Horreur à Arkham JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté française du jeu Horreur à Arkham JCE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salut la communauté

Aller en bas 
+2
AL3X
J4ck
6 participants
AuteurMessage
J4ck
Parfait ignorant du Mythe
J4ck


Folie grandissante : 6
Localisation : Nancy
Age : 37

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:36

Donc je me présente, J4ck alias Matthieu.
Je viens de découvrir l'univers passionnant des JCE il y a peu via des vidéo et je me suis procuré Horreur à Arkham il y a une semaine pour tester ce style de jeux. J'ai tellement apprécié que j'ai acheté dans la foulée l'Héritage de Dunwich et j'ai commandé les 4 premiers paquets du cycle 1 que je recevrai normalement cette semaine.
Pour le moment j'y joue exclusivement seul car j'ai envie de maitriser les règles avant de le faire partager.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X
Scientifique versé dans les arts magiques
AL3X


Folie grandissante : 897
Localisation : Rennes

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:29

Bienvenu à toi dans la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:31

Bienvenue ami Nancéen !
Que vois-je ? Tu commandes tes jeux alors que tu as au moins 2 boutiques fort sympathiques et bien achalandées dans ta ville ... spa bien ! Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyMar 23 Mai 2017 - 0:59

Deux boutiques fort sympathique ? Arcadia et les trolls qui livrent aussi rapidement qu'Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Lecteur du Necronomicon
lonewolf


Folie grandissante : 2042
Localisation : cage d'ascenseur de la Loge

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:58

Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
bluesector
Investigateur averti
bluesector


Folie grandissante : 607
Localisation : Rennes
Age : 47

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:25

Lol Ça sent le règlement de compte ^^

Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycael
Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Mycael


Folie grandissante : 292
Localisation : Pontoise (95)
Age : 39

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:24

Minsk a écrit:
Deux boutiques fort sympathique ? Arcadia et les trolls qui livrent aussi rapidement qu'Edge ?

Du temps où j'habitais Nancy, j'allais à la caverne du Gobelin qui m'ont souvent été de bons conseils et j'ai eu la chance d'y trouver ce que je voulais, donc jamais fait de commande chez eux.
Je voulais juste signifier par là, qu'on avait plus à gagner à faire tourner une boutique locale qu'une boutique en ligne, surtout à prix identiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J4ck
Parfait ignorant du Mythe
J4ck


Folie grandissante : 6
Localisation : Nancy
Age : 37

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:31

C'est sur que d'habiter à Nancy pour acheter en boutique est un plus mais ce n'est pas mon cas. Heureusement pour mon porte feuille car j'irai faire fumer la CB trop régulièrement à la caverne du Gobelin. C'est d'ailleurs ici que j'ai eu la chance de trouver l'héritage de Dunwich qui est en rupture de stock partout.
Pour mes 4 premiers cycles, j'ai acheté sur "Gozu Zone" car j'avais besoin de passer une commande pour du rangement et des protèges cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Minsk
Assistant de laboratoire soupçonneux
Minsk


Folie grandissante : 178
Localisation : Caché. Ils me cherchent.

Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté EmptyJeu 25 Mai 2017 - 8:51

Mycael a écrit:
Minsk a écrit:
Deux boutiques fort sympathique ? Arcadia et les trolls qui livrent aussi rapidement qu'Edge ?

Du temps où j'habitais Nancy, j'allais à la caverne du Gobelin qui m'ont souvent été de bons conseils et j'ai eu la chance d'y trouver ce que je voulais, donc jamais fait de commande chez eux.
Je voulais juste signifier par là, qu'on avait plus à gagner à faire tourner une boutique locale qu'une boutique en ligne, surtout à prix identiques Very Happy

Tout à fait d'accord. Mais pour la caverne, j'ai eu tellement de délai rallongé à la dernière minute, ou carrément oublié, des tournois annulé que c'est grâce à eux que j'ai un compte amazon. Pis après, on m'a fait découvrir Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la communauté Empty
MessageSujet: Re: Salut la communauté   Salut la communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Un salut de l'Est
» Bonjour à la communauté
» Salut et merci
» Nouveau venu dans la communauté
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur à Arkham JCE :: Le Monde Réel :: Présentations-
Sauter vers: