Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  EmptyMer 26 Juil 2017 - 16:32

Je me demande comment fonctionne Eclaireur vis-à-vis des deux cartes Traîtrises Paralysé par la Peur / Barrière Mystique.
(désolé, j'ai pas le texte de toute les cartes à disposition)

Eclaireur a écrit:

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  1798356451  Lors de votre tour, si vous n'êtes pas engagé avec des ennemis, inclinez Éclaireur : déplacez-vous vers un lieu connexe.

1) Pour Paralysé par la Peur:
Je pense que je peux utiliser Eclaireur pour me déplacer dans un autre lieu sans en tenir compte (i.e. sans que ça me coûte 2 actions), car mon déplacement ne vient pas d'une action "Se Déplacer", mais de l'activation de l'effet de la carte Eclaireur.

2) Pour Barrière Mystique:
Je pense qu'il faut quand même faire le test demandé par la carte, car elle dit que c'est un coût supplémentaire au déplacement.
Si j'utilise Eclaireur pour me déplacer, le coût est d'incliner la carte. A ce coût il faut donc que j'ajoute le test décrit par Barrière Mystique.

Qu'en pensez-vous ?

Réponse officielle :

Wellsulu a écrit:
d'accord avec les deux
Khudzlin a écrit:
Tout à fait.
[/quote]


Dernière édition par Comm le Mer 26 Juil 2017 - 18:12, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Wellsulu
Trés Grand Ancien
Wellsulu


Folie grandissante : 1470
Localisation : Nîmes - Gard
Age : 40

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:05

d'accord avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://arkhamdb.fr.cr/
Khudzlin
Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Khudzlin


Folie grandissante : 1549
Localisation : Paris
Age : 41

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  EmptyMer 26 Juil 2017 - 17:57

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Touriste perdu à Dunwich
Comm


Folie grandissante : 92
Localisation : Lyon

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  EmptyMer 26 Juil 2017 - 18:13

Cool, j'avais bon.

Merci messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
HenZ
Investigateur averti
HenZ


Folie grandissante : 621
Localisation : Paris

[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  EmptyMer 26 Juil 2017 - 19:21

J'ai fait comme toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shoefiti.net
Contenu sponsorisé





[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]    [Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Eclaireur et Paralysé par la Peur / Barrière Mystique [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Paralysé par la peur [Résolu]
» [Question Héritage de Dunwich] Barrière Mystique & Sordide et Silencieux & Chance Maudite [Résolu]
» Paralysé par la peur et racourci
» [paralysé par la peur] stella clark
» 2 paralysé par la peur, quelles implications?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Horreur à Arkham :: Règles et Questions-
Sauter vers: