Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Extension et cartes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seventruffe
Passager du bus pour Insmouth
seventruffe


Folie grandissante : 28
Localisation : Genève

Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Extension et cartes...   Extension et cartes... EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:49

Bonjour à tous, je dispose uniquement de la boîte de base et j’attends la réédition de de l'héritage de Dunwich qui contient de nouvelles cartes, deux scénarios et de nouveaux investigateur. J'ai pu voir que les scénario 3,4,5 et 6 de l'héritage de Dunwich sont disponible en magasin. La route de Carcosa va aussi être diffusé avant la réédition de l'héritage de Dunwich. Ma question est simple:

- Peut on acheter les scénario suivant la boîte de base de Dunwich et/ou la route de Carcosa pour pouvoir récupérer les cartes supplémentaires pour ses Deck perso?

En effet, je pensais prendre ces cartes et réaliser un Deck personnel avec plus de cartes de base et (re)commencer la campagne depuis le début avec ces cartes en respectant bien leur niveau et le fait de ne pas avoir plus de deux cartes du même nom.

- Si oui, peut-on aussi prendre un nouvel investigateur dans les futures boîtes et (re)commencer la campagne depuis le début avec ces derniers?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maelli
Passager du bus pour Insmouth
maelli


Folie grandissante : 49
Localisation : Strasbourg

Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Re: Extension et cartes...   Extension et cartes... EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:53

Il n'y a rien qui t'en empêche, techniquement tu ne pourras juste pas jouer les scénarios des paquets que tu achètes en mode standalone, puisqu'il te manquera les sets de rencontre de la boite de base de dunwich.

Idem pour les investigateurs, je pense que beaucoup vont se régaler à rejouer Dunwich avec les nouveaux persos de Carcosa par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Lecteur du Necronomicon
Makoto


Folie grandissante : 2671
Localisation : Toulouse

Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Re: Extension et cartes...   Extension et cartes... EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:54

Je dirais oui et oui, rien n'est imposé !
Tu joues comme tu aimes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seventruffe
Passager du bus pour Insmouth
seventruffe


Folie grandissante : 28
Localisation : Genève

Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Re: Extension et cartes...   Extension et cartes... EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:14

maelli a écrit:


Idem pour les investigateurs, je pense que beaucoup vont se régaler à rejouer Dunwich avec les nouveaux persos de Carcosa par exemple Smile

Merci des réponses!!

Et les investigateurs de Carcosa et/ou Dunwich pour la nuit de la Zélatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gratouille
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Professeur Gratouille


Folie grandissante : 270
Localisation : Paris

Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Re: Extension et cartes...   Extension et cartes... EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:18

Oui c'est tout à fait possible et même recommandé si c'est du fun pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension et cartes... Empty
MessageSujet: Re: Extension et cartes...   Extension et cartes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension et cartes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "les x premières cartes de votre deck" quand il y a moins de x cartes dans la pioche
» [Question]Mise en place de scénario:Nom des cartes sur les règles et sur les cartes
» [Extension] Le Sentier du Serpent
» Achat d'extension "Investigateurs"
» [Vendu] Deluxe 1 et 2 VF + Extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: