Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous sombrez dans la folie...

Aller en bas 
+2
bluesector
Biloon
6 participants
AuteurMessage
Biloon
Emménage à Arkham
Biloon


Folie grandissante : 2
Localisation : Bretagne

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:08

Hello,
Je suis thomas et je suis un vieux joueur du jeux de plateau Horreur à Arkham !!
je voudrais essayer le JCE en mode solo ou a 2 avec ma compagne :d car j'etais aussi un grand joueur de MAGIC...

et Je tombe sur votre site qui m'a l'air d'etre bien intérresant pour essayer tout ça cheers

Ma question va vous paraitre bizarre mais est ce que parmi vous certains on realisé des scans FR et si oui serait il possible de me les envoyer pour que j'essaye à la maison avant un achat du coreset ?

sur ce merci pour votre taf et
a très vite afro afro

Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyJeu 22 Mar 2018 - 8:54

Salut vieux breton :p

Alors des scanns tu peux en trouver facilement, mais par contre tu n auras pas les cartes rencontres (jamais vu un scan), ni les jetons chaos... Donc l ideal c est d investir dans un core set que tu peux trouver d occasion et voir si ca te plait ou pas ! Smile

Bienvenu ici en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilunte
Etudiant perturbé de Miskatonic
pilunte


Folie grandissante : 234
Localisation : nantes

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:22

coucou

comme dit blue sector , scan vf disponible sauf les scénarios et les rencontres (ce qui est le coeur de la mécanique du jeu) , FFG france n’acceptant que le partage des cartes de joueurs afin de nous permettre de builder nos decks plus facilement via site internet. Encore merci www.ahjce.fr
Par contre la VO ne possède pas la même restriction , la diffusion des scans rencontres et scénarios est toléré 6 mois après la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/A23rum4
Toupi
Habitant folklorique d'Insmouth
Toupi


Folie grandissante : 144
Localisation : Strasbourg

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:27

Bienvenue Smile

Le mieux pour toi et ton confort de jeu ça sera l'achat d'un coreset que tu pourra revendre (ce que tu ne fera pas:p) assez facilement au pire!
Revenir en haut Aller en bas
Archanghell
Touriste perdu à Dunwich
Archanghell


Folie grandissante : 66
Localisation : Genève

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:23

Bienvenu futur ami maboul. Vous sombrez dans la folie... 3793630969
Je plussoie sur le conseil d'acheter un set de base, ne serais-ce que pour avoir les sets de rencontre initiaux, par la suite tu peux très bien imprimer des scénarios indépendants qui utiliseront ces mêmes sets de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
clobzh
Assistant de laboratoire soupçonneux
clobzh


Folie grandissante : 175
Localisation : Bretagne
Age : 44

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:51

tu es où en bzh?
Revenir en haut Aller en bas
Biloon
Emménage à Arkham
Biloon


Folie grandissante : 2
Localisation : Bretagne

Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... EmptyMer 28 Mar 2018 - 2:10

hello,
merci pour l'acceuil, je suis de st brieuc
vous n'avez pas un coreset a bon prix a me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous sombrez dans la folie... Empty
MessageSujet: Re: Vous sombrez dans la folie...   Vous sombrez dans la folie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous sombrez dans la folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie en BZH
» Dans quoi vous rangez vos tokens?
» La Folie ? Je ne connais pas ce Pokemon
» Ca vous est arrivé à vous aussi ?
» Je vous demande de vous taire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: