Pour une fois je n'ai pas perdu ma campagne de Dunwich lors de l’avant-dernier scénario et je suis donc passé au dernier que j'ai gagné à ma première tentative.
J'ai réalisé après coup que j'avais fait une grosse erreur sur les connexions entre les lieux (impossibles de dire si ça fausse le résultat ou pas).
Sans parler stratégie, j'aimerais m'assurer de comprendre la logique du scénario (attention, spoilers sans balise par la suite).
Les intrigues ont une mention "quand une carte rencontre vous force à quitter un lieu" (ou une formulation similaire, j'éditerai avec les cartes sous les yeux), mais ça concerne uniquement les effets des cartes provenant du deck de rencontre (DR), y compris les lieux, ou aussi les lieux "double face" ?
Le principe est donc de rester sur mon lieu malgré le malus, de défausser des cartes depuis le DR jusqu'à trouver le lieu et de recommencer, tout en encaissant les traîtrises diverses et variées ?
Ne pas réaliser que j'avais fait plusieurs déplacement illégaux vers le lieu de départ m'a facilité la tâche, mais est-ce que c'est de ne pas avoir mis en jeu autant de lieux que je l'aurais du que je suis passé à côté du scénario ?