j'avoue que j'en reviens pas trop. A la base, je l'avais contacté pour voir s'il pouvait me donner des infos à propos de l'autre société (sa crédibilité etc..) vu qu'ils ne répondaient pas à mes messages. Secrètement, je me disais qu'il aurait peut-être une alternative mais sans le lui demander directement. Il m'a dit qu'il allait contacter les gars de la nouvelle société repreneuse et voir ce qu'il en était.
Quand il m'a répondu par la suite c'était pour me dire qu'il a fouillé de son côté et trouvé un dernier exemplaire (il a encore d'autres trucs en fond de stock qu'il voulait me filer gratos dans la foulée mais rien à voir avec Arkham, sa gamme Arkham étant totalement épuisée).

Collector, je ne pense pas. Je pense vraiment que l'autre société est juste débordée avec ses commandes en attente et qu'ils vont effectivement relancer les nouvelles commandes bientôt. Par contre, je doute qu'on puisse attendre quoi que ce soit sur le pas de sa porte avant deux mois...
Je pense qu'ils sont juste débordés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement Oplaser Empty
MessageSujet: Re: Rangement Oplaser   Rangement Oplaser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement Oplaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils rangement
» Rangement de tokens
» Rangement - Impression 3D
» Valise de rangement
» mon rangement definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Rangements & Protections-
Sauter vers: