Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mendrek
Parfait ignorant du Mythe
Mendrek


Folie grandissante : 5
Localisation : ALFORTVILLE
Age : 43

"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:46

Bonjour à tous,

Lors du 1er chapitre : le Rassemblement, notre ami "Skids" se promène, élimine les goules sans heurt (élites ou pas), engrange les ressources et éviscère le Prêtre Goule à l'aide de sa machette fétiche.  Very Happy

Durant le 2ème chapitre : les Masques de Minuit, l'ex-Détenu arrive tend bien que mal à récupérer certains indices pour repérer les différents cultistes au sein de la ville d'Arkham, minuit passé nous avons pu interroger que quatre ennemis cultistes sur les six possibles.  Neutral

Enfin le dernier chapitre : Le Dévoreur du Dessous :
- Tour 1 phase investigation : Je pose * Lita Chandler pour 0, Machette pour 3, Coups durs pour 2. J'ai en main .45 automatique et maîtrise. Tour 1 phase d'entretien : je pioche *Leo De Luca (1) et je gagne 1 ressource.
- Tour 2 phase de mythe : je pioche "Restes pourrissants" je fais mon test de "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 689371771 difficulté 3, je n'ai aucune carte pour booster ma volonté ni aucun soutien pour m'aider et là c'est la drame : "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 3675338563 le poulpe maléfique me lobotomise sur place avec son modificateur démoniaque à -5. En effet, Skids a une "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 689371771  de 2 avec le modificateur -5, j'obtiens -3, or la difficulté du test est de 3 soit 6 points de différences qui sont retranchés à ma santé mentale qui est de 6 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 3793630969 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 2842583401 game over welcome to the asylum.  Twisted Evil  
Oui, j'ai eu droit au "one shot psychic" en mode standard et là tu te dis qu'en mode facile ça aurait été pareil.
Bye bye Skids. lol! (la tristesse, c'est de savoir que dans ton deck tu as 2 crans, 2 courages inattendus, 2 entraînements physiques et 2 paris truqués (3) c'était son destin que voulez-vous...)

Mendrek "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
LuK
Artiste torturé isolé à Dunwich
LuK


Folie grandissante : 354
Localisation : Chamalieres

"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: Re: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:54

D'après ce que j'ai compris, le résultat de ton test est ramené à 0 s'il est négatif.
Donc 2 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 689371771 + ("Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 3675338563 = -5) => 0 et non -3. A comparer à un test de 3 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 689371771 et du coup tu ne prends que 3 "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 3793630969 et non 6 sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valandre Jorune
Artiste torturé isolé à Dunwich
Valandre Jorune


Folie grandissante : 348
Localisation : Gardanne

"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: Re: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:56

Tu ne  peux pas avoir de valeur négative, au minimum c'est zéro. Donc tu ne prends que 3 horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
BoT2563
Erudit de l'Occulte
BoT2563


Folie grandissante : 429
Localisation : Paris

"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: Re: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:26

Et pour compléter au cas où la règle sur les jetons un "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 157146871  equivaut à un echec auto et une valeur de stat ramené à zéro.
Donc non impossible de one shot Skids malgré les apparences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mendrek
Parfait ignorant du Mythe
Mendrek


Folie grandissante : 5
Localisation : ALFORTVILLE
Age : 43

"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: Re: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive EmptyMer 20 Déc 2017 - 19:55

Et bien, merci à tous pour vos réactions. Va falloir que je me replonge dans les règles de ce jeu car je n'ai pas encore assimilé toutes ces subtilités. study

Mendrek "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive 2858402798
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty
MessageSujet: Re: "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive   "Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Skids" O'Toole solo [Le Dévoreur du dessous] Mode Standard - L'aliénation espéditive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Joueurs Mode Standard : La Civilisation Oubliée
» Dévoreur du Dessous
» Le dévoreur du dessous
» Skids en mode CAID
» Chapitre 3, le dévoreur du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Rencontres et Evenements :: Résultats et Reports-
Sauter vers: