Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress

Aller en bas 
+15
Valandre Jorune
Nelow
olafosaurus
Minsk
Shep
Khudzlin
Johan
tom1017
AL3X
Synesios
Makoto
Fishiste
lonewolf
CastorJo
Evrachtulhu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:57

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2017/10/13/your-investigators-in-action/

bounce bounce bounce

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Nah10_cardfan_jenny

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:42

J'adore !! Dommage que la Jenny soit la même, mais les cartes de remplacement vont faire du bien !
Mais toujours la même question : la VF verra telle le jour ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:53

Sous ce format ?
Peu de chances. Il ne faut pas se leurrer, les 3 cartes sont un "argument promotionnel" pour générer des ventes sur le roman. L'objet a l'air beau (16 pages couleurs, couverture rigide) et n'est donc pas forcément déconnant à 15$, mais ça reste un "roman de commande" d'une centaine de pages réalisé par un "auteur de commande" (le genre qui écrit des romans dans les univers de Warhammer ou Donjon&Dragon ; donc pas de la grande littérature), la base de lecteurs potentiels pour ce genre de produits est relativement faible déjà en V.O. (d'où l'intérêt d'y mettre des cartes exclusives pour "inciter à l'achat" les éventuels indécis et/ou les collectionneurs compulsifs) alors en VF ? entre la difficulté pour un distributeur de jeu de diffuser des livres hors circuit habituel (Nelow en avait déjà parlé pour le livre Investigators of Arkham) et les coûts de traduction qui seront relativement élevés (109 pages c'est pas 60 cartes ^^) il me parait douteux qu'Asmodée donne son aval à un tel projet (aucun des 8 romans précédents n'ont été traduits, même ceux qui avaient des cartes promo pour les autres jeux de la gamme) qui a peu de chance d'avoir une balance financière positive.
Pas impossible, mais quand même fortement improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:25

J'ai aucune info, je ne me base que sur des suppositions, mais l'arrivée de ces cartes promos me font vraiment douter d'une sortie de Marie Lambeau dans un futur même éloigné dans le jeu de cartes.
Ils ont vraiment l'air de vouloir faire des cartes promos.
Je suis aps fan de cette politique en tous cas dans un LCG. Si ça s'avère être le cas.

Pour les illustration ça a en effet l'air superbe.
Sur le produit, le livre n'a aps l'air déconnant mais je dois avouer que je n'ai aucune idée si la qualité littéraire sera au rendez-vous. Et en tant que lecteur lovecraftien, je serais forcément critique.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:29

Ça m'énerve (juste pour la Vf - les cartes de remplacement c'est chouette pour renouveler le perso, c'est pas obligatoire pour le joueur occasionnel et avoir la promo avec le livre c'est pas honteux). En revanche, pas certain que les romans seront systématiquement avec des investigateurs déjà sortis (Marie Lambeau again), donc ça peut prendre une vilaine ampleur. Si nos boutiques peuvent les avoir, je prendrai. Mais c'est vrai que jouant en Vf, j'aurais préféré que toutes mes cartes soient en VF...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:30

Par contre l'idée de faire des cartes de remplacement est assez sympathique, s'ils pouvaient la recycler dans la gamme normale pour les investigateurs déjà sortis ça serait super sympa ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 22:34

Ben je sais pas ce que fait ce médaillon mais ce sera toujours mieux qu'une arme à deux mains (a priori cela a à voir avec le resign)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:00

C'est surtout que dans son BG à Jenny, le médaillon existe... Les 2 flingues sont à peine évoqués eux
Revenir en haut Aller en bas
Synesios
Artiste torturé isolé à Dunwich
Synesios


Folie grandissante : 385
Localisation : Enghien les Bains
Age : 42

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:27

la ça deviens ....dure. En espérant une VF pour les joueurs VF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/SynesiosAventuresTV
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 8:46

MAgnifique cette alternate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom1017
Artiste torturé isolé à Dunwich
tom1017


Folie grandissante : 317
Localisation : Bordeaux

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 11:02

Bah moi je ne sais pas, la minirobe ça fait plus 60's que 20's.
Je préfère l'illustration d'origine, sobre mais plein d'énergie tout de même.

Le seul truc qui m'intrigue, c'est le médaillon, pour avoir une option pour remplacer les flingues.
Ce serait d'ailleurs bien si chaque investigateur avait comme ça des options pour sa carte spéciale ou sa faiblesse perso...
A part Pete, je suppose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 11:23

J'ai l'impression que quand ils disent que chaque nouvelle viendra avec son set de cartes speciales, ce seront à chaque fois des options de remplacement.
Pour Pete, ça peut être une nouvelle version de Duke avec un sous titre alternatif et d'autres capa!

Je ne sais pas où quelqu'un qui l'a trouvé l'a trouvé donc je le poste pas ici. Mais le médaillon permettrait d'emmagasiner des tunes jusqu'à trois par tour en free et à la fin de la partie, la prochaine carte Xp coûte -1 pour Jenny par lot de 6 tunes sur le médaillon.

Pour la robe, ça fait très années folles à la française, genre Kiki de Montparnasse donc pour moi ça colle.
Jenny est une des seules avec une illustration de la première série assez chouette. Ils ne l'ont pas encore réutilisées dans le LCG (ce qu'ils ont fait pour Wendy dont l'illustration est devenue celle de sa carte signature, ou Amanda qui est l'illustration de l'encyclopédie.)
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 11:39

Perso, je trouve que le concept livre+altrenat art+cartes différentes c'est génial !
Et ça ajoute au fluff en plus de twister un peu les persos !
Comme quoi on peut faire commercial et intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 11:53

Une illustration un peu yamete kudasaï Razz
Perso je préfère l'illu originale

Au niveau du Medaillon, ya une partie du texte qui est visible :
Spend up to 3 ressources and exhaust Medallon : Place those ressources
When you resign
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 12:28

On touche pas à Duke !
On a dit que c'est des alternate des cartes d'accompagnement.... Donc on aura un nouvel investigateur pour accompagner Duke et remplacer Ashcan !

....
Quoi ?... J'ai pas bon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 13:03

C'est un certain AtaruSlash (Sean) qui l'a postée sur Discord.


Dernière édition par Khudzlin le Sam 14 Oct 2017 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 13:24

Si on arrive à l'obtenir (je saurai lundi si notre boutique peut les avoir sur Paris), il y a un vrai choix.

Pour info, les cartes de remplacement soit remplacent ensemble, soit s'ajoutent ensemble (mais aucune carte signature aujourd'hui ne mérite une faiblesse supplémentaire, à part peut être le crucifix et la mystifying song, et encore, et hors cas de Duke, donc on choisira sans doute toujours le remplacement plutôt que la faiblesse). Le monstre est indissociable du médaillon.

Donc si on veut faire une Jenny qui enquête, on voudra le médaillon pour profiter des tunes de cambriolage et de Milan Christopher notamment. Et du coup on se tape le monstre.
Si on veut faire une Jenny qui cogne, on prend les Twins avec éventuellement des bandoulières et du tuteur d'arme et la on a une faiblesse qui oblige à enquêter!
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 13:30

C'est vicieux ! On dirait du Arkham....oh wait !^^

Bon bah en attendant d'en savoir plus sur la possibilité ou non de récupérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 14:42

Fishiste a écrit:
Je ne sais pas où quelqu'un qui l'a trouvé l'a trouvé donc je le poste pas ici. Mais le médaillon permettrait d'emmagasiner des tunes jusqu'à trois par tour en free et à la fin de la partie, la prochaine carte Xp coûte -1 pour Jenny par lot de 6 tunes sur le médaillon.

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Investigateur averti
Johan


Folie grandissante : 612
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)
Age : 44

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 14:53

Si mettre des tunes sur le médaillon c'est en rapide, la Hache d'Incendie va devenir un must dans un deck Jenny-Medaillon
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 15:00

Johan a écrit:
Si mettre des tunes sur le médaillon c'est en rapide, la Hache d'Incendie va devenir un must dans un deck Jenny-Medaillon


En tout cas le bout d'icone que l'on peut voir ressemble beaucoup à un bout de : [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress 1798356451

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 18:29

Modération : s'il-vous-plaît, pas de propos incitant à la production ou diffusion de matériel illégal. Merci!


Dernière édition par Shep le Sam 14 Oct 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 18:48

Le texte qu'a trouvé Khudzlin sur Reddit c'est la carte donc je vous confirme que c'est une free que de mettre la tune sur le médaillon (mais il fait incliner le médaillon) et le bénéfice est déterminé quand vous abandonnez ou que la partie se termine. Si ça avait pas été une free, c'était assez mauvais...

Edit: et merci à un modérateur de modérer le modo qui appelle à faire une atteinte aux droits d'auteur sur un forum public
Revenir en haut Aller en bas
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptySam 14 Oct 2017 - 21:20

Bien cher Fishiste,

Tu as une fois de plus raison, je vais de ce pas m'auto-modérer.

Mais pour la prochaine fois, il y a le dire, et la façon de le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Scientifique versé dans les arts magiques
Fishiste


Folie grandissante : 889
Localisation : Paris

[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:34

Ouch...  affraid  affraid  affraid

Jenny et les livres c'était quelque chose..... J'espère que ce que j'aperçois sur la seconde photo n'est pas une promo spécial Arkham Night (là ce serait vraiment fâcheux puisqu'il y a des cartes de remplacement également) mais simplement une avant première d'un futur bouquin...

https://boardgamegeek.com/image/3785231/arkham-horror-card-game

Édit : a priori, le titre de la faiblesse (bien moins vilaine si vous voulez mon avis, j'arrive pas à lire la signature en revanche) est le titre d'un prochain novellas. Du coup mispack ou preview spéciale pour AN2017. Donc Roland prochaine promo à récupérer comme Jenny.
Faut vraiment qu'on puisse les recevoir en France car les frais de port font le double du bouquin....

Édit 2: la liste des livres à venir
⌀ The Dirge of Reason (Roland Banks)
⌀ Ire of the Void
⌀ The Deep Gate
⌀ To Fight the Black Wind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress   [Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Jenny Barnes alternative & Hour of the Huntress
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Barnes - Gold Digger - CS + TDL
» [Jenny Barnes] Jack of all trades
» [Jenny Barnes] [Multi] Spécial +2
» Version alternative de Wendy Adams et scénario Red Tide Rising
» [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: