AccueilAccueil  ahjce.frahjce.fr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Folie grandissante : 1037

MessageSujet: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Jeu 1 Juin 2017 - 11:05

J’avais envie de builder autour de Cacher son Jeu (Dark Horse dans la liste) car je suis persuadé que l’on peut arriver à faire quelque chose de cette carte.
En passant en revue les investigateurs il m’est apparu, qu’avec son cash flow et son Build Coup Dur/Etude des Arcanes, Jenny est bien placé pour tirer profit du boost offert par Cacher son Jeu, d’autant que les caractéristiques de la belle sont parfois un peu justes pour les tests.

J’ai donc joué, hier, le deck ci-dessous avec un jeu Marie Lambeau. J’ai fais 8XP sur le scénario des Activités Extrascolaires et 5XP sur celui de la banque en sauvant Clover.

Je partage avec vous afin d’avoir des avis pour améliorer le bousin. Le deck se comporte bien en mode standard, je suis plus dubitatif sur sa capacité à gérer les difficultés supérieures.

Le principe est simple, on prend toute la thune possible pour la claquer dans ses capacités de boost.
Sur mes deux parties je suis toujours arrivé à faire des tests entre +2 et +4 vu la quantité de cartes de compétence dans le deck (nécessaire en appui et pour la pioche).

Total Cards: (30)

Investigator: (1)
1x Jenny Barnes (The Dunwich Legacy)

Asset: (14)
2x Flashlight [0] (Core Set)
2x Hard Knocks [0] (Core Set)
2x Leo De Luca [0] (Core Set)
2x Lone Wolf [0] (Blood on the Altar)
2x Switchblade [0] (Core Set)
2x Arcane Studies [0] (Core Set)
2x Dark Horse [0] (Undimensioned and Unseen)

Event: (4)
2x Backstab [0] (Core Set)
2x Emergency Cache [0] (Core Set)

Skill: (12)
2x Double or Nothing [0] (The Dunwich Legacy)
2x Guts [0] (Core Set)
2x Manual Dexterity [0] (Core Set)
2x Overpower [0] (Core Set)
2x Perception [0] (Core Set)
2x Quick Thinking [0] (Undimensioned and Unseen)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Shep
Scientifique versé dans les arts magiques

Folie grandissante : 978

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Jeu 1 Juin 2017 - 12:45

Hé, mais c'est très malin comme utilisation ! Jenny Barnes devient un perso à 4 dans toutes les stats de base, c'est sympa!

Ca me donne envie de tester!

Maintenant... Cran d'Arrêt... Seriously ??? Shocked
Makoto

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Jeu 1 Juin 2017 - 13:30

@Shep a écrit:
Hé, mais c'est très malin comme utilisation ! Jenny Barnes devient un perso à 4 dans toutes les stats de base, c'est sympa!

Ca me donne envie de tester!

Maintenant... Cran d'Arrêt... Seriously ??? Shocked

J'ai hésité avec le petit flingue... Le Cran d'arrêt ne coute pas cher, il est rapide à jouer, tu peux donc vraiment le jouer que quand tu en as besoin (en attendant que les Flingues de Jenny arrivent).
Sur une goule ou un petit truand ça peut le tuer en une action c'est toujours ça de gagné.
La version XP est meilleure je te l'accorde ! Wink Rolling Eyes

Makoto

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Ven 2 Juin 2017 - 9:07

Suite à ta remarque Shep et grâce à Adaptable j'ai teste le Couteau neutre en lieu et place du Cran d'Arrêt.
C'est vrai que le +1 fait du bien sur les petits ennemis et il apporte un vrai plus pour les ennemis à 3 PV (Horreur Agrippante ?) mais d'un autre coté on perd le "Rapide".
Après le Musée et le train j'aurais de quoi passer les Cran d'Arrêt en XP mais j'hésite (je n'ai pas encore rentré de Pari Truqué).
HenZ
Habitant folklorique d'Insmouth

Folie grandissante : 133

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Sam 3 Juin 2017 - 16:42

Je préfère couteau au cran d'arret (xp 0) perso. Je te soutiens donc dans ce choix Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shoefiti.net
Makoto

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   Sam 3 Juin 2017 - 18:48

@HenZ a écrit:
Je préfère couteau au cran d'arret (xp 0) perso. Je te soutiens donc dans ce choix Wink

Oui, l'avantage c'est que quand les flingues arrivent tu peux claquer le couteau avant de les jouer, ce n'est donc pas perdu.

En upgrade Débrouillard est super, du coup on peut se passer des Perception pour rentrer des Pari truqué.
J'ai aussi passé les Cache en version XP et acheté un Charisme afin de pouvoir jouer les alliés d'histoire.

Le deck est vraiment pas cher à faire évoluer, il suffit de virer un Quick Thinking (une carte utile mais que j'ai trouvé la moins probante) pour rentrer une montre et c'est champagne !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter   

[Jenny Barnes] [Multi] Je dépense sans compter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1