Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers][Kit] Invoke Thy Name

Aller en bas 
+12
Synesios
Minsk
Makoto
Fishiste
olafosaurus
lonewolf
13nrv
Wellsulu
The Pit
Valandre Jorune
AL3X
CastorJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shep
Générateur de Sheperie
Shep


Folie grandissante : 1348
Localisation : Liège, Belgique
Age : 42

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:51

AL3X a écrit:
Perso je trouve que ça fait règles FanMade à la fin d'une soirée chargée en bières...

Mais tu as mille fois raison! C'est dingue, c'est nul, mais nul comme truc...
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:56

Mais du coup, je trouve que c'est encore pire que de ne rien mettre du tout.

À la limite, le kit avec seulement les tapis et Daisy, bon ok, ils font un pack avec des exclus pour les collectionneurs acharnés. Admettons, on aime ou pas, je ne relance pas le débat.

Mais avec les ultimatums, ils ont essayé de donner une autre dimension au kit : "regardez, on vous offre des alternatives de jeux". Sauf que c'est tellement nul que ça décrédibilise encore plus le kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2661
Localisation : Toulouse

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:53

CastorJo a écrit:
Mais avec les ultimatums, ils ont essayé de donner une autre dimension au kit : "regardez, on vous offre des alternatives de jeux". Sauf que c'est tellement nul que ça décrédibilise encore plus le kit...

Le kit en lui même pas forcément, la compagnie derrière par contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 9:54

CastorJo a écrit:
Mais du coup, je trouve que c'est encore pire que de ne rien mettre du tout.

À la limite, le kit avec seulement les tapis et Daisy, bon ok, ils font un pack avec des exclus pour les collectionneurs acharnés. Admettons, on aime ou pas, je ne relance pas le débat.

Mais avec les ultimatums, ils ont essayé de donner une autre dimension au kit : "regardez, on vous offre des alternatives de jeux". Sauf que c'est tellement nul que ça décrédibilise encore plus le kit...

Bon allez, je l'avoue, c'est exactement la conclusion que j'attendais de lire Very Happy
Je suis fourbe Razz

N'empêche que ça m'a donné envie de faire un FanMade autour de cette histoire de tombe dans le cimetière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:34

Euh, j'ai lu en vitesse. Et en vous lisant, je viens d'apprendre un truc.
Y'a des cartes de règle dans le kit. Et quelles cartes.

Donc je reprend mon avis, je l'édite, et je le mets là :
Soit je joue déjà au jeu, et je vais payer pour avoir un tapis (ouais !), une carte alternative (ouais) avec des règles moisies (pas ouais).
Soit je ne connais pas le jeu, je dois acheter une boîte/le magasin doit mettre en démo une boîte* pour avoir un tapis (ouais !), une carte alternative (ouais) avec des règles bizarres auxquelles je comprends rien (pas ouais).

*si je suis tout seul à ne pas connaitre, sinon, le magasin ouvre encore des boîtes. Pour un jeu dont on ne fait pas de démo comme ça à l'arrache.

Je maintiens ce que j'ai fais : achat du kit à ma boutique, je vais y jouer avec mes 3 autres joueurs, et on coupe le prix en 4.
Revenir en haut Aller en bas
CastorJo
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
CastorJo


Folie grandissante : 1769
Localisation : St Denis de Jouhet [36]
Age : 38

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:44

@Minsk : et ta boutique, elle peut en récupérer ?

Parce que moi, je suis dans une situation encore plus compliquée. Je suis le seul joueur de ma boutique, et apparemment, c'est assez chaud pour elle de récupérer un kit (que j'aurai d'ailleurs du prendre à moi tout seul, et me démerder pour trouver 3 autres joueurs ailleurs...).

Bon, déjà, on va attendre l'annonce Fr (oui, je garde espoir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://api.ahlcg.castorjo.fr/docs
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:46

L'annonce FR du Kit ? Oui elle est prévu et ça sera la même.
C'est ce que sous entend le gars sur le forum FFG non ?

Attends plutôt les annonces du POD après les Arkhams Nights, on sera plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:07

Bon ben voilà... Sans surprise Sad

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/horreur_a_arkham_lcg
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:42

CastorJo a écrit:
@Minsk : et ta boutique, elle peut en récupérer ?

Parce que moi, je suis dans une situation encore plus compliquée. Je suis le seul joueur de ma boutique, et apparemment, c'est assez chaud pour elle de récupérer un kit (que j'aurai d'ailleurs du prendre à moi tout seul, et me démerder pour trouver 3 autres joueurs ailleurs...).

Bon, déjà, on va attendre l'annonce Fr (oui, je garde espoir ! )
Ma boutique en a commandé un. Donc, normalement, prochaine session de jeu, on se bat pour savoir qui joue Daisy !
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:43

Oui enfin en Janvier 2018 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 11:19

Alors, ma boutique a reçu le kit. J'ai pu le voir, et effectivement, le contenu est sympa. Le tapis est du bon tapis FFG, bonne qualité, rien à redire. La carte investigatrice est un dessin alternatif que j'aime aussi. Et le token n'est pas un bout de carton, mais en acrylique.

J'attends la date pour pouvoir jouer et enfin ne plus voir mais avoir tout ceci.

Ah oui. On se pose des questions avec les 3 autres joueurs pour les ultimatums, mais voilà. On se retrouve plus pour une partie payante avec du matériel que pour tester des variations alcoolisées du jeu dont voici la liste.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:25

C'est quoi déjà comme token ?

Ouai perso j'attends aussi que mon magasin organisé et ce sera plus pour jouer avec des fan (que je connais ou non)que pour les règles spéciales. Après je serais bien sur content aussi de repartir avec des goodies bien que j'ai assez de tapis maintenant pour ouvrir un dojo .... (Ouai je sais c'est moisi comme blague mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Evrachtulhu
Traducteur (de l'Occulte) FFG
Evrachtulhu


Folie grandissante : 1364
Localisation : Pontoise
Age : 39

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:30

lonewolf a écrit:
Ouai je sais c'est moisi comme blague mais j'assume

Je confesse avoir souri Very Happy ça te rassure ?

Sinon pareil, ma boutique devrait bientôt le recevoir et on devrait réussir à le faire à entre 10 et 12 joueurs sur Les Labyrinthes de la Folie. Et ça c'est cool cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:38

lonewolf a écrit:
C'est quoi déjà comme token ?
T'sais la petite cartounette en carton que t'utilise pour dire où est ton investigateur et que tu retourne quand t'as fini ton tour ?
Ben, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:49

Ah !
Ca va beaucoup moins rentrer dans une pochette pour le ranger du coup dans ma carte investigateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][Kit] Invoke Thy Name   [Divers][Kit] Invoke Thy Name - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers][Kit] Invoke Thy Name
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Divers] Suivi des sorties des POD (Print On Demand)
» [Divers][Livre] Ire of the Void
» [Divers][Livre] Investigators of Arkham
»  [Divers][Événement] GenCon 2018 - The Eternal Slumber
» [Divers] Inversion de packs Muse de miskatonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: La Presse Régionale :: Petites Annonces-
Sauter vers: