Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lita, changement de deck possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeck Hill
Emménage à Arkham
Jeck Hill


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Lita, changement de deck possible ? Empty
MessageSujet: Lita, changement de deck possible ?   Lita, changement de deck possible ? EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:51

Bonjour à tous Smile

Je vais clarifier un peu le titre du sujet :

Ma compagne jouait Roland en investigateur principal, et moi Agnes, lors de la première campagne. Elle a donc rajouté Lita dans son deck. Nous avons terminé Dunwich, mais suite à cette réussite et ses conséquences, Roland va être mis de côté (un petit coin proche d'un asile pour ne pas avoir à chercher longtemps un établissement compétent ... Smile ) pour poursuivre l'aventure.

La question est donc la suivante : puis-je récupérer et mettre Lita dans le deck d'Agnes, ou est-ce qu'elle reste fidèle jusqu'au bout à Roland (dommage pour elle, et pour moi) ?

Nous sommes un peu entre deux chaises là : d'un côté rp, elle suit une personne principalement, ok, mais aussi le groupe tout entier. Si l'investigateur principal lâche l'aventure, je ne vois pas trop pourquoi elle déciderait de faire de même plutôt que de la poursuivre.
d'un pt de vu purement deckbuilding, ça ne me poserait pas trop de souci non plus, ça resterait une carte dans le tas ... Very Happy
Mais ... il est bien précisé à la fin de la campagne que Lita est rajoutée au deck de l'investigateur principal. Donc le choix n'est pas permis là. Alors, est-ce qu'elle peut en changer par la suite si celui-ci quitte définitivement l'aventure ?

Voilà, merci d'avance pour vos lumières. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

Lita, changement de deck possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lita, changement de deck possible ?   Lita, changement de deck possible ? EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:59

Sauf indication contraire, les cartes ne sont pas transférées d'un investigateur à l'autre.

Par ailleurs, je suppose que tu veux parler de la fin du scénario « Le Rassemblement », pas de la fin de la campagne « La Nuit de la Zélatrice ».
Revenir en haut Aller en bas
Jeck Hill
Emménage à Arkham
Jeck Hill


Folie grandissante : 4
Localisation : France

Lita, changement de deck possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lita, changement de deck possible ?   Lita, changement de deck possible ? EmptyMar 26 Juin 2018 - 15:22

Oui effectivement !

Mais bon, ta réponse ne m'enchante pas ... Wink

Merci quand même et tant pis pour Lita, nous la laisserons à l'asile avec Roland, elle le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tintaglia
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Tintaglia


Folie grandissante : 1483
Localisation : Rambouillet
Age : 46

Lita, changement de deck possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lita, changement de deck possible ?   Lita, changement de deck possible ? EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:26

Des décisions qui paraissent futiles peuvent avoir de graves incidences .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita, changement de deck possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lita, changement de deck possible ?   Lita, changement de deck possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita, changement de deck possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Lita
» [Lola] Changement de rôle lors d'un test de compétence
» [Question] Lita Chantler + Lumière Aveuglante [Resolu]
» Lita Chantler (spoil) comment la recruter, et quelles sont ces actions ?
» [Spoiler] Lita c'est fort dis donc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: