Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Minh Thi Phan

Aller en bas 
+8
mil k
mogwen
The Pit
olafosaurus
tom1017
AL3X
Makoto
Valandre Jorune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 2:36

Oui, pour William, c'est un must have!
Et tu penses pas que pour une Minh/récup, ça puisse être cool?
Revenir en haut Aller en bas
mil k
Passager du bus pour Insmouth
mil k


Folie grandissante : 36
Localisation : Dijon

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 8:28

J'ai édité mon message parce que je m'étais emmêlé les pinceaux et je pensais que tu parlais de sa capacité activée au tirage du Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 2858402798 ... pale
Donc oui, ça marche avec récup ! Par contre les capacités de Minh ne marchent pas...
Par contre je pense qu'il y a mieux à jouer pour activer acculé qu'une carte ayant déjà un symbole Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 1987188998 .
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:44

ah elle fait partie de mes investigateur favori (2 campagnes avec elle en solo et des parties en multi).

Sa faiblesse en duo n'est pas un pb si on joue avec un affilié mystic Smile
Un partenaire avec alyssa graham et achat de yaotl, une fois placé tu défausse facilement ta faiblesse.

En solo c'est plus dur mais le nouveau live and learn me parait très intéressant car il n'y aura qu'une chance de réussir cette faiblesse. Essayer et reessayer peut être intéressant aussi mais jamais testé.
Je ne vois qu'une grosse faiblesse c'est l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 3:56

Mon nouveau deck Minh chercheur/soutien, désolé le commentaire est en anglais!
https://arkhamdb.com/decklist/view/7038/minh-thi-phan-seeker-support-take-heart-edition-1.0
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 8:49

Pas une seule arme ??!!
Moi je pense que je remplacerais la Maîtrise par une Hache d'incendie. Même si elle n'est pas là pour se battre, elle pourrait donner un coup de main de temps en temps. En plus, entre Milan Christopher et les cartes pas chères, elle devrait avoir pas mal de ressources pour booster sa force.

Autre remarque : tu veux l'utiliser en soutien des autres investigateurs mais tu n'as aucune carte pour l'aider à se déplacer ? Pas le moindre Raccourci à améliorer en Eclaireur plus tard ?


Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 11:16

Vu que c'est un deck multijoueur et que j'ai l,habitude de jouer à 3 voire 4, je pars du principe que si j'ai besoin de plus de soutiens pour la bagarre que les 2 j'ai un plan et le MoM c'est que quelque chose se passe mal! Mais bon, tu as raison, qd ça se passe mal, une hache d'incendie est toujours bienvenue! Je vais y réfléchir, surtout à 2 joueurs! Very Happy

J'ai un Raccourci améliorable en Eclaireur, même si l'avantage de Minh avec Esprit Analytique est de ne pas avoir besoin de suivre toute l'équipe pour pouvoir les soutenir! Dailleurs, Eclaireur ou raccourci(2)?
Revenir en haut Aller en bas
AlexP
Lecteur du Necronomicon
AlexP


Folie grandissante : 2495
Localisation : Strasbourg
Age : 36

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 11:23

mogwen a écrit:
Vu que c'est un deck multijoueur et que j'ai l,habitude de jouer à 3 voire 4, je pars du principe que si j'ai besoin de plus de soutiens pour la bagarre que les 2 j'ai un plan et le MoM c'est que quelque chose se passe mal! Mais bon, tu as raison, qd ça se passe mal, une hache d'incendie est toujours bienvenue! Je vais y réfléchir, surtout à 2 joueurs! Very Happy

Du coup à 3/4 joueurs tu as un investigateur à 100% sur l'enquête en plus ?

mogwen a écrit:
J'ai un Raccourci améliorable en Eclaireur, même si l'avantage de Minh avec Esprit Analytique est de ne pas avoir besoin de suivre toute l'équipe pour pouvoir les soutenir! Dailleurs, Eclaireur ou raccourci(2)?

Ah oui ... En anglais ça ne m'a pas sauté aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 12:40

AlexP a écrit:

Du coup à 3/4 joueurs tu as un investigateur à 100% sur l'enquête en plus ?
Ben pas vraiment, avec mon groupe, j'ai généralement des investigateurs polyvalents, là l'idée ce serait de se faire une virée entre filles avec Zoey, Carolyn et Agnès! Zoey a dernièrement hérité d'une bicoque à Arkham et je lui ai promis de l'aider à comprendre tous les papiers de la succession. Carolyn occuperait le rôle de chercheur secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 14:26

Perso je ferais -1 (voire -2) I've got a plan, -1 Mind over matter, -1 Cloak, -1 Rabbit's foot (ce constat d'éche quand même !!) pour rajouter les chanceux, 1 Unexpected courage et le deuxième raccourci !

J'ai quand même de gros doute sur l'utilité de scavenging, à la rigueur en *1 mais pas plus (tu vas vouloir quoi ? récupérer un hypothétique nounours ou manteau ? une fois dans la partie...).

Je ne vois pas non plus la compétence chercheur qui fait aussi mini tuteur dans les 3 premières cartes du deck en cas de succès, elle est bien en Minh pourtant.

Paradoxalement ce n'est pas en Minh que j'aurais rentré 2 Take Heart vu qu'elle leur donne Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 1987188998 mais bon ça permet de tester la carte.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:44

Ben pour scavenging, j'ai pas mal de cibles, le nounours et le manteau que tu as cité, le manteau servant à être attribué aux tests des cogneurs, le nounours à ceux des mystiques pour être récupérés par la suite en enquêtant et garder ta main pleine pour éducation supérieure, j'utilise de même un glyphe et une loupe pour les tests Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 3768063965 , et je ne pose jamais la patte de lapin, j'utilise son icone Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 1987188998 pour scavenging, ce qui me fait 8 cibles.
Mkoto a écrit:
Paradoxalement ce n'est pas en Minh que j'aurais rentré 2 Take Heart vu qu'elle leur donne mais bon ça permet de tester la carte.

Pas forcément. Le pouvoir de Minh est une réaction qui permet une fois par tour à chaque investigateur de rajouter une icone Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 1987188998 à une carte qu'il attribue à un test, tu n'as qu'à pas l'attribuer à Take Heart, mais à overpower que tu fileras lors d'un test du gardien! Very Happy
Oui, je sais, moi aussi je voulais rentrer le mini-tuteur, il a l'air chouette en Minh! Je vais y réfléchir, mais quoi sortir pour le rentrer?
Avec toutes les cartes insight, je pourrai envisager plus tard un eiditic memory, qui marchera aussi avec No Stone unturned!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 19:17

Même à 4 c'est pas souvent que j'attribue plus d'une carte/tour à un autre joueur avec Minh, même en mode soutien, à la rigueur pour garder le bonus pour soi mais je reste peu convaincu.

Franchement je pense que Take Heart est surtout bon en Silas sur des actions un peu tendu ou tu peux finir gagnant quelque soit l'issue du test. Là il faut quand même un alignement des étoiles pour que ça soit vraiment intéressant (être dans le même lieu qu'un autre investigateur ET avoir Take Heart en main QUAND le DR demande à Finn de faire son test en Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 689371771 ou Léo son test en Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 513080673 ).

Pour Patte de Lapin vu l'utilisation que tu en fais autant mettre la solution étrange, au moins elle tu peux t'en servir pour autre chose. En *2 avec 1 'Récup et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:08

Quand l'Esprit analytique est de sortie tu n'as plus besoin d'être dans le même lieu pour participer, et, je prendrai toujours le même exemple, le gardien qui n'a pas d'ennemi à combattre peut toujours mener une enquête à perte! Et là, pas d'indice mais 2 cartes et 2 ressources! Bien joué!

Pour solution étrange, c'est une bonne idée! Je vais y réfléchir, merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 11:47

mogwen a écrit:
Quand l'Esprit analytique est de sortie tu n'as plus besoin d'être dans le même lieu pour participer

Oui, alors je ne trouve pas que miser sur une carte en *1 dans le deck sans super module de pioche soit un élément sur lequel on peut s'appuyer dans son gameplan.

Pour moi ça relève plus du : Si ça sort tant mieux, sinon tant pi !

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 14:57

Min est très forte mais c'est clair que je ne compte pas sur sa carte dédiée quand je construit le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 15:14

A part Dr. Milan Christopher, Logical Reasoning, Shortcut, Deduction, Inquiring Mind et Resourceful j'aurai mis aucune des autres cartes ^^

Donc difficile de donner un avis du coup Smile


Moi je build :
Asset (11)
Hand
2x Fire Axe
2x Lantern
Accessory
1x Tooth of Eztli
Body
1x Backpack
Ally
2x Dr. Milan Christopher
Other
1x Fieldwork
2x Strange Solution
Event (9)
2x Live and Learn
2x Logical Reasoning
1x No Stone Unturned
2x Shortcut
2x Working a Hunch
Skill (10)
2x "Not without a fight!"
2x Deduction
2x Eureka!
2x Inquiring Mind
2x Resourceful
________________________________________
Asset (3)
Hand
1x The King in Yellow
Other
1x Analytical Mind
1x Shrewd Analysis

Et j'ai fait tjs ce genre de build ^^ (et pas mal de scenar avec un un build avec reccup, ross et itzamna en up pour faire de recyclage)
En up la potion (hasard du toute facon y'a la hache si besoin)
le compass remplace ma lanterne en up
le pathfinder remplace les raccourcis
deduction 2 après
Charisme (si je prends yaolt)
cornered me tente pour virer les traitrises dans la mains (ca peut servir)


Dernière édition par Rianne le Lun 3 Sep 2018 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:50

Heu... Je ne crois pas que tu puisses défausser les faiblesses de ta main au cornered... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:21

Makoto a écrit:
Heu... Je ne crois pas que tu puisses défausser les faiblesses de ta main au cornered... Suspect
Je sais pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:36

Rianne a écrit:
Makoto a écrit:
Heu... Je ne crois pas que tu puisses défausser les faiblesses de ta main au cornered... Suspect
Je sais pas justement.

C'est simple, il suffit de relire le paragraphe sur les Faiblesses, p11 et 12 du guide de référence.
6ème puce en haut à gauche de la page 12 il est expressément spécifié que tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 22:26

oups au temps pour moi je parlais de traitrise non faiblesse, confusion dans les termes ^^ (d'où le ca peut servir :p sinon j'aurai dit c'est la meilleure carte du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 11:24

Rianne a écrit:
oups au temps pour moi je parlais de traitrise non faiblesse, confusion dans les termes ^^ (d'où le ca peut servir :p sinon j'aurai dit c'est la meilleure carte du jeu ^^)

A vérifier dans une FaQ ça par contre car ça me paraît un poil tendancieux par rapport au "conceptor's intent".

Après vu le nombre de scénario où la combo est jouable... mouais encore une fois je ne baserais mon deckbuilding dessus. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 13:44

Après pour moi, Acculé, c'est une carte un peu égoïste pour Minh, le bonus ne marchant que pour toi, mais le combo avec récup' est tellement fort: tu défausse un ours en peluche pour gagner l'effet de courage inattendu sur ton test et potentiellement le reprendre en main avec récup! En sachant qu'Acculé ne s'incline pas, y'a moyen de faire des bêtises.
Acculé pour moi, c'est surtout un magnifique accélérateur pour Yorick.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne
Etudiant perturbé de Miskatonic
Rianne


Folie grandissante : 212
Localisation : Paris
Age : 45

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2018 - 16:59

Makoto a écrit:
Rianne a écrit:
oups au temps pour moi je parlais de traitrise non faiblesse, confusion dans les termes ^^ (d'où le ca peut servir :p sinon j'aurai dit c'est la meilleure carte du jeu ^^)

A vérifier dans une FaQ ça par contre car ça me paraît un poil tendancieux par rapport au "conceptor's intent".

Après vu le nombre de scénario où la combo est jouable... mouais encore une fois je ne baserais mon deckbuilding dessus. Suspect

A mais complétement d'accord avec toi, vraiment si il me reste de l'xp (>_>) et/ou si c'est utilisé dans les scenar (donc plutot en mode scenar one off... (c'est le seul vrai avantage que je verrai à cette carte mais oui je ne sais pas car c'est vraiment aux limites pour ce genre de traitrises et ces traitrises peuvent être vraiment très chiantes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 23:42

Hé! Qui a dit que Minh, c'est la version asiatique de Véra de Scooby-Doo?!!!!
...
Euh, ben c'est moi! Very Happy
Mark, c'est Fred avec son goût pour les tactiques, Ashcan et Duke, c'est évident et pour Daphné je dirais Jenny!

Bon après ces digressions dessin animéèsques, je vous propose mon dernier deck en date autour de Minh axé sur une utilisation éhontée d'Analyse Subtile, un deck pas fait pour le Hard mais qui j'espère sera fun à jouer!
https://arkhamdb.com/decklist/view/7180/minh-thi-phan-archeologist-a-scavenging-schrewd-analyst-1.0
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Scientifique versé dans les arts magiques
Stéphane81


Folie grandissante : 831
Localisation : Grivegnée (Liège)
Age : 42

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:28

En parlant de Scooby, je vous recommande cette série là:

@mogwen : Personne ! Sauf peut-être les voix dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
mogwen
Artiste torturé isolé à Dunwich
mogwen


Folie grandissante : 319
Localisation : Brest, Bretagne
Age : 47

Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2018 - 7:43

Ouiii! J'étais tombé dessus! Graphiquement très joli et ça semblait moins con que d'habitude!
enfin moi, tant qu'y'a pas scrappy-doo tout va bien!
Ceci dit, qu'en dis tu de mon deck Minh?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Minh Thi Phan   Minh Thi Phan - [Discussion] Minh Thi Phan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Minh Thi Phan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minh Thi Phan [Multi]
» [SOLO] Minh thi phan
» Minh Thi Phan en Solo : contre-productif ?
» Help Minh Thi
» [Multi] Minh support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Des Decks et des Histoires :: Chercheur-
Sauter vers: